!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 18 et 19 juillet lurcy levis allez les gas il y a des alfa romeo a doubler  (Lu 6413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gtvpp

la voilà sur le circuit de Dijon au mois de Mars sur trois roues  :mrgreen:




Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Une Alfa gtv 2000 de 1981 un peu modifiée , tu as un lien dans ma signature avec une partie de ma dernière session  sur le circuit de Fay de Bretagne en avril "9 mn de vidéo"   ;).

pas mal  :enaccord6:, mais en haut du circuit tu rentres trop tot , faut viser le batiment  8) ;)

gtvpp

pas mal  :enaccord6:, mais en haut du circuit tu rentres trop tot , faut viser le batiment  8) ;)

Il est dur sur cette partie enfin je trouve , mais merci de la remarque c'est toujours bon à prendre  ;)

« Modifié: 29 Juin 2009, 22:34:23 par gtvpp' »

lili944t

bon allez on y retourne le 3 et 4 octobre avis au amateur  GTVPP je conte sur toi  ;) :enaccord6:

gtvpp

bon allez on y retourne le 3 et 4 octobre avis au amateur  GTVPP je conte sur toi  ;) :enaccord6:


désolé , mais je suis pas dispo  :roll:

j'ai reçu le courrier pour l'inscription , mais non !

De toute façon j'ai encore rien fait sur la voiture depuis la dernière sortie et elle n'est pas prête , contrôle à faire , pot à modifier , etc ...

Amuses toi bien et sûrement à bientôt quant même  sur la piste ;)

lili944t

Citation de: gtvpp' link=topic=59085.msg879396#msg879396 date=1253396883)

Amuses toi bien et sûrement à bientôt quant même  sur la piste ;)
[/quote
   

il y aura bien d autre sortie avec le club on arrivera bien a ce croissait