Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: pingouin le 22 Août 2015, 18:06:15
-
bonjour
Je recherche une 944 turbo pour faire du circuit.
budget aux alentours de 7000 euros.
merci par avance de vos "conseils" et annonces..
-
Bonjour,
Je précise que je n'ai pas de voiture à vendre, avec 7000 tu ne peux rien espérer sur la base d'une turbo, minimum 12000 si tu veux rouler avec une bonne fiabilité et une adaptation minimum à la piste. Bonne recherche !
-
Bonjour,
Je précise que je n'ai pas de voiture à vendre, avec 7000 tu ne peux rien espérer sur la base d'une turbo, minimum 12000 si tu veux rouler avec une bonne fiabilité et une adaptation minimum à la piste. Bonne recherche !
Je pense que Pingouin parle d'une base à 7000€, pas d'une auto prête à pister à ce prix.
Moi, je pense qu'il a raison. Il vaut mieux prendre une Turbo basique (sans M030) avec quelques travaux à faire (au moins il sera où il en est travaux fait). De toute manière, il y a fort à parier qu'il se débarrassera très rapidement des freins, suspensions et barres anti roulis d'origine pour passer sur un truc plus costaud ;)
-
exactement ;)
-
Dans ce cas c'est bon, 7 + 5 minimum :enaccord6:
-
tout à fait; le fait de la rendre d'origine me permet de commencer doucement, de tester les motifs, de me faire la main, de mieux maitriser les entretiens et choix techniques, de pouvoir revenir en arrière sur certaines modifs si cela ne va pas et surtout de moduler dans le temps fonction de mon budget.
-
tout à fait; le fait de la rendre d'origine me permet de commencer doucement, de tester les motifs, de me faire la main, de mieux maitriser les entretiens et choix techniques, de pouvoir revenir en arrière sur certaines modifs si cela ne va pas et surtout de moduler dans le temps fonction de mon budget.
Le mieux étant quand même de s'appuyer sur l'expérience de ceux qui savent plutôt que de partir "bille en tête" ;)
PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa
- Pinces M030
- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030
- Turbo K26/8
- Kit Guru 1,2b complet (Eprom ou boitiers complet, Wastegate préparé avec cales, robinet de réglage de pression de suralimentation), bref tout ce qu'il faut pour avoir 300 à 320Cv
-
tout à fait, se baser sur les meilleures expériences et prendrent des "options connues" c'est ce que j'ai toujours fait sur mes vespa de course et 4X4 de raid. Je me suis fait avoir avec un choix de suspensions Fournalés ; j'étais dans les premiers à faire ce choix , je ne connaissais personne qui en avaient ... j'ai galère comme un dingue sur le réglage.
Si je trouve la belle en effet tes pièces m'intéresseront surement ;)
-
Comme pas mal d'avis déjà donnés, une t 220 est LA bonne base pour pistariser une 944, à moins de trouver une 250 en cours de préparation et pas trop cher car à finir !!
;)
-
Comme pas mal d'avis déjà donnés, une t 220 est LA bonne base pour pistariser une 944, à moins de trouver une 250 en cours de préparation et pas trop cher car à finir !!
;)
Une 250 est bcp plus rare et cher qu une 220, une bonne 220 avec une bonne préparation te donnera déjà entière satisfaction je pense
-
Sur le principe , on est ok, si vous connaissez de bonnes bases à vendre, je suis preneur des infos. J'ai rien contre faire un bon coup comme avec ma 964, mon defender xtrem ou ma smart forfour brabus ;)
-
Sur le principe , on est ok, si vous connaissez de bonnes bases à vendre, je suis preneur des infos. J'ai rien contre faire un bon coup comme avec ma 964, mon defender xtrem ou ma smart forfour brabus ;)
Soit patient, perso, j'ai mis 1 an pour trouver ma "base" !
;)
-
tu as raison, je ne vais pas me précipiter maintenant que je sais sur quel modele partir ;)
-
Le mieux étant quand même de s'appuyer sur l'expérience de ceux qui savent plutôt que de partir "bille en tête" ;)
PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa
- Pinces M030
- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030
- Turbo K26/8
- Kit Guru 1,2b complet (Eprom ou boitiers complet, Wastegate préparé avec cales, robinet de réglage de pression de suralimentation), bref tout ce qu'il faut pour avoir 300 à 320Cv
tu pourras me dire ton prix de l'ensemble en MP et le contenu des "pinces M030" ? merci jéjé
-
(Les pièces de Butzi) + (Chanel) = ce qu'il te faut ;)
-
quelles sont les pieces de Chanel ? merci ;)
-
PS : J'aurai peut être, je dis bien peut être des pièces pour ta prépa
- Barres anti roulis avant et arrières 968 M030
- Amortisseurs avant et arrière M030
Tu te seras décidé et si personne ne prends deja, tu me fais un petit MP pour en rediscuter STP
je suis tjrs en recherche de combinés arrieres 968 030
-
(Les pièces de Butzi) + (Chanel) = ce qu'il te faut ;)
à part que le budget c'est pas pareil pour Chanel :mrgreen:
-
mais ca correspondra plus à la conduite de ma femme du Chanel !
-
Nan, c'est Chanel, car c'est ma numéro 5 ;)
et surtout c'est ce tordu de Jojo qu'avait trouvé le nom (bon ok, y'avait pas à chercher loin :mrgreen: )
Chanel:
T220 de 88
noire
220kkm
entièrement d'origine
clim
régulateur
abs
autobloc
amorto sport 474
turbo K26/6 refait (facture)
embrayage 10kkm
tous joints bas moteurs 10kkm
coussinets ligne et bielles 10kkm
crépine 10kkm
distrib 10kkm pompe comprise, mais 4 ans :roll:
tout l'intérieur à jeter vendre noir skaï tissu aucun accrocs, ni déchirure, ni rien du tout.
vase d'expansion à prix impossible chez Porsche :mrgreen:
et
Bouchon de remplissage d'huile.............. neuf :mrgreen:
-
Nan, c'est Chanel, car c'est ma numéro 5 ;)
et surtout c'est ce tordu de Jojo qu'avait trouvé le nom (bon ok, y'avait pas à chercher loin :mrgreen: )
Chanel:
T220 de 88
noire
220kkm
entièrement d'origine
clim
régulateur
abs
autobloc
amorto sport 474
turbo K26/6 refait (facture)
embrayage 10kkm
tous joints bas moteurs 10kkm
coussinets ligne et bielles 10kkm
crépine 10kkm
distrib 10kkm pompe comprise, mais 4 ans :roll:
tout l'intérieur à jeter vendre noir skaï tissu aucun accrocs, ni déchirure, ni rien du tout.
vase d'expansion à prix impossible chez Porsche :mrgreen:
et
Bouchon de remplissage d'huile.............. neuf :mrgreen:
elle st bien mais surement pas dans mes prix ! ;) excellent le N°5 de Chanel ! Te plains pas ; les potes de scootentole , on surnomme mon vespa de course "la fucking machine" !
-
on surnomme mon vespa de course "la fucking machine" !
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
ne perd pas ton temps/argent avec des amortos M030, c'est pas pour de la piste ;)