!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: AVIS : vol de jantes !!!  (Lu 10839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Skater968

Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #15 le: 29 Juin 2012, 12:18:44 »
Pour la commande je n'y crois pas trop. Lors de ma déclaration de vol, les policiers m'ont plus au moins laisser entendre (on n'a pas le droit de le dire trop nommément...) que c'était un "gang" de roumains. Beaucoup de visites de caves et garages entre autres sur Metz.
J'ai donc le sentiment que je ne reverrai pas mes jantes en annonces, elles sont probalement passées par un circuit (sans jeu de mot  :evil:) de transit vers les pays de l'Est.

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #16 le: 29 Juin 2012, 13:48:59 »
c'est moche  :(
mais une fois repeinte c'est mieux (je plaisante:mrgreen:
 
sauf que les miennes se sont des fausses (mille miglia) ;)
mais ça me fait flipper aussi  :mefiant4:

si j'en voit je t'envoi un mail ! ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

lili944t

Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #17 le: 29 Juin 2012, 13:50:11 »
en plus elle avait des super ecuson porsche ces jante  :mrgreen:


Skater968

Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #18 le: 15 Août 2012, 09:26:37 »
Salut
Quelques news :
- A aujourd'hui les jantes n'ont pas été retrouvées .......mais que fait donc la police  :mad:  :mrgreen:.
- L'assurance m'a remboursé courant juillet à hauteur de 720€, c'est toujours ça mais bon ça ne couvre pas l'achat de 4 jantes et pneus  :(

Dca636

Re : Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #19 le: 26 Septembre 2012, 17:49:49 »
- L'assurance m'a remboursé courant juillet à hauteur de 720€

Oui 720€ pour les 4 c'est juste!!
Sinon les 7.5x17" sont rare alors facile de re-trouvez en cas de revente!!
Je regarde souvent, donc si je trouve un truc MP

Regarde sur Ebay.de pour un set de 7 et 9x17" à pas cher!! Sa limitera la casse!!

Slts
David & Co

Skater968

Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #20 le: 26 Septembre 2012, 22:28:41 »
Slt
La suite : j'ai trouvé et acheté en annonce, 2 jantes AV en 7.5 X 17 ET 52 (Millemiglia), c'est donc un début (même si ce ne sont pas des identiques à l'origine)  :)
Pour reconstituer le jeu il me reste à trouver les 2 jantes arrière en 9 x 17, ce qui sera plus facile je pense...
A+

DAN77

Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #21 le: 27 Septembre 2012, 13:06:55 »
Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai été victime d'une tentative de vol sur ma n°1 de mes Fucsh/Sportcontact entre 10h00 et 18h00 au parking Vinci de la gare de Melun; ma n°1 était garée au 2ème étage.....d'après le gardien il n'y avait pas eu d'autre incidents ce jour là.

Merci aux boulons anti-vol, j'ai du resserrer 16 boulons. :mrgreen:

Il est probable que le voleur soit dans ton entourage ou bien que ta voiture était pistée par des connaisseurs. (Porsche ou VW)

Bonnes recherches.

Cordialement, Daniel. 8)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #22 le: 12 Mai 2023, 19:07:51 »
Salut,

Bien énervé, cet aprem... Déjà excité par le changement d'une sangle de volet, j'aperçois, de loin, qu'il me manque un capuchon d'écrou antivol, la roue la plus accessible, hasard... Je vais voir, petite trace d'outil sur le cache central pour faire levier... Le dégoût !
Il a fait quoi, le rom le type ? Il a enlevé le gros capuchon pour voir ce qu'il y avait dessous...

En plus, bagnole en pente, n'importe quel cric se serait vrillé...

Bref, je m'en vais me payer deux sabots de roue...

 :evil:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #23 le: 24 Mai 2023, 11:19:40 »
Bon, ça va, je gère la pose des sabots, ça prend pas longtemps... L'important, c'est que ça passe sous le spoiler. Juste, mais ça passe...  :enaccord6:

Après étude et tests, c'est un excellent compromis prix / qualité / ergonomie:

https://www.manomano.fr/catalogue/p/xpotool-sabot-de-roue-antidemarrage-pour-jantes-en-acier-et-aluminium-10-18-pouces-avec-cles-52531792
« Modifié: 24 Mai 2023, 11:21:35 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Lambda

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 361
  • Vieux motard que jamais !
  • Ville: , France
Re : Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #24 le: 24 Mai 2023, 12:38:04 »
Bon, ça va, je gère la pose des sabots, ça prend pas longtemps... L'important, c'est que ça passe sous le spoiler. Juste, mais ça passe...  :enaccord6:

Après étude et tests, c'est un excellent compromis prix / qualité / ergonomie:

https://www.manomano.fr/catalogue/p/xpotool-sabot-de-roue-antidemarrage-pour-jantes-en-acier-et-aluminium-10-18-pouces-avec-cles-52531792

C'était pas une blague les sabots  :shock:

C'est vrai que niveau sécurité y'a probablement pas mieux... mais devoir enlever les 4 machins à chaque fois que tu prend la voiture (c'est 4 clefs différentes ?) + les mettre dans le coffre (j'imagine qu'ils prennent toute la place  :roll:).

L'horreur si tu prend souvent ta voiture  :mefiant4:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #25 le: 24 Mai 2023, 12:56:33 »
En effet, quand j'dis, j'le fais... :mrgreen:

D'un côté, j'ai un mur, je serre et je suis tranquille...
Poser les deux sabots, allez, 5 minutes, un coup à prendre, 1 clé différente par sabot... Les retirer va plus vite. Je les laisse dans le garage, en effet.

Je la sors une fois par semaine. Deux fois, maximum.

Quand bien même, je préfère passer du temps et être tranquille la nuit...

;)




Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #26 le: 24 Mai 2023, 16:55:28 »


Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #27 le: 24 Mai 2023, 20:30:58 »
t'es un grand malade

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #28 le: 24 Mai 2023, 20:38:34 »
C'est pas moi qui ai commencé... Et encore, t'as pas vu le reste, j'ai de quoi accueillir...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : AVIS : vol de jantes !!!
« Réponse #29 le: 24 Mai 2023, 20:40:33 »
C'est pas moi qui ai commencé... Et encore, t'as pas vu le reste, j'ai de quoi accueillir...  :)

 :mdr8:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)