!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autocollant du forum II ...  (Lu 57679 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

riko944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #135 le: 16 Mai 2009, 00:39:07 »
La je sors de réunion, donc je suis pas super motiv pour faire des MP a ceux qui m'ont demandés dernièrement un totocollant.

Je m'en occupe demain.

Pin de semaine, j'avais oublié le GP... quellemerde !  :shock:

Bon je vais essayer de boucler ca quand meme cette semaine ! et les chq ne seront encaissés QUE quand les autocollants partent au fait pour ceux qui ont envoyés  ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #136 le: 16 Mai 2009, 01:06:13 »
tu installes les terrasses au GP .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
« Modifié: 16 Mai 2009, 01:38:25 par chris-91 »

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #137 le: 16 Mai 2009, 01:15:21 »
tu installes les terasses au GP .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

non, je bosse à mc sur un dossier voyons, entre zordui et la fin de la semaine prochaine !  :mrgreen: ce matin d'ailleurs ya des renaults principalement jaune mais aussi une verte qui ont été débarquées  ;)

mais non je travaille pas au GP, je suis juste en pleine finition d'un dossier pour le GP, pas au GP. Comme il faut que ca soit fini mercredi soir, on m'a collé dessus forcement, géographiquement c'est plus simple pour moi !  ;)


riko944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #138 le: 30 Mai 2009, 13:16:35 »
Bien bien bien... le MC c'est bien passé finalement, meme avec un démontage des gradins inutilisés... vu le peu de monde !

 ;)


Les autocollants sont prets à être expédiés pour ceux dont l'enveloppe à été recu : 8 personnes, soit moins de 20 autocollants.

Ca en dit long sur la capacité des forumeurs du 44 ceci dit, vu qu'il me manque environ 20 personnes je pense ...

Je ne mettrais pas ici ceux qui ont envoyés, ils se reconnaitront, pour les autres je ferme boutique ! j'ai découpé 70 autocollants environs pour me faire plaisir je crois !  :-/. Surtout que c'est pas chiant à echeniller.

Sav, Raymond et Sam, venez manger un bout à midi un jour dans la semaine ou la prochaine, je vous filerai les totocollants !  ;) ou alors on se fait un café au bord de mer samedi comme voulvoul !  ;)

Bobflo

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #139 le: 30 Mai 2009, 13:24:04 »
Les autocollants sont prets à être expédiés pour ceux dont l'enveloppe à été recu : 8 personnes, soit moins de 20 autocollants.

Ca en dit long sur la capacité des forumeurs du 44 ceci dit, vu qu'il me manque environ 20 personnes je pense ...

Salut  :mrgreen: !


C'est désolant... :roll: - et dire que le forum est censé être un lieu d'entraide... on comprend mieux pourquoi nombre de pilliers ont quitté l'atelier: avec de pareils comportements...


A+

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #140 le: 30 Mai 2009, 14:16:21 »
Je n'ai pas voulu décourager ou dissuader Riko lorsqu'il s'est lancé là-dedans, mais je me doutais et je redoutais un tel résultat.

C'est un comportement tout simplement la-men-ta-ble. Surtout quand on voit le nombre de branquignolles qui ne lisaient pas les instructions et postaient comme on commande un café dans la cohue d'un bar de gare. Si possible avec des exigences ALC. :roll:

Pas besoin de chercher bien loin pourquoi l'image des PMA est aussi mauvaise. Les exemples de ce genre abondent également au niveau des pièces détachées, certains n'hésitant pas à maquiller des Porsche bien entamées en ré-employant des pièces d'usure qui doivent parfois être plus attaquées que celles qu'elles viennent remplacer. :-/

Je crois que les PMA sont entrées dans la période de la traversée du désert qu'a vécu la 914. Seules les plus résistantes et les mieux soignées (qui veut aller loin ménage sa monture).

Quelque part, heureusement que les PMA sont si peu cotées et ne peuvent éventuellement rapporter un peu d'argent qu'en les démontant, ça décourage un peu les margoulins.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #141 le: 30 Mai 2009, 16:39:43 »
Et oui de plus en plus " LA PAROLE " ne veut plus rien dire dans ce monde de dingo.  :shock:

En tout cas on est impatient ceux qui ont tenu PAROLE de les recevoir

ET Encore Merci à RIKO944 pour cette réalisation.



A+ dans la coutea de nissa, Phil

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #142 le: 30 Mai 2009, 17:48:56 »
Et oui de plus en plus " LA PAROLE " ne veut plus rien dire dans ce monde de dingo.  :shock:

En tout cas on est impatient ceux qui ont tenu PAROLE de les recevoir

ET Encore Merci à RIKO944 pour cette réalisation.



A+ dans la coutea de nissa, Phil


Phil, pas de problème, ton enveloppe est déja prete !  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #143 le: 30 Mai 2009, 18:08:11 »
au tieu magasin dimecre au sera, va ben  :?:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #144 le: 30 Mai 2009, 18:10:38 »
au tieu magasin dimecre au sera, va ben  :?:

ségure !  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #145 le: 30 Mai 2009, 18:14:14 »
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #146 le: 30 Mai 2009, 18:51:51 »
hallucinant, j'aurais pensé que les gens auraient un peu plus d'égards.... :|
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

riko944

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #147 le: 30 Mai 2009, 19:43:14 »
hallucinant, j'aurais pensé que les gens auraient un peu plus d'égards.... :|

Je me faisait pas bcp d'illusions !  ;) mais comme j'en avais un peu marre de ceux qui se tripotait la nouille sur le sujet, j'ai fait un truc carré ! et comme d'ab pour la tchatche les gens sont bons, mais dès qu'il faut mettre la main au larfeuille...

J'ai donc un peu de stock, comme ca, régulièrement on en reparlera  :mrgreen:

 ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #148 le: 30 Mai 2009, 19:59:12 »
Je me faisait pas bcp d'illusions !  ;) mais comme j'en avais un peu marre de ceux qui se tripotait la nouille sur le sujet, j'ai fait un truc carré ! et comme d'ab pour la tchatche les gens sont bons, mais dès qu'il faut mettre la main au larfeuille...

J'ai donc un peu de stock, comme ca, régulièrement on en reparlera  :mrgreen:

 ;)

ca va prendre de la valeur.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

STeppenWolf944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #149 le: 30 Mai 2009, 20:16:57 »
aaaaaaarf sorry pour toi Riko !  :-/

en tout cas merci pour le mal que tu t'es donné.  ;)