!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La 928 au fast club...  (Lu 12668 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #45 le: 19 Avril 2011, 20:01:43 »
Salut Max !

je suis peut-être une buse, mais je ne vois pas pourquoi ça vaut 100.000 !!! On en trouve en parfait état pour 30.000...

Qqun. pourrait-il éclairer ma lanterne ?

BB

B'jour !

Soyons clairs : si j'avais 100 000,00 EUR, je foncerais acheter la GTS.
Elle est sublime.

Max.

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #46 le: 19 Avril 2011, 21:25:09 »
je viens de regarder la vidéo, c'est plutot cool! jolie commentaires.

Bon comme d'hab, romain connait rien aux voitures mais bon, vue sont coup de volant il est pardonné! :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #47 le: 20 Avril 2011, 16:53:29 »
je viens de regarder la vidéo, c'est plutot cool! jolie commentaires.

Bon comme d'hab, romain connait rien aux voitures mais bon, vue sont coup de volant il est pardonné! :mrgreen:

Romain c'est une kiche  :roll: a part faire du drif avec des caisses hors de prix  :twisted:
d'ailleur il vient souvent sur le circuit de la ferté gaucher (77)  ;)

il rentre trôp tôt dans les courbes pour faire drifter sa caisse  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #48 le: 20 Avril 2011, 18:07:51 »
il rentre trôp tôt dans les courbes pour faire drifter sa caisse  :roll:


C'est un truc que je n'ai jamais compris que ça soit dans FastClub ou Fleet TV (Canal Z) les pilotes testeur drift à chaques virages...alors que le but est de tester la voiture en condition piste, voir même de faire un temps pour le cas de Fleet TV qui font un classement.

Si ça faisait gagner du temps, si c'était pour l'efficacité, ça se saurait...on verrai tout les "vrai" pilotes le faire sur des courses que les 24h du Mans, les 1000kms de Spa ou en DTM ou en WTCC.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #49 le: 20 Avril 2011, 21:24:21 »
Mais que veux-tu, le pilotage propre et efficace est devenu "has been", les mômes, ce qui les fait rêver, c'est du Ken Block... Qui comme chacun sait, n'a jamais gagné grand chose. Mais il fait le spectacle, au même rythme que il fout en l'air des trains de pneus...

Sinon, Romain a été pilote officiel Peugeot Sport, et a gagné quelques championnats (mais aucun majeur). Il a aussi fait la mise au point de la voiture de Panizzi à l'époque.

BB

rvmarg

Re : La 928 au fast club...
« Réponse #50 le: 20 Avril 2011, 22:10:09 »
Perso, j'aime beaucoup Fast club car, par rapport à Turbo ou Direct Auto, ils ne parlent que de voitures de sport ou de grand tourisme.
On oublie les 4x4, les monospaces les mazouts et les voitures électriques.
La confrontation avec un amoureux des anciennes et un jeune pilote est plutôt sympa.
Je me demande juste si le pilote n'en rajoute pas quelques fois.  :roll:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #51 le: 20 Avril 2011, 22:14:57 »
Ben, pour moi c'est évident que oui !! Je vois même ça comme un jeu entre Romain et Stéphane, histoire de se charrier un peu... A chaque fois c'est pareil, il pourrait amener une 250 GTO, que Romain le chambrerait illico... ça fait partie de l'émission, c'est jamais bien méchant...

BB

Perso, j'aime beaucoup Fast club car, par rapport à Turbo ou Direct Auto, ils ne parlent que de voitures de sport ou de grand tourisme.
On oublie les 4x4, les monospaces les mazouts et les voitures électriques.
La confrontation avec un amoureux des anciennes et un jeune pilote est plutôt sympa.
Je me demande juste si le pilote n'en rajoute pas quelques fois.  :roll:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #52 le: 20 Avril 2011, 22:15:49 »
Romain c'est une kiche  d'ailleur il vient souvent sur le circuit de la ferté gaucher (77)  ;)

ça en fait,des quiches,dans le 77  :mrgreen: :lol: :mrgreen:

Romain c'est une kiche  :roll: a part faire du drif avec des caisses hors de prix  :twisted:
il rentre trôp tôt dans les courbes pour faire drifter sa caisse  :roll:

donc il sait rien faire a part du drift mais il rentre trop tot dans les courbes pour drifter :mrgreen: :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #53 le: 21 Avril 2011, 11:32:35 »
malin  :twisted:

va faire du drift avec ta laguna de malin  :twisted:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 441
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #54 le: 21 Avril 2011, 13:30:49 »
Mais que veux-tu, le pilotage propre et efficace est devenu "has been", les mômes, ce qui les fait rêver, c'est du Ken Block... Qui comme chacun sait, n'a jamais gagné grand chose. Mais il fait le spectacle, au même rythme que il fout en l'air des trains de pneus...

Sinon, Romain a été pilote officiel Peugeot Sport, et a gagné quelques championnats (mais aucun majeur). Il a aussi fait la mise au point de la voiture de Panizzi à l'époque.

BB


au delà des mômes, mêmes les adultes préfèrent voir des trucs à sensation.
je suis certain que tu fais 2 tests de la même voiture, un avec un pilotage propre et une recherche du chrono, et l'autre en étant en vrac dans tous les virages.
et bien c'est le 2ème qui serait le plus visionné, et cela quelque soit l'age du spectateur...

aujourd'hui il faut du spectacle visuel pour que cela marche...
On the road again

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : La 928 au fast club...
« Réponse #55 le: 21 Avril 2011, 14:06:46 »
Pas sûr!

Il y a une vidéo de Lucas Luhr au Nurburgring sur une 911 GT3 RSR. Pilote propre s'il en est, la video est vraiment impressionnante de vitesse. Tout comme c'était le cas de Vergers sur la SR8 LM.

Maintenant, une 928 stock sur une piste sera nécéssairement en vrac complet, donc autant faire du drift

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
Re : Re : Re : La 928 au fast club...
« Réponse #56 le: 22 Avril 2011, 03:18:25 »
au delà des mômes, mêmes les adultes préfèrent voir des trucs à sensation.
je suis certain que tu fais 2 tests de la même voiture, un avec un pilotage propre et une recherche du chrono, et l'autre en étant en vrac dans tous les virages.
et bien c'est le 2ème qui serait le plus visionné, et cela quelque soit l'age du spectateur...

aujourd'hui il faut du spectacle visuel pour que cela marche...
ben oui, mais bon, a la télé, vaut mieux du spectacle visuel, ca aide  :mrgreen:
ca ne me choque pas vraiment, surtout la 458 italia, c'est beau a voir en glisse  :enaccord6:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom