!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101990 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #165 le: 11 Août 2018, 22:16:02 »
il flotte ci ou là , pour certains, comme un parfum récurrent de vouloir se hisser hors de la "qualification" de Porsche du pauvre ... bôh, Repensez juste à l'époque où vous rêviez d'une Porsche ... même du pauvre  ;)   ... Toujours plus "haut" ...  mais pour aller où ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #166 le: 11 Août 2018, 22:36:32 »
qu'est ce que tu racontes, y a pas plus porsche du pauvre que la 996 (ah si y a le boxster 2.5, mais bon il fait que 204ch aussi...)

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #167 le: 11 Août 2018, 22:40:31 »
Ne t'excites pas , ça ne t'était pas destiné... on a posté en même temps ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #168 le: 11 Août 2018, 23:17:35 »
En fait, y a un belge qui prend de l'essence avec son Boxster où je prends du tabac pour ma soeur... Plusieurs fois qu'on se voit, il vend son moteur central pour chercher une PMA... Il a vu la mienne et pensait que, "sans hésiter", je préférais une 986 à une 944 et m'a esquissé l'idée d'un échange... Tout naturellement, je lui ai gentiment dit qu'une 944 présentait, à mes yeux, davantage d'intérêt, car plus rare, et que, non, je ne rêvais pas d'une autre Porsche...
En même temps, c'est un monsieur "âgé", j'sais pas c'que ça explique ou même si ça explique quelque chose...

 ;)
« Modifié: 11 Août 2018, 23:19:33 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #169 le: 12 Août 2018, 00:01:58 »
Peut-être était-ce un test  ?  ...  qu'as-tu décelé sur son visage , suite à ta réponse  ?    ...  Quoi qu'il en soit j'aime bien ta réponse  :enaccord6:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #170 le: 12 Août 2018, 11:06:15 »
En fait, y a un belge qui prend de l'essence avec son Boxster où je prends du tabac pour ma soeur... Plusieurs fois qu'on se voit, il vend son moteur central pour chercher une PMA... Il a vu la mienne et pensait que, "sans hésiter", je préférais une 986 à une 944 et m'a esquissé l'idée d'un échange... Tout naturellement, je lui ai gentiment dit qu'une 944 présentait, à mes yeux, davantage d'intérêt, car plus rare, et que, non, je ne rêvais pas d'une autre Porsche...
En même temps, c'est un monsieur "âgé", j'sais pas c'que ça explique ou même si ça explique quelque chose...

 ;) :mrgreen:

Un mec en boxster qui “esquisse l’idee d’un échange”  :mrgreen: :mrgreen:
Il parlait pas nécessairement de voiture  :mdr8:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #171 le: 12 Août 2018, 11:10:58 »
 :mdr8: :mdr8: :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #172 le: 12 Août 2018, 11:12:46 »
Bah, il était "neutre", plutôt sympathique, de bout en bout (on est toujours sympa quand on veut quelque chose... :mrgreen:). Je lui ai montré le moteur, je me suis assis au Boxster, et inversement, et voulait me laisser un numéro où le joindre si je vendais, d'ici un délai "raisonnable"... Je pense que, soit il m'a trouvé un peu dérangé, voire "mariole", soit il comprenait que je savais ce que "valaient" les deux autos... Derrière "valeur", y a tellement de choses à mettre, n'est-ce pas...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #173 le: 12 Août 2018, 11:13:34 »
Un mec en boxster qui “esquisse l’idee d’un échange”  :mrgreen: :mrgreen:
Il parlait pas nécessairement de voiture  :mdr8:

Ah, j'suis naïf... Et en Belgique, près des clubs, en plus !  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #174 le: 12 Août 2018, 11:15:07 »
Ah, j'suis naïf... Et en Belgique, près des clubs, en plus !  :D

J'espère que tu ne lui as pas dit ça en ces termes :shock: :mrgreen:
Derrière "valeur", y a tellement de choses à mettre, n'est-ce pas...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #175 le: 12 Août 2018, 11:26:32 »
Ah, non, "valeur", c'est entre nous... J'pense que j'suis souvent bien plus odieux et fanfaron, hier encore, à propos d'une baraque qu'on m'avait dépeinte comme un palace... Mais j'me soigne...  :/
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #176 le: 12 Août 2018, 13:27:30 »
j'aimerais une 996 en plus de ma 951
mais je voudrais la 996 pour le quotidien et aujourd'hui je ne peux que si je vends la 951 et j'ai pas encore envie :)
On en trouve pour pas trop cher, ou un prix raisonnable en ce moment ... pour l'entrée de gamme : si tu en trouvais une en bon état général et prête à rouler à 10k€ (ou même un peu moins parfois) tu plongerais ?
(sans avoir à sacrifier ta 951 bien entendu)
des poubelles (rapides certes, mais des poubelles :) )
Faut pas dire ça, de mon côté j'ai toujours bien aimé réparer, entretenir et rouler avec les petites bombinettes ... même si bien souvent leur état esthétique n'était pas au top niveau.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #177 le: 12 Août 2018, 17:54:10 »
Pour Wilde et sa 944
Je te propose en échange non pas une corvette, mais deux ...
:mrgreen:  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #178 le: 12 Août 2018, 18:16:19 »
Ah, non, "valeur", c'est entre nous... J'pense que j'suis souvent bien plus odieux et fanfaron, hier encore, à propos d'une baraque qu'on m'avait dépeinte comme un palace... Mais j'me soigne...  :/

T'as raté l'innuendo d'Agato  :mrgreen: ;)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #179 le: 12 Août 2018, 18:36:43 »
Indeed...  :mrgreen: C'était pourtant potentiellement assez profond :mdr8:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons