!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis conseils 944 Turbo S  (Lu 25548 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cavallino17

Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #30 le: 11 Mai 2010, 10:01:44 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/113079704.htm?ca=20_s


Quelqu'un connait????



PS: oui je sais c'est une cup et il n'y a pas grand interet a acheter une voiture aussi equipée pour faire de la piste. Mais vu le prix, et en plus avec garantie........ 8) 8) 8), mais bon je doute :roll: :roll: :roll:

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #31 le: 11 Mai 2010, 10:08:29 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/113079704.htm?ca=20_s


Quelqu'un connait????



PS: oui je sais c'est une cup et il n'y a pas grand interet a acheter une voiture aussi equipée pour faire de la piste. Mais vu le prix, et en plus avec garantie........ 8) 8) 8), mais bon je doute :roll: :roll: :roll:


Ce vendeur l'a depuis pas mal de temps et le prix baisse lentement!!!! Il y a bien le cup sur le dessus de la boite à gants, mais l'origine française est à vérifier ( AB/LP blancs....ont pu être changés depuis). Le bas de caisse est un rajout ( pas trés heureux à mon goût) et les jantes ne sont pas les CS design d'origine mais des D90 .  La garantie de 3 mois est légale et ils ne peuvent pas faire moins :lol:  Maintenant, il faut la voir et éplucher son dossier factures; dommage de la dépouiller pour la piste quand même.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

cavallino17

Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #32 le: 11 Mai 2010, 10:14:15 »
Je l'ai contacté, pour savoir l'historique de la voiture :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Ok je sais pour la garantie mais c'est un plus par rapport a un particulier, c'est ce que je voulais dire.

Pour ce qui est de la cup, je sais bien c'est dommage, mais je peux arriver a vendre l'intérieur et les options inutiles pour renover une autre cup, si elle est en si bon état :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #33 le: 11 Mai 2010, 12:56:45 »
Ce vendeur l'a depuis pas mal de temps et le prix baisse lentement!!!! Il y a bien le cup sur le dessus de la boite à gants, mais l'origine française est à vérifier ( AB/LP blancs....ont pu être changés depuis). Le bas de caisse est un rajout ( pas trés heureux à mon goût) et les jantes ne sont pas les CS design d'origine mais des D90 .  La garantie de 3 mois est légale et ils ne peuvent pas faire moins :lol:  Maintenant, il faut la voir et éplucher son dossier factures; dommage de la dépouiller pour la piste quand même.

y'a un p'tit truc qui gêne dans s't'annonce, mais j'me trompe p'tetre  :roll:

les 951SX, ne sont pas les versions 250 autre que "S" ou "cup"  :?:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #34 le: 11 Mai 2010, 12:59:16 »


les 951SX, ne sont pas les versions 250 autre que "S" ou "cup"  :?:

Ma 951 était effectivement une SX, mais non une Cup.

Nicco

Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #35 le: 11 Mai 2010, 13:55:03 »
perso pour une voiture de piste je partirais sur une turbo 87/88 avec le moins d'options possibles et le moins cher possible, après ça dépend quel est le niveau de prépa à atteindre et du budget pour l'atteindre ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #36 le: 11 Mai 2010, 13:57:07 »
perso pour une voiture de piste je partirais sur une turbo 87/88 avec le moins d'options possibles et le moins cher possible, après ça dépend quel est le niveau de prépa à atteindre et du budget pour l'atteindre ;)

ouai, mais toi, tu veux jamais faire comme tout le monde  :roll:  :mrgreen:

 ;)

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #37 le: 11 Mai 2010, 15:12:31 »
y'a un p'tit truc qui gêne dans s't'annonce, mais j'me trompe p'tetre  :roll:

les 951SX, ne sont pas les versions 250 autre que "S" ou "cup"  :?:

Les turbo S /cup route ont plusieurs types mines possibles, surement suivant de quel pays elles viennent et des éventuelles erreurs en pref.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Nicco

Re : Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #38 le: 11 Mai 2010, 17:28:05 »
ouai, mais toi, tu veux jamais faire comme tout le monde  :roll:  :mrgreen:
 ;)
ouais et ça porte un nom en plus: l'expérience :mrgreen:

cavallino17

Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #39 le: 11 Mai 2010, 19:11:02 »
Surtout que je partage le même avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais par contre 87/88??? on ne trouve pas de 250 en en 87 :?: :?: :?:

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #40 le: 11 Mai 2010, 19:20:55 »
Les turbo S /cup route ont plusieurs types mines possibles, surement suivant de quel pays elles viennent et des éventuelles erreurs en pref.

Effectivement la mienne venait de Suisse  ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #41 le: 11 Mai 2010, 19:37:12 »
Surtout que je partage le même avis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Mais par contre 87/88??? on ne trouve pas de 250 en en 87 :?: :?: :?:

relis bien ta signature  ;)

moi j'ai pris une 88 en 220 pour la piste.................... .... mais elle ira pas.................. elle est "neuve", ..............je sais, je sais, ça fait vantard  :roll:
mais j'pense que c'est dommage de la vider alors qu'un gars s'est embête pour la conserver dans cet état  ;)
d'autres pensent que ce serait une base idéale   :mrgreen:

donc chacun fait ce qu'il veut et pense  8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

cavallino17

Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #42 le: 11 Mai 2010, 19:43:36 »
Tu as peut être raison mais on m'avait plutôt aiguillé vers une 250 car elle a les options 030 et 220 indispensables pour la piste. Car par expérience de la piste 30ch c'est que dalle comme différence :lol: :lol: :lol: c'est le pilote qui fais la différence :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #43 le: 11 Mai 2010, 19:48:58 »
Tu as peut être raison mais on m'avait plutôt aiguillé vers une 250 car elle a les options 030 et 220 indispensables pour la piste. Car par expérience de la piste 30ch c'est que dalle comme différence :lol: :lol: :lol: c'est le pilote qui fais la différence :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

le 030 doit être en bon état  ;)

si ce n'est pas le cas, y'aura d'autres solutions  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Akira

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 711
  • Akira Racing Team
    • Akira
  • Ville: 77 et 35
Re : Re : Avis conseils 944 Turbo S
« Réponse #44 le: 11 Mai 2010, 19:50:20 »
Tu as peut être raison mais on m'avait plutôt aiguillé vers une 250 car elle a les options 030 et 220 indispensables pour la piste. Car par expérience de la piste 30ch c'est que dalle comme différence :lol: :lol: :lol: c'est le pilote qui fais la différence :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:
oui, enfin elle a les M030 et M220 d'origine pour la Turbo S
mais beaucoup de Turbo 220 en sont également équipées  ;)
944 Turbo 220 LY9Y 1988