!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Peugeot] Aulnay c'est fini  (Lu 41103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #120 le: 06 Août 2012, 13:46:18 »
tu m'expliqueras comment tu fais pour avoir les mains propres en tapant du poing sur une moto :mrgreen:

c'est pour déclencher le correcteur d'ortographe du forum  :twisted:

comme ça je suis certain que tu lis mes conneries commentaires  :mrgreen:
« Modifié: 06 Août 2012, 13:49:19 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Nigo

Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #121 le: 06 Août 2012, 13:49:03 »
qui à ratifié le Traité de Lisbonne en decembre 2007 ? ni toi ni moi !
pourtant souvenez vous on avait voté contre au réferendum sous chirac en 2005 !

de mémoire en 92 c'était le PS
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%27Union_europ%C3%A9enne

morceau choisi :

Citer
Afin de permettre une certaine harmonie nécessaire à l’union monétaire, les européens décident de critères de convergence conditionnant pour chaque pays membre la possibilité d’intégrer l’union monétaire :

    * le taux d’inflation ne doit pas excéder de plus de 1,5% celui des trois pays membres ayant les plus faibles taux d’inflation ;
    * le déficit budgétaire doit être inférieur à 3% du PIB ;
    * un endettement public inférieur à 60% du PIB ;

 :mrgreen:
« Modifié: 06 Août 2012, 13:51:09 par Nigo »

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #122 le: 06 Août 2012, 13:53:55 »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_sur_l%27Union_europ%C3%A9enne


nous sommes toujours sous le traité de lisbonne ratifier en 2007 et non plus le Traité de Maastricht  ;)

la gauche n'a pas non plus les mains propres dans cette histoire puisqu'elle a elle aussi ratifié le texte !?? :/ je le déplore !
et ça va pas être simple de faire machine arriére  :(

un nouveau traité ??
pas temps qu'angela est au commande de l'allemagne en tout cas !

attendons 2013 pas avant .................... jusque la les delocalisations vont perdurés ce n'est que le début 
et l'état Français ni pourra rien !  :evil:
« Modifié: 06 Août 2012, 13:57:57 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #123 le: 06 Août 2012, 14:37:37 »
La France La France La France!

 :mrgreen:
Ca me fait rire!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 169
Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #124 le: 06 Août 2012, 15:09:35 »
"Paris, Paris, Paris !" (Lino Ventura, alias Plouc in "100 000 dollars au soleil").

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #125 le: 06 Août 2012, 15:12:18 »
La France La France La France!

 :mrgreen:
Ca me fait rire!
parce que la Belgique c'est mieux ? :twisted:

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #126 le: 06 Août 2012, 17:50:45 »
parce que la Belgique c'est mieux ? :twisted:

Rien à voir...la question n'est pas soulever là.
Il parle d'Europe et son discours est "La France!"

Il pointe en fait certainement l'un des plus gros problèmes de la France!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

riko944

Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #127 le: 06 Août 2012, 18:10:28 »
ben oui aussi vu les couts de mains d'oeuvre de la Roumanie et autre paradis industriel de l'ex URSS
les patrons seraient vraiment bêtes (ce qu'ils ne sont pas)
de ne pas profiter des lois européenne pour délocalisé en masse

qui à ratifié le Traité de Lisbonne en decembre 2007 ? ni toi ni moi !
pourtant souvenez vous on avait voté contre au réferendum sous chirac en 2005 !
http://www.marianne2.fr/Le-Traite-de-Lisbonne-ou-le-deshonneur-des-democrates_a83638.html

En faisant voter le Traité de Lisbonne,
qui n'est que la réécriture de la Constitution européenne, d'après Giscard qui a rédigé le texte)
refusée par 55 % des Français, Nicolas Sarkozy a trahi leur vote et ses engagements de campagne.

PPDA ça lui avait couté sa place
http://www.dailymotion.com/video/x9hxxp_traite-de-lisbonne-sarkozy-a-trahi_news

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zCfsqtEkSWE&feature=related[/youtube]

aujourd'hui celui ceux qui a ont ratifié devra en repondre devant le peuple Français !
d'ailleur je pense qu'il n'y échappera pas ............ :twisted:

On en revient toujours au même responçable !  :roll:
c'est un peu la loi point goldwin Godwin à la française  :twisted:

perso j'ai les mains propres .............  :twisted:


rappelle moi qui l'a aidé à signer le traité ? les socialo et montebourg en tête  ! c'est trop beau l'europe, on va etre peter de thune, on va se faire peter le cul oui !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #128 le: 06 Août 2012, 18:12:11 »
nous sommes toujours sous le traité de lisbonne ratifier en 2007 et non plus le Traité de Maastricht  ;)

la gauche n'a pas non plus les mains propres dans cette histoire puisqu'elle a elle aussi ratifié le texte !?? :/ je le déplore !
et ça va pas être simple de faire machine arriére  :(

un nouveau traité ??
pas temps qu'angela est au commande de l'allemagne en tout cas !

attendons 2013 pas avant .................... jusque la les delocalisations vont perdurés ce n'est que le début 
et l'état Français ni pourra rien !  :evil:

m'enfin la porte ouverte à toutes les fenetres de l'europe comme le précise Nigo c'est le PS, Je l'ai toujours dit, Sarko est votre meilleur président de gauche, et Hollande sera votre meilleur président de Droite  :mdr8: :mdr8:

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #129 le: 06 Août 2012, 20:04:24 »
Au bout à même pas 170 MKM ? :shock: Tu peux largement faire le double avec, en diesel et même en essence...
je suis d'accord  je les emmène  au bout ( je n'ai pas fini) ils leurs restent encore pas mal a faire... la 407 a 140 en 5 ans...et pas de de problème
le pic a 168 en 11 ans et il va bien faire encore 5 ans et 80  et mis a part le change de 2 triangles ras (si la distri au bout des 10 ans :mdr8:)
j'avais un autre pic collection mais il a rencontré une autre voiture et là  il n'a pas aimé c'est vrai il allait beaucoup moins bien.. :cry:

quand aux allemandes le prix d'achat et de l'entretient sont a la mesure de la différence quoi que je voulais une passat mais rien qu'a lire les emmerdes sur les forums...
en plus les vw ont un confort beaucoup plus ferme j'ai fait le test en louant un tourane pour faire 2500 km en 1 semaine... je suis sortie bloqué alors qu'un voyage similaire en picasso m'avait laissé nickel
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #130 le: 06 Août 2012, 20:14:00 »
Citer
quand aux allemandes le prix d'achat et de l'entretient sont a la mesure de la différence

C'est une légende ça!
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

riko944

Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #131 le: 06 Août 2012, 20:26:34 »
tout à fait, la qualité est en dessous du rapport prix plaisir...  :mrgreen: suffit de voir les pannes du très celebre 2.0 140 cv de l'A3/golf et consort...

Nigo

Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #132 le: 06 Août 2012, 20:33:34 »
il y a des blocs fiables et d'autres à soucis comme partout :roll:
c'est vrai que si tu te dis "je veux pas de soucis j'achète allemand les yeux fermés", c'est pas une bonne idée, mieux vaut acheter nippon dans ce cas
« Modifié: 06 Août 2012, 20:37:24 par Nigo »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 481
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : [Peugeot] Aulnay c'est fini
« Réponse #134 le: 08 Août 2012, 13:12:05 »
ben oui voila le probléme c'est qu'une renault ta un tas d'emm*rdes vers 100 000km à 150 000km c'est poubelle  :roll:
une peugeot le type qu'a fait 200 000km avec sont HDI reçois les honneurs de sont concessionnaire tellement c'est rare

alors que les bagnoles allemandes font 3 eeeeeee non 4 fois plus de km

aujourd'hui même une skoda TDI à 8000€  fait au minimum 300 000km sans ouvrir le capot  :roll:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EG9sD09wqwg[/youtube][youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fCJ_zeqqKTI&feature=related[/youtube]
c'est dire le fossé !

pour changé mon filtre à huile  (5€) je met 10mn en chemise blanche
sur certaines renault scenic il faut 4h de mains d'oeuvre pour changer une ampoule

rien que ça !

et on voudrait mettre ça sur le dos du pauvre ouvrier celui qui serre des boulons à longueur de journée sur les chaines de montage
pour à peine de quoi se nourrir

non , non et non je ne suis pas d'accord !  :twisted:



les françaises en font autant,faut arreter de dire que c'est de la crotte jetable
meme si j'admet que la fiabilité de 2012 n'est pas la meme que celle de 1992,que ce soit du mercedes ou du citroen
une 21 nevada essence de plus de 750000kms moteur jamais ouvert,ça existe aussi,pourtant qu'est ce qu'elles étaient (soi disant) pourries,les autos françaises de cette époque
mes autos françaises d'okaz ne me demandent qu'une réparation/an,que ce soit une 106,une 21,une r5,une laguna,de 80000 a 235000kms,meme combat,bordel,si j'avais les moyens de m'offrir ne serait ce qu'une C5 neuve essence,je n'hésiterai pas une seconde!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83