!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche/achat 944 PH2  (Lu 2931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bambi

Recherche/achat 944 PH2
« le: 05 Août 2012, 10:16:39 »
Bonjours à tous !

 voila, je viens vous demandez quelques conseils sur un futur achat comme il était prévu d'ici quelques mois si tout va bien. Je repère par ci par là quelques 944 qui pourraient éventuellement m'intérreser ...
Hier après midi je suis aller en voir une et j'aimerais vos conseils, vos avis ...

 944 Ph2
 N° série : WPOZZZ94ZGN402028
 année : 1986
 couleur : carrosserie rouge / jantes blanches
 peinture d'origine
 moteur saint 178143 km, tourne comme une hologe entretiens à jours vidange + filtres, distribution faite à 166M km etc...
 Factures à l'appuis (entretiens garage "rose passion" et "renault" pour les factures que j'ai aperçu)
 CT périmé depuis Avril 2012; refait avant la vente (le propriétaire ne l'utilise quasiment plus et celon ses "dit" il repassera sans problème)
 Jamais accidentée
 2 roues de secours : roue dorigine + Jante téléphone. (manque comprésseur pour la roue de secours d'origine)
 pneu 195/65/R15 x4 en bon état

 les petites otpions dont je ne connais pas les codes ;)

- vitres électriques
- rétroviseurs électriques (réglages)
- siege electrique (uniquement conducteur il me semble)
- alarme d'origine

 elle n'a pas de toit ouvrant, pas de DA, pas de climatisation, pas d'ordinateur de bord ... c'est vraiment une 944 de base ;)

ensuite quelques petits defaults mais rien de bien méchant:

- petite vibration au niveau de l'échappement (à l'accélération, point mort, vers 3000 tr/min)
- "cache phare" plastique noir qui entoure l'optique manquant ... ( retrouver dans le coffre apres avoir changer les ampoules et n'a pas été remonter)
- intérieur tissu ... siège conducteur déchiré, moquette au sol état moyen, tableau de bord légerement craqué ...
- quelques "poke" au niveau du par choc AR, micro rayures sur les 2 ailes AR, par choc AV -> d'origine ?  :shock: (par choc avec 3 feu blanc comme celui de la S2)
- horloge intérieur ne fonctionne pas
- tapis dépliant, enrouler, dans le coffre qui fait rôle de plage AR (je sais plus comment on appele sa) une fixation de cassé sur l'enrouleur.

 voila ... malheuresement je n'arrive pas à mettre de photo car elles sont trop grosses, comment puis-je faire pour les diminuer en Ko afin que je puisse en poster pour que vous puissiez y jeter un oeil ?

 merci d'avance pour vos conseils !  ;)

bambi

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #1 le: 05 Août 2012, 11:05:26 »
 j'ai réussi à trouvé une solution à mon problème de photo ;)



























« Modifié: 05 Août 2012, 11:37:07 par bambi »

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 115
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #2 le: 05 Août 2012, 14:25:49 »
Tout dépend du prix, mais dans l'absolu, je passerais mon chemin. ;)
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 142
Re : Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #3 le: 05 Août 2012, 15:17:21 »
Tout dépend du prix, mais dans l'absolu, je passerais mon chemin. ;)

Idem.
Maintenant, si tu es bricoleur et certain des travaux effectués + prix correct, c'est pas non plus l'arnaque du siècle... Fais-toi accompagner surtout !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #4 le: 05 Août 2012, 16:01:56 »
Je trouve que l'état du siège n'est pas en accord avec le kilométrage et/ou l'entretien.
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

porsche21

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #5 le: 05 Août 2012, 22:12:34 »
je vends la mienne ,
http://www.leboncoin.fr/voitures/348530410.htm?ca=5_s
si tu es interesse , appels moi

bambi

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #6 le: 06 Août 2012, 07:40:55 »
Bonjours à tous et encor emerci pour vos reponse !  ;)

 en ce qui concerne le prix elle est à 3.500€ négociable à 3.000/3.200€ pas en dessous... Oui je suis bricoleur si on veut je suis diplomé d'un Bac pro maintenance automobile  8)

je vends la mienne ,
http://www.leboncoin.fr/voitures/348530410.htm?ca=5_s
si tu es interesse , appels moi

 salut porsche21, magnifique 44 que tu as la mais malheuresement elle ne rentre pas trop dans mes cordes question budget  :cry: mais elle est magnifique ;)

 personnellement je ne suis pas pressé pour faire mon achat donc je ne me précipite pas ;) et préfère mettre du temps et trouver chaussure à mon pied comme on dit  :mrgreen:

 si vous avez d'autre suggestions à me faire ce cerai avec plaisir ... Ah si ! ceux qui sont du 86; qu'ils ce manifestent  ;)

 merci à tous,  bonne journée

porsche21

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #7 le: 06 Août 2012, 09:10:43 »
merci beaucoup , juste pour info , je l'avais achete 4000€ et une fois termine , j'en suis de 5000€ de plus , donc prevois en plus de ton temps , un "petit"
budjet pieces,
bonne recherche!!!

bambi

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #8 le: 07 Août 2012, 07:21:03 »
ok ça marche merci ;)

bambi

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #9 le: 30 Novembre 2012, 10:47:47 »
Bonjour à tout les passionnés !
 
Un moment déjà que je ne suis pas venu donner signe de vie ... Me voila de retour et voila aussi un heureux de plus dans ce monde Porsche for ever ;) je viens d'acquérir non pas une 944 comme il était convenu... Jai finalement eu un budget suffisant pour me faire plaisir, mais un boxster de 2000, le 2.7l 220cv noir...
 je n'en dis pas plus, je la présenterais dans l'onglet concerné sur le forum.

 en attendant je vous souhaite à tous une excelente journée et un très bon weekend ;)

 

Hors ligne troika

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #10 le: 30 Novembre 2012, 11:10:48 »
 :enaccord6:
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Skater968

Re : Recherche/achat 944 PH2
« Réponse #11 le: 30 Novembre 2012, 12:29:02 »
Si tu as acheté un Boxster, tu n'as rien à faire là  :mrgreen:
........
Non je déconne, bienvenue dans l'univers Porsche
Mets nous des photos, on aime bien  ;)