!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Autocollant du forum II ...  (Lu 58172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DAN77

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #45 le: 27 Avril 2009, 11:23:29 »
Bonjour, trés bonne initiative...

Je te commande:

          4 autocollants blancs pour coller à l'intérieur des vitres

          4 autocollants noirs pour coller à l'extérieur

Pour le règlement communique moi tes coordonnées.

Cordialement, Daniel. 8)

Hors ligne Spoutnik

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #46 le: 27 Avril 2009, 11:32:09 »
Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 25 autocollants à ce moment peut être 29 avec butzi68cs et dsebire, DAN77

SteppenWOLF944 : 1 Blanc
STEF94 :                  2 noirs
SAV :                       1 Blanc
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc
Nounours :               2 noirs 1 blanc
Martini :                   1 noir
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc
BAC19:                    1 blanc
Lardenet:                 2 blanc
Jakoquivole               1 Noir
steff (84)                   2 noir
Nico 21                      2 noir
Dsebire                     1 noir
DAN77                      4 noirs

DAN77                      4 blancs pour intérieur si possible  :?: :?:
Dsebire                     1 bleu marine 1 gris si possible   :?: :?:  et si pas possible un Blanc en plus
Butzi68cs                  2 gris argent si possible    :?: :?:
« Modifié: 27 Avril 2009, 11:33:45 par Spoutnik »
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne dsebire

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #47 le: 27 Avril 2009, 12:03:45 »
a noter pour moi, le gris peut etre gris argent, ça en ferait 3 avec Butzi68cs, on se rapproche des 5 mini par couleur
928 S4 AM87

lpracing

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #48 le: 27 Avril 2009, 12:30:15 »
1 noir pour moi svp.

MP pour le reglement

Merci d'avance

Hors ligne Spoutnik

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #49 le: 27 Avril 2009, 12:39:42 »
Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 26 autocollants à ce moment peut être 29 avec butzi68cs et dsebire, DAN77

SteppenWOLF944 : 1 Blanc
STEF94 :                  2 noirs
SAV :                       1 Blanc
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc
Nounours :               2 noirs 1 blanc
Martini :                   1 noir
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc
BAC19:                    1 blanc
Lardenet:                 2 blanc
Jakoquivole               1 Noir
steff (84)                   2 noir
Nico 21                      2 noir
Dsebire                     1 noir
DAN77                      4 noirs
Ipracing                    1 noir

DAN77                      4 blancs pour intérieur si possible  Question Question
Dsebire                     1 bleu marine 1 gris (ou gris argent) si possible   Question Question  et si pas possible un Blanc en plus
Butzi68cs                  2 gris argent si possible    Question Question
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

rvmarg

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #50 le: 27 Avril 2009, 13:24:56 »
Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 27 autocollants à ce moment peut être 34 avec butzi68cs et dsebire, DAN77

SteppenWOLF944 : 1 Blanc
STEF94 :                  2 noirs
SAV :                       1 Blanc
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc
Nounours :               2 noirs 1 blanc
Martini :                   1 noir
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc
BAC19:                    1 blanc
Lardenet:                 2 blanc
Jakoquivole               1 Noir
steff (84)                   2 noir
Nico 21                      2 noir
Dsebire                     1 noir
DAN77                      4 noirs
Ipracing                    1 noir

DAN77                      4 blancs pour intérieur si possible 
Dsebire                     1 bleu marine 1 gris (ou gris argent) si possible   :?: et si pas possible un Blanc en plus
Butzi68cs                  2 gris argent si possible    :?:
rvmarg                      2 gris argent si possible ou blanc

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #51 le: 27 Avril 2009, 13:31:10 »
on demande un comptable................ . siouplè  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Spoutnik

Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #52 le: 27 Avril 2009, 14:01:45 »
on demande un comptable................ . siouplè  :mrgreen:

Moi je sais compter que si l'unité est en €  :mrgreen: :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #53 le: 27 Avril 2009, 14:09:01 »
Et merci de m'avoir zappé au passage !!!
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #54 le: 27 Avril 2009, 14:12:46 »
Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 33 autocollants à ce moment peut être 38 avec dsebire, DAN77

SteppenWOLF944 : 1 Blanc
STEF94 :                  2 noirs
SAV :                       1 Blanc
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc
Nounours :               2 noirs 1 blanc
Martini :                   1 noir
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc
BAC19:                    1 blanc
Lardenet:                 2 blanc
Jakoquivole               1 Noir
steff (84)                   2 noir
Nico 21                      2 noir
DAN77                      4 noirs
Ipracing                    1 noir
Butzi68cs                  2 gris argent si possible    Question
rvmarg                      2 gris argent si possible ou blanc
944TC                      2 gris argent
Dsebire                     1 gris argent 1 noir

DAN77                      4 blancs pour intérieur si possible
Dsebire                     1 bleu marine   ( Question et si pas possible un Blanc en plus)
« Modifié: 27 Avril 2009, 21:30:44 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne dodoche44

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #55 le: 27 Avril 2009, 21:26:33 »
bonsoir ..et un de plus ..le coloris noir..merci
rothmans n 16

riko944

Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #56 le: 27 Avril 2009, 21:46:20 »
Bon virez les peut être, car c'est possible  bien sur (pour les couleurs 'faitaisie', en simple exemplaire, c'est possible mais on va revoir le tarif, sinon on va avoir 100 couleurs pour 100 autocollants...) donc pour ceux qui veulent du spécif, pas de blem, je leur donne le tarif en MP (a la tete du client quoi  :mrgreen:, nan je plaisante quoi que)...   

Le satellite est gentil mais faite un petit effort. C'est pas dur de faire un quote quand meme !  :shock: :mrgreen:

Donc le dernier inscrit se rajoute à la liste et post correctement, c'est un poil le bordel la ! on dirait zezette épouse X  :mrgreen:

Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.

Et incrémentez le compteur : 39 autocollants à ce moment

SteppenWOLF944 : 1 Blanc                                                                                                                   1
STEF94 :                  2 noirs                                                                                                                    3
SAV :                       1 Blanc                                                                                                                    4
JYVES29 :                 1 noir 1 blanc                                                                                                         6
Nounours :               2 noirs 1 blanc                                                                                                       9
Martini :                   1 noir                                                                                                                    10
SPOUTNIK:               1 noir 1 blanc                                                                                                        12
BAC19:                    1 blanc                                                                                                                   13
Lardenet:                 2 blanc                                                                                                                  15
Jakoquivole               1 Noir                                                                                                                   16
steff (84)                   2 noir                                                                                                                   18
Nico 21                      2 noir                                                                                                                   20
DAN77                      4 noirs                                                                                                                  24
Ipracing                    1 noir                                                                                                                    25
Butzi68cs                  2 gris argent                                                                                                        27
rvmarg                      2 gris argent                                                                                                        29
944TC                      2 gris argent                                                                                                         31
Dsebire                     1 gris argent 1 noir                                                                                              33
DAN77                      4 blancs pour intérieur (inversé donc)                                                                  37
Dsebire                     1 blanc donc (le bleu marine je vais essayer de le faire mais je promets rien)    38
dodoche44                                                                                                                                            39

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #57 le: 27 Avril 2009, 21:53:56 »
Bon virez les peut être, car c'est possible  bien sur (pour les couleurs 'faitaisie', en simple exemplaire, c'est possible mais on va revoir le tarif, sinon on va avoir 100 couleurs pour 100 autocollants...) donc pour ceux qui veulent du spécif, pas de blem, je leur donne le tarif en MP (a la tete du client quoi  :mrgreen:, nan je plaisante quoi que)...   

Le satellite est gentil mais faite un petit effort. C'est pas dur de faire un quote quand meme !  :shock: :mrgreen:

Donc le dernier inscrit se rajoute à la liste et post correctement, c'est un poil le bordel la ! on dirait zezette épouse X  :mrgreen:

Mettez votre pseudo et le ou les autocollants à la fin de ce post pour ceux qui en veulent !
Je ferais un MP aux membres pour leur donner mon adresse postale et les indications dès qu'on sera à 20.


j'ai pas reçu le MP  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #58 le: 27 Avril 2009, 22:52:36 »

j'ai pas reçu le MP  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

j'ai pas reçu le MP  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :mrgreen:

Je sais !  :mrgreen: je me demandais ou j'allais faire expédier le courrier, je pense en France, ca sera plus simple  :mrgreen:

Martini

Re : Re : Re : Autocollant du forum II ...
« Réponse #59 le: 27 Avril 2009, 22:57:59 »