!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 70 infractions routières et pas un seul point de perdu  (Lu 1781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nigo

Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #1 le: 18 Mai 2012, 17:14:10 »
Lucas, 4 ans, chauffard multi-récidiviste :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #3 le: 19 Mai 2012, 21:45:40 »
J'en connais qui ont des Porsche, des 911, des Féfé.... Merci la faille législative, faut juste pas se faire arrêter juste après une Vmax...

 :mrgreen:
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #4 le: 19 Mai 2012, 21:47:10 »
Voilà l'astuce ne protège pas de tout non plus. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

pierre944S2

Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #5 le: 20 Mai 2012, 07:56:40 »
salut

pas mal du tout ça

et pour les petits enfants ça marche ?  :roll:

fac

Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #6 le: 20 Mai 2012, 08:50:55 »
cela fait longtemps que mes voitures ne sont plus à mon nom.
ce n'est pas pour autant que je fais exprèt comme les parents du petit. ( cela doit m'éviter un ou deux points par an)

Le but est surtout de limiter le risque de saisie du véhicule en cas de grand exces de vitesse.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 315
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #7 le: 21 Mai 2012, 11:57:27 »
Même si ces parents semblent "irresponsables", je leur dis bravo et les remercie d'avoir poussé au bout l'absurdité du système actuel du présumé coupable.

Si seulement ce début de reconnaissance de la bêtise de tous ces contrôles automatiques pouvait enfin aboutir à la seule solution réellement juste qui est la constatation de l'infraction puis l'arrestation du contrevenant par le même agent que celui l'ayant constatée.
« Modifié: 21 Mai 2012, 13:36:56 par Sly »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

xnemo2003

Re : 70 infractions routières et pas un seul point de perdu
« Réponse #8 le: 21 Mai 2012, 12:00:41 »
Merd)àç@@++ je savais pas, va faloir que je change la carte grise de la 944  :mrgreen: