!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944  (Lu 36694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
tu me donneras les adresses,stp?non parce qu'ils doivent moisir en 98eme page chez google,c'est pas possible autrement :mrgreen:
qui te dit qu'ils ont envie d'être trouvés ?  :roll: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

qui te dit qu'ils ont envie d'être trouvés ?  :roll: :mrgreen:

ça va,j'en ai 2 sous le coude,donc j'ai tout trouvé (et je rate rien) :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Titchati

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #152 le: 08 Août 2011, 19:48:27 »
plusieurs forums ont été créés dans un passé relativement récent :idea:

Et? Qu'est-ce que ça peut bien faire?

lok

tu me donneras les adresses,stp?non parce qu'ils doivent moisir en 98eme page chez google,c'est pas possible autrement :mrgreen:

 ;)

Tssssss tssssss tssssss......... Pour y aller faut savoir mettre un pied devant l'autre, mais en plus faut une canne, c'est con!  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Tssssss tssssss tssssss......... Pour y aller faut savoir mettre un pied devant l'autre, mais en plus faut une canne, c'est con!  :mrgreen:

pas sur l'un des 2

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

lok

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #155 le: 08 Août 2011, 19:56:17 »
Ah bin....... si tu t'en contentes!  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #156 le: 08 Août 2011, 20:06:34 »
Et? Qu'est-ce que ça peut bien faire?
Je répondais à Whiskas qui mélangeait plusieurs incidents. En soi ça n'a pas de signification particulière.
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #157 le: 08 Août 2011, 20:24:34 »
Je répondais à Whiskas qui mélangeait plusieurs incidents. En soi ça n'a pas de signification particulière.

genre "c'est pas moi c'est lui" :roll:  :mrgreen:
des incidents,rien que ça!...de l'embrouille de cour de récré,ça s'appelle,c'est tout.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #158 le: 08 Août 2011, 22:23:32 »
Presque ca serait fatiguant... on dirait du mirage, mais mieux que l'original ....  :mrgreen:

c'est déja bien :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #159 le: 10 Août 2011, 15:29:17 »
L'évolution du 44 et le changement d'équipe n'est pas la pour polémiquer sur ce qui s'est passé AVANT ! On le sait tous, on l'a tous peu ou prou vécu, c'est navrant d'avoir des posts bien fait par des passionnés pourri par X ou Y personnes, alors que la lecture est plus interressantes que les magazines à la gomme qu'on trouve sur les étals.

boitachat, steplait, essaie d'éviter de lancer la polémique, je te pense pas assez bête pour ne pas le faire exprès. Comme tu sais que mes collegues "sudistes" et d'autres géographiquement gellés  :mrgreen: vont remettre 100 balles dans le jukebox dès qu'on nous en donne l'occasion, c'est pas sur ce genre de post qu'il faut la ramener (les autres non plus d'ailleurs sauf si la raison l'impose...)

Donc bienvenue au newbies, atchao bon dimanche aux anciens, courageux d'avoir tenu jusque la, même s'ils n'étaient pas bcp présent ces derniers temps, merci aux modos qui ont tenus le coup, merci à LC, LENUGO et à nos deux fifilles d'avoir assuré aussi, surtout en nous gardant comme on est  :mrgreen:

Merci d'avances aux nouveaux modos, on fera ce qu'il faut pour qu'ils ne dérapent pas  :mrgreen:

Et on repart sur une note plus positive, et peut etre pourquoi pas d'ici quelques temps certains pourraient revenir, ou pas, ou d'autres partir, ca, c'est la vie des fofos, en dehors de l'ambiance, il y a aussi la vie en dehors du fofo.  ;)


Bon, ça me fait mal de le dire...  :twisted: :mrgreen: mais, c'est plus fort que moi, il faut que ça sorte: "RIKO PRÉSIDENT" !!!

Bon, plus sérieusement, riko a bien résumé et il a raison, on ne va pas revenir sur le passé à longueur de fils de discussion, ni ressasser longuement les torts des uns et des autres. Comme d'habitude, personne n'est ni tout noir ni tout blanc, chacun doit tirer les leçons, histoire d'éviter de trébucher à nouveau sur la même pierre.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #160 le: 10 Août 2011, 18:24:51 »
Bon, ça me fait mal de le dire...  :twisted: :mrgreen: mais, c'est plus fort que moi, il faut que ça sorte: "RIKO PRÉSIDENT" !!!

Bon, plus sérieusement, riko a bien résumé et il a raison, on ne va pas revenir sur le passé à longueur de fils de discussion, ni ressasser longuement les torts des uns et des autres. Comme d'habitude, personne n'est ni tout noir ni tout blanc, chacun doit tirer les leçons, histoire d'éviter de trébucher à nouveau sur la même pierre.

ça fait des mois qu'on le dit  :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #161 le: 10 Août 2011, 18:27:14 »
yep mais y bosse trop  :mrgreen:

mais ça va, il a toujours le temps de "payer" son kfé quand on passe le voir  ;)

 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

riko944

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #162 le: 10 Août 2011, 22:13:08 »
Bon, ça me fait mal de le dire...  :twisted: :mrgreen: mais, c'est plus fort que moi, il faut que ça sorte: "RIKO PRÉSIDENT" !!!


pourquoi ca te fait mal, t'était en mauvaise posture ?  :mrgreen:    ;)

bon alors si on cloturait ce post, je pense pas qu'on puisse en attendre quelque chose de plus constructif que ce qu'on a déja lu, et puis si des nouvelles idées pointaient le bout de leur nez, il suffirait d'ouvrir un nouveau post non ?  ;)

riko944

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #163 le: 10 Août 2011, 22:22:54 »
encore que... c'est pas vraiment un post pour proposer des idées, mais surtout pour présenter la nouvelle équipe et les évolutions, c'est après que ca a été dérapé...  ;)

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #164 le: 11 Août 2011, 11:59:31 »
j'ai enfin accès à internet après mon démagement en Bretagne.
Enfin, j'suis au Mc Do du coin, ils sont pas pressés chez France Telecom
J'abuse encore un peu de mon statut d'admin pour répondre à ce sujet "locké".
Je suis très fier de voir la nouvelle équipe d'admin prendre la main de la sorte.
Bravo Jean-Marc (le nouveau) et Philippe. Bon courage !!!
Et bonne continuation aux modos !!! dont mon petit (euphémisme) Sly !!!
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510