!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: BMW 645 cabriolet  (Lu 15341 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Badinguet

Re : Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #30 le: 26 Mai 2010, 16:45:43 »
La preuve qu'il est zarb, il n'aime pas les R16  :shock:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Joker

TOFFFSY

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #31 le: 26 Mai 2010, 17:16:48 »
:shock: , tin décidément tu es zarb toi  :lol:

Et si on dit qu'on aime pas le V10 BMW parcequ'il fait un bruit de crotte, on se fait aussi traiter de zarb?

 :mrgreen:

julianr

Re : Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #32 le: 26 Mai 2010, 17:36:33 »
Et si on dit qu'on aime pas le V10 BMW parcequ'il fait un bruit de crotte, on se fait aussi traiter de zarb?

 :mrgreen:

espece de zarb'  :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #33 le: 26 Mai 2010, 19:25:05 »
Non pas frustré, pour rien au monde je n'achèterai ce type de bagnole.

Je dirai désabusé eu égard à la production actuelle. Du gros, lourd, bling bling, tout le contraire de ce que j'aime.
Pour moi le future achat, c'est une lotus elise S1 en RHD (bon pas pour moi mais pour maman). léger, simple, atypique ou alors un lotus esprit S1 de 78 ou 79 mais pas trop le temps de faire la mécanique.....

Et si vraiment je devais absolument acheter le cab pour l'été et y dépenser une fortune, je prendrai une aston DB9 volante. Certes ce n'est pas si léger, mais il y a une vraie recherche de légèreté esthétique!

A+

Stéphane

que tu n'aimes pas c'est une chose, que tu généralises en banalisant tel un jean jacques moyen jaloux de son voisin en est une autre, mon père a toujours eu ce genre d'auto, pas mal de mes clients aussi, et on est loin du cliché sis-cité

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #34 le: 26 Mai 2010, 19:27:32 »
le temps est à l'orage se soir  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #35 le: 26 Mai 2010, 20:04:15 »
ben moi justement j'aime bien l'arrière  :)








Badinguet

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #36 le: 26 Mai 2010, 20:10:49 »
Pour ma femme, on hésite en fait entre 3 autos qu'elle aime, certes le budgets sont pas les mêmes, mais ça on s'en fout.

Elle a actuellement une A3 2.0 Turbo 200 chevaux.

On hésitait au début entre une S3, une 370 Z (On aime et en plus on a déjà la 350, donc ça pourrait le faire), et dernièrement elle me disait qu'elle avait flashé sur la RCZ, je dois dire que j'aime bien aussi.

Rien à voir ces 3 autos niveau puissance, look, prix, ok, mais c'est un achat coup de coeur qu'on cherche.

Celle qui je pense ne sera pas retenu sera la 370 dans la mesure ou elle est un peu grosse et pas évidente à manoeuvrer, vu qu'elle va bosser avec clair que c'est pas vraiment l'auto idéale. La S3, hormis le look et la puissance, elle connait, donc pas gagné non plus, reste la RCZ qui je pense est le plus adapté à elle, et cerise sur le gateau c'est la moins chère  :twisted:

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #37 le: 26 Mai 2010, 20:13:44 »
  la RCZ j'en suivais une l'autre jour, et franchement de look elle ma agréablement surpris  :shock:  :enaccord6:

Badinguet

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #38 le: 26 Mai 2010, 20:15:42 »
  la RCZ j'en suivais une l'autre jour, et franchement de look elle ma agréablement surpris  :shock:  :enaccord6:

Ouais c'est clair qu'elle a de la gueule, sans compter que ça tient sévèrement le pavé, parait même qu'en version 200 Hp elle parait sous motorisée tellement elle tient bien, ce qui ne m'étonne pas venant de Peugeot.

av57000

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #39 le: 26 Mai 2010, 20:34:22 »
ben moi justement j'aime bien l'arrière  :)










Il y en a qui ont les moyens de cracher dans la soupe. :shock: :shock:

Elle est superbe cette caisse  :lol:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #40 le: 26 Mai 2010, 20:50:31 »
ben franchement je dirait quand même que le coffre on dirait un truc venus d'une autre caisse  :-/
heureusement l'avant est beaucoup mieux  ;)

mais bon moi je capte rien en béhéme alors faitent pas attention  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #41 le: 26 Mai 2010, 20:51:37 »


mais bon moi je capte rien en béhéme alors faitent pas attention  ;)

Normal c'est des autos pour les gens distingués  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #42 le: 26 Mai 2010, 21:01:10 »
Normal c'est des autos pour les gens distingués  :mrgreen:

chez nous y en a pas mal ! surtout dans le neuf trois  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Badinguet

Re : Re : Re : Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #43 le: 26 Mai 2010, 21:04:01 »
chez nous y en a pas mal ! surtout dans le neuf trois  :mrgreen:

Ouais ouais ouais je vois ou tu veux en venir, bon ceci dit, je pense pas qu'ils roulent en vrai M ///, les seuls à avoir des vrais M /// c'est les cousins à Rikko  :mrgreen:

Titchati

Re : BMW 645 cabriolet
« Réponse #44 le: 26 Mai 2010, 21:18:40 »
Ptin, poster des photos de l'arrière d'une Série 6 à l'heure de la digestion, c'est vraiment pas sympa... C'est un coup à repeindre le clavier!