!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avis sur annonce  (Lu 4335 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicochaf

Re : Avis sur annonce
« Réponse #15 le: 27 Février 2011, 16:47:50 »
4 à 5 sorties club par an, je suis pas certain que le M030 soit vraiment indispensable pour toi :shock:.
Privilegie l'état de l'auto plutot que cette option que tu pourras financer plus tard si tu te décides à vraiment devenir pistard, sinon... :?:
Maintenant si tu la trouves déja équipée et dans un bel état à un tarif correct, alors là....fonce (mais à 14000 roro, je doute) ;) :enaccord6:
« Modifié: 27 Février 2011, 17:19:36 par nicochaf »

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Avis sur annonce
« Réponse #16 le: 27 Février 2011, 17:02:32 »
4 à 5 sorties club par an, je suis pas certain que le M030 soit vraiment indispensable pour toi :shock:.
Privilegie l'état de l'auto plutot que cette option que tu pourras financer plus tard si tu décides à vraiment devenir pistard, sinon... :?:
Maintenant si tu la trouves déja équipée et dans un bel état à un tarif correct, alors là....fonce (mais à 14000 roro, je doute) ;) :enaccord6:

il ne veut faire que de la piste avec ...mais 5/6 sorties  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Skater968

Re : Avis sur annonce
« Réponse #17 le: 28 Février 2011, 12:36:58 »
Cette 68 a l'air belle, surtout avec les Recaro (assez rare) :enaccord6:
En revanche sans le M030, elle semble un peu chère !
Dans le même état on en trouve à 5 ou 6000 € moins chères que tu peux upgrader à souhait. C'est ce que j'ai fait en achetant ma 68 CS l'année dernière.
Le M030 c'est peut-être bien, mais faut pas oublier que sur une auto de 17 ans environ, il faudra les reconditionner, donc des frais à prévoir en sus.
Quant à l'autobloquant on en trouve d'occasion, sinon il y a la solution du Quaife en neuf (environ 1100€ hors pose)
A+

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Avis sur annonce
« Réponse #18 le: 28 Février 2011, 12:38:05 »
Dans le même style, en Belgique, tu as ceci...mais avec l'arceau en plus.

Bah ok mais ca ne répond pas à ma question :)


Si!
Elle est mieux que la jaune. ;)
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne blackjack

Re : Avis sur annonce
« Réponse #19 le: 28 Février 2011, 18:07:16 »
Salut armamouf  :mrgreen:

M220 : impératif pour le circuit et la montagne
M030 : plus de 15 ans = à changer = autant en prendre une sans M030 moins chere et la préparer

J'en connais une sympa et pas trop cher, bonne base de prépa, avec des très gros freins (supérieurs aux M030) ...










Tu as mes coordonnées  ;)

nicochaf

Re : Re : Avis sur annonce
« Réponse #20 le: 28 Février 2011, 18:38:15 »
Et les miennes aussi  ;)