!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Con..trôleur technique !  (Lu 7807 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel59

Con..trôleur technique !
« le: 03 Juin 2010, 18:00:18 »
Bonsoir !
Contrôle technique RAS sauf :
Jeu excessif de la rotule du triangle côté passager . Personnellement je ne détecte pas de jeu , mais soit , par acquit de conscience et puisque j'ai droit à une contre visite , je me met au boulot .
1 heure aprés le triangle est déposé , aucun jeu constaté , rotule nickel . Trop fort ce contrôleur , comme dirait ma petite fille .
Au moins je vais faire un nettoyage complet et changer tous les silent blocs , ce sera ça de moins à faire la prochaine fois .............

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #1 le: 03 Juin 2010, 18:10:45 »
t'etais là quand il a detecte le jeu ?
t'as vu le pied de biche qu'il a utilisé pour forcer sur la jambe de force ?


Thierry08

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #2 le: 03 Juin 2010, 18:18:43 »
As-tu vérifier le coté conducteur  :?:
Le gars du CT à peut-être confondu le coté....

Badinguet

Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #3 le: 03 Juin 2010, 18:23:19 »
Moi je viens de passer la M5, contrôle absolument vierge, mais quand je l'ai acheté, elle venait de passer au CT et ce gros naze de controleur a même pas vu que le pneu avant gauche avait une hernie grosse comme un poing  :shock:
Après menaces et tout le merdier, le vendeur m'a remboursé 2 pneus neufs.
Mais y'a quand même de beaux guignols dans les controleurs, faut le dire.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #4 le: 03 Juin 2010, 18:25:29 »
Après menaces et tout le merdier, le vendeur m'a remboursé 2 pneus neufs.

je te reconnais là

michel59

Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #5 le: 03 Juin 2010, 18:26:43 »
t'etais là quand il a detecte le jeu ?
t'as vu le pied de biche qu'il a utilisé pour forcer sur la jambe de force ?


Re !
Non je ne l'ai pas vu contrôler , dommage , mais il est manifeste qu'il n'y a aucun jeu dans cette rotule .
J'ai tombé également le gauche , pareil , tout est nickel .......... peut être un anti pma ?   :mrgreen:

Badinguet

Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #6 le: 03 Juin 2010, 18:28:51 »
je te reconnais là

Ben attend, l'autre je lui paye sa caisse au prix voulu via un chèque de banque, je vais chercher l'auto un soir, je pars avec et le lendemain je vois une put*** d'hernie, t'aurais fait quoi à ma place ?  :shock:, désolé, mais moi les pneus je les paye, hors de question qu'on me vende une M5 ou même autre chose avec des pneus herniés. Y'avait même un gros impact sur le PB non signalé  :shock:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #7 le: 03 Juin 2010, 18:35:05 »
Re !
Non je ne l'ai pas vu contrôler , dommage , mais il est manifeste qu'il n'y a aucun jeu dans cette rotule .
J'ai tombé également le gauche , pareil , tout est nickel .......... peut être un anti pma ?   :mrgreen:

Ou peut etre que tu ne detectes pas le jeu comme lui
si tu tripotes simplement la queue de rotule  il y a peu de chances que tu vois un jeu mineur qu'il aura detecte en faisant levier sur la jambe de force

la prochaine fois tu resteras avec lui :)


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #8 le: 03 Juin 2010, 18:36:20 »
Ben attend, l'autre je lui paye sa caisse au prix voulu via un chèque de banque, je vais chercher l'auto un soir, je pars avec et le lendemain je vois une put*** d'hernie, t'aurais fait quoi à ma place ?  :shock:, désolé, mais moi les pneus je les paye, hors de question qu'on me vende une M5 ou même autre chose avec des pneus herniés. Y'avait même un gros impact sur le PB non signalé  :shock:

Tu l'as vu la caisse avant de l'acheter non ?
il l'a beugné apres ton passage ?

si non bin t'avais qu'a l'avoir vu :)

ca va là c'est qu'une hernie sur un gommard

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #9 le: 03 Juin 2010, 18:41:30 »
Tu l'as vu la caisse avant de l'acheter non ?
il l'a beugné apres ton passage ?

si non bin t'avais qu'a l'avoir vu :)

ca va là c'est qu'une hernie sur un gommard

Bien sur que je l'ais vu spice de couillon  :mrgreen: je l'ais pas acheté sur Ebay  :twisted:
Elle avait rien, les pneus étaient pas neufs certes, mais correct.
L'impact je l'avais vu aussi mais m'en tape il est pas dans le champ de vision, j'ai d'ailleurs encore pas ahcngé le PB, mais c'est pour dire qu'ils cassent les bonbons pour des conneries et les choses flagrantes ils les voyent pas.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #10 le: 03 Juin 2010, 18:44:06 »
L'impact je l'avais vu aussi mais m'en tape il est pas dans le champ de vision, j'ai d'ailleurs encore pas ahcngé le PB, mais c'est pour dire qu'ils cassent les bonbons pour des conneries et les choses flagrantes ils les voyent pas.

le CT ?
c'est le CT que t'as embête ou le vendeur ?

Badinguet

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #11 le: 03 Juin 2010, 18:46:50 »
le CT ?
c'est le CT que t'as embête ou le vendeur ?

Le CT, le vendeur tu parles il avait même jamais règlé la TV sur les ondes françaises, je suis même sur qu'il savait pas qu'il avait un V8 sous le capot  :mrgreen: Un gentil papy directeur d'une école privée, blindé de thunes (T'aurais du voir la baraque  :shock:) qui avait acheté ça car il savait pas quoi acheter d'autre.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Un gentil papy directeur d'une école privée, blindé de thunes (T'aurais du voir la baraque  :shock:) qui avait acheté ça car il savait pas quoi acheter d'autre.


sans ces gens là, les gens comme moi ne rouleraient qu'en Logan :)

Badinguet

sans ces gens là, les gens comme moi ne rouleraient qu'en Logan :)

Clair qu'elle a pas été bousculé ma M, ça doit lui faire drôle maintenant quand elle se retrouve en travers  :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 146
Re : Con..trôleur technique !
« Réponse #14 le: 03 Juin 2010, 19:03:10 »
Me faites pas psychoter avec le CT, je passe le 9 juin ! (Je ne m'en fais pas, vierge, comme d'hab, sauf le défaut d'étanchéïté de la gougoutte d'huile !)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus