!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Gutness auto  (Lu 3734 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Re : Re : Re : Gutness auto
« Réponse #15 le: 06 Août 2014, 23:23:59 »
il existe pas sur console donc bon, débat biaisé :)

A bon ? Je veut bien qu'une 360 soit une sorte de PC déguisé mais quand meme il me semble que ca s'appelle une console de salon !

Pour info il existe aussi sur mobile maintenant !  ;)

Nigo

Re : Gutness auto
« Réponse #16 le: 07 Août 2014, 12:44:11 »
au temps pour moi, j'ignorais qu'il existait sur 360
si tu prend un jeu développé par des mecs qui connaissent, au pif Rage, tu verras qu'il tourne bien mieux sur PC que sur console, ce même si ton PC a un coup de vieux. Et c'est logique, car dans l'absolu il y a un sacré gap en puissance brute et en capacité de mémoire. A la sortie de Rage les fabricants ont même du sortir des drivers OpenGL qui tenaient la route vu qu'ils avaient quasiment laissé tombé
mais maintenant ils ont des SDK console et font des adaptations PC à l'arrache à la dernière minute :(
« Modifié: 07 Août 2014, 12:50:47 par Nigo »

Hors ligne willgreo

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 917
Re : Gutness auto
« Réponse #17 le: 07 Août 2014, 20:14:43 »
Ben meme si je comprend rien a ce que tu me dit, je veut bien te croire !  :lol:
Je dit pas non plus qu'un jeu tourne moins bien sur PC que sur console, a la base je dit juste que je joue WOT sur 360 parce que mon PC ne peut pas, et que dans la communauté WOT 360 francophone, pas mal disent qu'il passe sur la 360 parce que sur leur PC ca devenait limite. Ou qu'il leur fallait une plus grosse connexion pour pouvoir jouer, perso j'ai 1Mo de co. est c'est limite, je ne peut jouer que si je suis le seul a me servir de la ligne alors que pour d'autre jeu ca passe meme si quelqu'un d'autre est connecté sur ma ligne.
Enfin bon tout cela me semble assez logique pour un jeu évolutif qui suit a peu de chose prés l'évolution materiel. L'avantage sur console c'est que meme si y'a des MaJ c'est toujours en fonction du meme matos, du coup ca va qu'en s'améliorant.