!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autocollant du forum II ...  (Lu 58073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #105 le: 05 Mai 2009, 18:21:10 »
beh y'en a,des totocolleurs! :mrgreen:
j'en prendrais bien un,mais j'ai pas trouvé ou le mettre  :twisted: :lol:

 ;)

fais comme, j'avais l'intention de faire................... dans l'coffre  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

STeppenWolf944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #106 le: 05 Mai 2009, 19:42:29 »
hola !

bon bé ca partira samedi matin, peut pas avant !

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #107 le: 05 Mai 2009, 22:18:11 »
Salut riko,

peux tu me dire si tu as pu faire le bleu marine ?
je veux bien t'envoyer le cheque mais je ne sais pas quoi mettre dessus :D

Merci

A+

Fait sans le bleu marine, si je peux le faire, je te l'offre !  ;)

DOMENGE Raymond

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #108 le: 05 Mai 2009, 22:36:27 »
Salut Niko

1 noir pour moi

A+

Raymond


riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #109 le: 05 Mai 2009, 22:38:58 »
Salut Niko

1 noir pour moi

A+

Raymond



ok, je te l'envoi par UPS  ?  :mrgreen: vu que tu as une caisse mexicaine, j'approche pas !  :mrgreen:

DOMENGE Raymond

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #110 le: 05 Mai 2009, 22:47:16 »
Ok

Ma caisse mexicaine a complètement été décontaminée elle fera même la 2 ème journée de la sortie de Sav.

Donne moi tes coordonnés que je t'envoie un chèque, ou mieux dit moi quand je peux t'offrir un café.
 
A+ Raymond

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #111 le: 06 Mai 2009, 10:33:29 »
Fait sans le bleu marine, si je peux le faire, je te l'offre !  ;)
trop fort !  :enaccord6:
merci riko
928 S4 AM87

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #112 le: 06 Mai 2009, 17:53:11 »
Ok

Ma caisse mexicaine a complètement été décontaminée elle fera même la 2 ème journée de la sortie de Sav.

Donne moi tes coordonnés que je t'envoie un chèque, ou mieux dit moi quand je peux t'offrir un café.
 
A+ Raymond

Je vais pas te faire payer un timbre, mais un café oui !  :mrgreen: On se voit bientot t'inquiete, chui au taquet jusqu'a fin mai, mais on va trouver un moment  ;)

DAN77

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #113 le: 09 Mai 2009, 11:28:14 »
Bonjour, avec toutes ces pages c'est difficile d'y voir clair....

Si c'est possible j'aimerai commander : 2 autocollants blancs (intérieur des vitres)
                                                              2 autocollants noirs (extérieur)

Merci de me communiquer le montant à régler et et l'adresse pour que je puisse envoyer le chèque.

Cordialement, merci, Daniel. 8)

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #114 le: 09 Mai 2009, 22:49:11 »
SteppenWOLF944 : 1 Blanc                                                                                                                   1
STEF94 :                  2 noirs                                                                                                                    3
SAV :                       1 Blanc                                                                                                                    4
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc                                                                                                         6
Nounours :               2 noirs 1 blanc                                                                                                       9
Martini :                   1 noir                                                                                                                    10
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc                                                                                                        12
BAC19:                    1 blanc                                                                                                                   13
Lardenet:                 2 blanc + 1 gris argent                                                                                                                 15
Jakoquivole               1 Noir                                                                                                                   16
steff (84)                   2 noir                                                                                                                   18
Nico 21                      2 noir                                                                                                                   20
DAN77                      4 noirs                                                                                                                  24
Ipracing                    1 noir                                                                                                                    25
Butzi68cs                  2 gris argent                                                                                                        27
rvmarg                      2 gris argent                                                                                                        29
944TC                      2 gris argent                                                                                                         31
Dsebire                     1 gris argent 1 noir                                                                                              33
DAN77                      4 blancs pour intérieur (inversé donc)                                                                  37
Dsebire                     1 blanc donc (le bleu marine je vais essayer de le faire mais je promets rien)    38
dodoche44                                                                                                                                            39
michel 59                  1 blanc                                                                                                                  40
gilbert83               2 noir                                                              43

Je le remets la !

STeppenWolf944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #115 le: 09 Mai 2009, 22:59:17 »
A y est, posté  ;)

merci Riko !  8)

Hors ligne jakoquivole

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 047
  • Ville: vichy
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #116 le: 13 Mai 2009, 18:39:58 »
bonjour le retour des autoccollants a t il commencé ?
951 targa blanc alpin ,220,650,425,533,288

DOMENGE Raymond

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #117 le: 13 Mai 2009, 18:58:41 »
Salut Riko

Tu m'a oublié

1 noir extérieur + 1 blanc intérieur

Merci Riko

J"attend pour t'offrir un café voir plus.

Raymond

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #118 le: 13 Mai 2009, 19:15:44 »
bonjour le retour des autoccollants a t il commencé ?

Salut l'homme volant !  :mrgreen: en fait , toi et 3 autres de tes compagnons ont effectivement postés, mon collègue m'a envoyé la liste des env recus, j'ai même pas de quoi faire une planche... J'attends un peu de voir si ça ce bouscule cette semaine vu les ponts et compagnie, si rien ne bouge j'échenille les votre, et je clôture les autocollants (+ les sudistes bien sur puisque c'est remis en main propre  ;) )

Moi qui pensait financer mes prochaines vacances avec ca...  :mrgreen: En fait, je prendrais ptre meme pas le "passajiin" avec ca !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #119 le: 13 Mai 2009, 19:16:41 »
Salut Riko

Tu m'a oublié

1 noir extérieur + 1 blanc intérieur

Merci Riko

J"attend pour t'offrir un café voir plus.

Raymond

T'inquiète, je t'ai pas oublié !  ;)