!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 s2 - 951] Dessins  (Lu 12758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #45 le: 09 Novembre 2016, 23:23:27 »
Si ton prix pour une impression est similaire à ceux figurant sur ton site, alors "preums" ;)

Oui, il faut compter 30€ + frais de port (autour de 8€ me semble t-il) pour une impression limitée à 30 exemplaires, numérotée et signée.
Papier à dessin 200 et quelques grs/m² (le même que pour les dessins originaux).Format A3 (42x29,7cm, idem que les originaux), rendu moins bon qu'un original (un poil plus foncé, plus gris et moins de nuances) mais très propre.
 ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #46 le: 09 Novembre 2016, 23:24:21 »
Ça me botte bien en tous cas si d'autres veulent se joindre à l'aventure ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #47 le: 09 Novembre 2016, 23:28:04 »
Ce serait avec plaisir.  :enaccord6:  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #48 le: 01 Décembre 2016, 23:30:48 »
Juste un petit message pour dire que j'ai acheté un "print" du dessin de Steve McQueen à Mr T. L'impression numérique du dessin est vraiment de bonne qualité et réalisée sur un papier avec un grammage qui pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un original. Bref, je suis super content de mon achat. Il ne restera plus qu'à lui trouver un cadre et il rejoindra tous les autres posters et affiches que j'ai déjà et qui constitueront la décoration de mon futur garage ;)
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne emmett

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 548
  • Watercooler
  • Ville: Reims
  • Pays: France
Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #49 le: 01 Décembre 2016, 23:57:49 »
Trop cool le basquiat... tu fais aussi dans la planche de skate?

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #50 le: 02 Décembre 2016, 11:22:39 »
Juste un petit message pour dire que j'ai acheté un "print" du dessin de Steve McQueen à Mr T. L'impression numérique du dessin est vraiment de bonne qualité et réalisée sur un papier avec un grammage qui pourrait laisser croire qu'il s'agit d'un original. Bref, je suis super content de mon achat. Il ne restera plus qu'à lui trouver un cadre et il rejoindra tous les autres posters et affiches que j'ai déjà et qui constitueront la décoration de mon futur garage ;)

Merci beaucoup pour ton sympathique retour et vraiment ravi que tu sois pleinement satisfait.  :bisou:
 La galerie de personnages continuera de croitre jusqu'en Avril pour répondre aux expos prévues jusque là, pour ensuite faire une petite pause nécessaire à la réalisation d'un autre projet. Les "anciens" portraits sont toujours dispos donc et quelques nouveaux vont faire leur apparition. Au rayon "auto", Senna est prévu de longue date et arrivera peut-être avant Avril.  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Re : [944 s2 - 951] Dessins
« Réponse #51 le: 02 Décembre 2016, 11:28:17 »
Trop cool le basquiat... tu fais aussi dans la planche de skate?

Merci.  :enaccord6:

Oui en effet, j'ai également fait quelques customisations de planches (entre autres) avec cependant une autre ligne artistiques.
Quand j'aurai de l'oseille pour cela, je me ferai bien une petite 924 cup avec une déco maison (dans l'esprit des BMW art cars (Warhol, Haring, Koons...).  8)
89' 944 s2 targa blanche