!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Ferrari 348: et si on se laissait tenter?  (Lu 18979 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julianr

Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #60 le: 18 Mai 2010, 10:20:57 »
Y parait que Robin Masters, pour finir c'était Higgins !


L'énigme Masters [modifier]
Le mystère qui l'entoure engendre beaucoup de spéculations concernant son identité exacte. Vers la fin de la série, il est suggéré que Higgins et Robin Masters ne seraient en réalité qu'une seule et même personne. Cependant, dans le contexte général de la série, de nombreuses intrigues des épisodes précédents remettent en question la logique de cette affirmation.

Si Higgins est bien le « véritable » Robin Masters, cela n'a pas été formellement révélé dans Magnum. Dans le dernier épisode, À la recherche de Lily - 2e partie, Higgins déclare être Robin Masters, mais juste avant la fin, il fait étrangement volte-face et avoue à Magnum qu'il lui a menti, laissant les téléspectateurs se demander sans fin dans quelle scène se situe la vérité.

Higgins: « Magnum ? Vous savez ce que je vous ai dit pour Robin Masters ? »
Magnum: « Oui ? »
Higgins: « Poisson d'avril ! Je voulais être tranquille. »
Lors d'une scène de Les petites pestes (1-4), Higgins répond à un appel téléphonique et appelle son correspondant « M. Masters », mais celui-ci n'est pas montré à l'écran. De plus, dans Les fouineuses (1-17), Thomas Magnum aide un homme désigné sous le nom de Robin Masters à descendre d'un hélicoptère qui vient d'atterrir sur la pelouse de la propriété. De même, dans La prisonnière de la tour, une jeune femme rappelle que Robin Masters et Higgins jouaient souvent aux échecs avec son père. Dans Une naissance orageuse (3-22), un homme se tient près de Magnum dans une chambre de la résidence et tous deux sont confrontés à une invitée qui a tiré plusieurs coups de feu sur un corps étendu sur un lit, croyant qu'il s'agissait de Masters. Quand elle est confondue par les deux hommes, elle s'adresse à l'autre homme en laissant entendre sans équivoque qu'il s'agit de Robin Masters. Dans un autre épisode, un homme identifié comme étant Robin Masters se trouve dans un avion alors qu'au même moment Higgins revient vers la villa. Dans Coup de force (6-14), Robin Masters licencie Higgins car il manque de l'argent dans les comptes; Magnum téléphone à Robin pour lui en parler et la caméra montre le dos du romancier qui est allongé sur le côté, sur son lit, tandis qu'une jeune femme sèche ses cheveux en face de lui[2].

Cependant, des épisodes ultérieurs passent outre ces détails troublants pour continuer à entretenir le doute, tels Ascenseur pour nulle part (7-8), dans lequel Higgins désigne la voiture fétiche de Magnum comme étant « sa Ferrari » et où il évoque « les mémoires et les romans » et non comme le souligne Magnum: « mes mémoires et ses romans ». Dans un autre épisode, Magnum accuse Higgins d'engager un acteur pour jouer le rôle de Robin Masters et ainsi de dissimuler son identité secrète sans éveiller les soupçons.

La voix de Robin Masters est entendue dans seulement six épisodes. Les quatre premiers ont été doublés par Orson Welles (Les fouineuses (1-17), Une naissance orageuse (3-22)[3], Quitte ou double (4-7) et Chantage (5-10)[3]. À l'origine, les producteurs avaient prévu de révéler que Orson Welles était Robin Masters, mais il est décédé en 1985, avant que cela puisse se faire. Puis, Red Crandell a prêté sa voix pour Déjà vu (6-1 et 6-2) et un acteur inconnu[3] l'a fait dans Coup de force (6-14).

Les scénaristes de la série refusent toujours de révéler au public la vérité sur l'identité de Robin Masters.



source wikipedia

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 174
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #61 le: 18 Mai 2010, 10:30:44 »
le mystère reste entier alors !
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Nigo

308 ! Inculte !  Elle était à Robin Masters ! :D
chouette, une Ferrari de fonction
dans 2 flics à Miami, ils roulent en Daytona saisie à un dealer
décidément, je me suis planté de job :)

john951 (ex la guigne)

chouette, une Ferrari de fonction
dans 2 flics à Miami, ils roulent en Daytona saisie à un dealer
décidément, je me suis planté de job :)

t'oublie la testa blanche  8)
« Modifié: 18 Mai 2010, 12:18:51 par john951 (ex la guigne) »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
chouette, une Ferrari de fonction
dans 2 flics à Miami, ils roulent en Daytona saisie à un dealer
décidément, je me suis planté de job :)


Salut,

Pour revenir à Ferrari, n'oublions pas que c'est une réplique Mac Burnie sur base Corvette... Tiens, et si on se payait une Pontiac Méra ?!!!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/077195.html

Pour certaines scènes, la Testa était bidon aussi, base Pontiac.

 ;)
 
« Modifié: 18 Mai 2010, 12:21:32 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 506
  • Ville: Tours
Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #65 le: 18 Mai 2010, 12:38:04 »
Salut,

Pour revenir à Ferrari, n'oublions pas que c'est une réplique Mac Burnie sur base Corvette... Tiens, et si on se payait une Pontiac Méra ?!!!!   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/077195.html

Pour certaines scènes, la Testa était bidon aussi, base Pontiac.

 ;)
 



Il parait que l'épisode ou la "replique de daytona" explose, elle explose réèlement à la demande de ferrari qui ensuite à fourni la testa.  ;)

Pour revenir à la 348, je suis monté en passagé avec mon mécano (de la 11) dans une qu'il allait essayé.
Perso, j'aime pas le son bruit et à partir de 180, 200 Km/h elle cherche sa route, bien plus que ma 11....  :shock:
Il m'a dit que c'est maheureusement normal sur ce modèle.
Perso dans la gamme V8, une 308GT4 sans hésité (c'est le meilleur chassis très loin devant les autre 308), puis directe la 355.
Pour la 308GT4, je suis monté en passager dans celle d'un ferrariste qui a eu beaucoup de modèles différents dont plusieurs 308.
Il n'a gardé en ancienne que sa GT4 (Ex Mr Pozzi, un de ses amis...)  ;)
A oui accessoirement il a aussi en copropriété une VRAI 308gr4 Pioneer.....  :shock:  :mrgreen:

Pour l'entretien, je peux te donner l'adresse de mon mécano, il est près d'angers et recommandé par Ferrari à ses clients en panne dans le coin...  ;)  :mrgreen:
Ses tarifs sont loin d'être prohibitifs..  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne pstc17

  • Membre
  • **
  • Messages: 191
Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #66 le: 18 Mai 2010, 14:13:59 »
Pour revenir à la 348, je suis monté en passagé avec mon mécano (de la 11) dans une qu'il allait essayé.
Perso, j'aime pas le son bruit et à partir de 180, 200 Km/h elle cherche sa route, bien plus que ma 11....  :shock:
Il m'a dit que c'est maheureusement normal sur ce modèle.
Perso dans la gamme V8, une 308GT4 sans hésité (c'est le meilleur chassis très loin devant les autre 308), puis directe la 355.
Pour la 308GT4, je suis monté en passager dans celle d'un ferrariste qui a eu beaucoup de modèles différents dont plusieurs 308.
Il n'a gardé en ancienne que sa GT4 (Ex Mr Pozzi, un de ses amis...)  ;)
A oui accessoirement il a aussi en copropriété une VRAI 308gr4 Pioneer.....  :shock:  :mrgreen:

Pour l'entretien, je peux te donner l'adresse de mon mécano, il est près d'angers et recommandé par Ferrari à ses clients en panne dans le coin...  ;)  :mrgreen:
Ses tarifs sont loin d'être prohibitifs..  ;)

Tu dois parler de GT Passion, chez qui je faisais aussi entretenir ma 44. De mémoire R. Duriez me disait que 308 c'était à peu prés le coût d'entretien d'une 928... et que c'était vraiment pas donné. Vu les compétences du gars sur les Porsche et Ferrari, je le crois bien volontier.

dl500

Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #67 le: 18 Mai 2010, 14:42:16 »
Et bien vos réponses incitent à la plus grande prudence.

Je ne me lancerai bien sur pas tête baissée, mais le mythe est quand même à portée de main.
Je continue donc de rouler en V8, mais dans deux voitures séparées... :mrgreen: :mrgreen:

Nigo

Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #68 le: 18 Mai 2010, 14:45:38 »
prudence oui... ça veut pas dire que tu peux pas y regarder à deux fois, et te renseigner sur un forum plus adapté

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 506
  • Ville: Tours
Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #69 le: 18 Mai 2010, 15:30:28 »
Oui, je parbien de R Duriez, un monsieur super sympa et compétant.

DL500, si tu veux info sur les coûts d'entretient, tu peux l'appeler.  ;)
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #70 le: 18 Mai 2010, 17:33:56 »
Avec ton budget, je prendrai sans hésitation une ... Z06 : c'est du gros bois, fiable, peu couteux en entretien .... sauf les gommards arrières en 355 (tiens, un nom de Féfé, un signe ?)/19  8) !
 ;)

quand on lui parle de Belucci, il repond par Rosanne

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #71 le: 18 Mai 2010, 17:35:23 »
c'est exactement ca !  ;) par contre pour avoir roulé en 599, je trouve qu'on entends pas assez le moteur, dommage.  pour moi la 308/328, c'est magnum,

les grands moustachus te font rever ?
p'ti coquin

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #72 le: 18 Mai 2010, 20:44:59 »
Non, pas moins de 30.000 !!! Ce sont des livres, voyons... Elles sont plutôt aux alentours des 34.000, comme celle de autoscout24...

Comme j'ai dit + haut, sur une Féfé, le kilométrage est essentiel... Sans suivi chez un spécialiste reconnu, pas de garantie de kilométrage. Et là, tu mets une balle calibre 45 dans ton barillet...

BB


Rigolo je suis payé en Livres je sais combien ca vaut et 27KGBP ca fait pas 34KE malheureusement  ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #73 le: 18 Mai 2010, 20:47:33 »
ben voyons... aucun entretien sur les 911 Turbo, c'est bien connu :twisted:

C'est ce que j'ai dit ?
Je repete une 930 suivie c'est fiable et ca reste raisonnable à l'entretien, une Ferrari non...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

riko944

Re : Re : Re : Re : Ferrari 348: et si on se laissait tenter?
« Réponse #74 le: 18 Mai 2010, 21:06:51 »
les grands moustachus te font rever ?
p'ti coquin

 :mrgreen: