Maintenant avant la 355 c'est du fiat, mais à prix féfé !
essayez juste de fermer une porte de 308, vous comprendrez
la position de conduite est improbable, la direction aléatoire, la boite ca va, c'est l'embrayage qui fait caguer, les freins, heu, sont la, enfin il parrait, mais ptin, le bruit
rhaaaaaa bandant faut bien dire.
La 355 est la transition entre les deux mondes, la vrai premiere GT de la marque pour moi (enfin dans les modernes), j'ai eu en main pas mal de féfé, sur courte et moyenne distance, dans des embouteillages qui font flipper quand le méchant a coté avec son 4x4 de crotte veux absolument monter dans la voiture car il te voit pas, quand le con de derriere il te serre, et il a des freins de crotte (ton cou rentre dans les épaules à chq freinage un peu appuyé car ducon te suis, sinon c'est envoutant, dès que tu prends une route un peu sinueuse, même a faible vitesse, c'est un pied terrible. Passe à 70 un virolo un peu appuyé que tu passe avec ton monospace sans probleme plus haut en vitesse, et la, tu y est. C'est quand même magique
C'est meme pas explicable, mais c'est pas des caisses taillées pour du circuit , quelle qu'elle soit, tu prends ton pied en montagne, c'est L'ENGIN le plus redoutable contre le virus de la vitesse, tu cruise avec ca et tu prends ton pied, il suffit de laisser faire !