!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: avis sièges baquets pour porsche années 80  (Lu 19767 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
avis sièges baquets pour porsche années 80
« le: 03 Février 2011, 20:53:28 »
salut à toutes et à tous,

dans l'idée d'un gain de poids et d'un look "racing", je guette les différents sièges light pour porsche.


quel siège baquet me suggérez-vous pour une utilisation routière (arsouille) en préservant un minimum de confort ?

je pense aux recaro pôle position full cuir (cher mais beaux).

sont-ils recommandés (ou trop "grands" ou larges) pour des personnes sveltes et de moins d'1m80 ?

merci  ;)

baloo59

Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #1 le: 03 Février 2011, 21:10:28 »
moi,j'ai fait un regime
perdu 20 kgrs tout en gardant le confort moelleux des mes sieges...... :mrgreen:
et non seulement j'ai fait des économies de bouffe mais comme maintenant je mange moins,je continue à faire des économie






désolé




 :mrgreen:

alex54

Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #2 le: 04 Février 2011, 11:30:16 »
J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres  :roll:

  ;)

Pour répondre au sujet, j'ai personnelement monté des Sparco Pro 2000 avec soutien lombaires (mousses 'scratchables'). Ils sont avec coque en fibre. Ce ne sont pas à proprement parlé des baquets typés "année 80", mais isl sont tres confortables (j'ai déja fais plus de 600 km à leur bord d'une traite et ils sont supers). Je les conseilles donc pour un gabarit comme moi (1m75 environ), et existe en trois tailles.

ils se trouven en occasion pour pas excessivement cher d'ailleurs ;)

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #3 le: 04 Février 2011, 11:42:45 »
J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres  :roll:

  ;)

Pour répondre au sujet, j'ai personnelement monté des Sparco Pro 2000 avec soutien lombaires (mousses 'scratchables'). Ils sont avec coque en fibre. Ce ne sont pas à proprement parlé des baquets typés "année 80", mais isl sont tres confortables (j'ai déja fais plus de 600 km à leur bord d'une traite et ils sont supers). Je les conseilles donc pour un gabarit comme moi (1m75 environ), et existe en trois tailles.

ils se trouven en occasion pour pas excessivement cher d'ailleurs ;)

cool  :enaccord6:

effectivement les sparco pro 2000 ont l'air bien en terme de confort. j'ai lu de bonnes choses sur le net à leur propos.

merci

baloo59

Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #4 le: 04 Février 2011, 11:44:50 »
J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres  :roll:

  ;)

mais c'est ce qui fait la vie d'un forum cher ami
ne pas se prendre la tete
ponctuer de petites "phrases" (drole ou pas d'ailleur )
et savoir aussi s'entraider
« Modifié: 04 Février 2011, 11:46:29 par baloo59 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #5 le: 04 Février 2011, 11:59:01 »
J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres  :roll:

  ;)

mais c'est ce qui fait la vie d'un forum cher ami
ne pas se prendre la tete
ponctuer de petites "phrases" (drole ou pas d'ailleur )
et savoir aussi s'entraider


Salut Ch'Baloo,

Les jeunes, z'ont plus de respect !

 :mrgreen: ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

baloo59

Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #6 le: 04 Février 2011, 13:06:33 »
bien vrai ça !!!!
 :mrgreen:

alex54

Re : Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #7 le: 04 Février 2011, 13:31:13 »
cool  :enaccord6:
effectivement les sparco pro 2000 ont l'air bien en terme de confort. j'ai lu de bonnes choses sur le net à leur propos.
merci
Oui, et ils sont en fibre (en comparaison à des baquets tubulaires qui ont tendances à mal vieillir et qui sont dangereux en cas d'accident).

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #8 le: 04 Février 2011, 13:31:53 »
je vais etre assez radical

des RECARO !

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #9 le: 04 Février 2011, 13:42:13 »
Oui, et ils sont en fibre (en comparaison à des baquets tubulaires qui ont tendances à mal vieillir et qui sont dangereux en cas d'accident).

Pourquoi ils sont dangereux ? c'est plus difficile de sortir la personne ?

YOYO

Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #10 le: 04 Février 2011, 13:44:40 »
moi,j'ai fait un regime
perdu 20 kgrs tout en gardant le confort moelleux des mes sieges...... :mrgreen:
et non seulement j'ai fait des économies de bouffe mais comme maintenant je mange moins,je continue à faire des économie

désolé

 :mrgreen:

J'ai de l'humour mais ca soule baloo59 ce genre de réponse. Ca sert à rien et ne donne pas de réponse constructive. Sur ce forum on passe son temps à surfer entre les réponse intelligentes ou necessaires... et les autres  :roll:

Moralité même après un régime tu restes un gros c.... :mrgreen:

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #11 le: 04 Février 2011, 14:35:22 »
je vais etre assez radical

des RECARO !

j'avoue que les recaro PP full cuir sont sublimes... mais le budget va du simple au double par rapport aux autres modèles cités. à méditer.

YOYO

Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #12 le: 04 Février 2011, 14:51:43 »
donnes dabord le budget  ;)

sinon je me suis posé la question l'année dernière, ça me permettait aussi de garder mes sièges d'origine en bon état , je voulais du cuir ou simili et un grain qui se rapproche de celui d origine.
finalement j ai choisi des semi baquets avec articulation par poignée pour garder l'utilisation a l'arrière même si j ai enlevé la sellerie arrière j ai toujours un truc a y mettre .
ça doit peser 13 kg mais y a plus en confort.
(et pis on peut y faire la sieste .....hein Betty !)

 ;)
« Modifié: 04 Février 2011, 15:03:48 par YOYO »

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #13 le: 04 Février 2011, 17:26:46 »
j'avoue que les recaro PP full cuir sont sublimes... mais le budget va du simple au double par rapport aux autres modèles cités. à méditer.

L'occasion fait le laron.

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : avis sièges baquets pour porsche années 80
« Réponse #14 le: 04 Février 2011, 17:53:37 »
budget max: 2Ke en neuf avec fixations/glissières.

http://www.passionauto.com/ficheProduit.php?idProduit=16632&idModele=6&idRubrique=9&idCategorie=149
le simili cuir/imitation alcantara peut être un juste compromis.