!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche Porsche 944 cabriolet  (Lu 35585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #60 le: 24 Septembre 2014, 18:35:49 »
:mrgreen: pour tous vos posts...
Chanel c'est encore un surnom pour une PMA ??

C'est bien ce que vous dites, quand j'aurai la mienne (enfin la notre car ma chérie va payer aussi  :mrgreen:) j'espère qu'elle sera ok pour la garder longtemps aussi...

En blanc j'aime aussi pour les S2 cab'... A l’occasion, sais-t-on jamais... Cela dit, même si tu vends pas et que tu n'es pas loin de chez moi, je veux bien la voir pour que tu me la présente (la 44, pas ta femme). Ca me permettrait d'en voir une et de me rendre compte des trucs à vérifier...

il est dans le sud aussi  :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :mdr8:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #61 le: 24 Septembre 2014, 18:38:37 »
Ba*sé alors  :mdr8:

Je vais aller voir la rouge...  Un membre du 77 ou de la RP pour m'accompagner ? En échange d'une bouteille of course  :enaccord6:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #62 le: 24 Septembre 2014, 22:03:27 »
:mrgreen: pour tous vos posts...
Chanel c'est encore un surnom pour une PMA ??


Je te présente............... Chanel  ;)

 8)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #63 le: 24 Septembre 2014, 22:16:53 »
 :enaccord6:

Hors ligne targette 76

Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #64 le: 24 Septembre 2014, 22:59:37 »
pour info ma cab de 1991 vient d allemagne elle a un airbag pas de siege chauffant et pas de clim
mais en normandie c est pas grave le principal c est le chauffage qui pulse a donf et le saute vent qui te protege bien sur voie rapide mais t oblige a mettre les gosses a la DASS enfin c est un choix

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #65 le: 24 Septembre 2014, 23:01:25 »
Ok pour les 2h30, disons que ça bouffe la journée qd même mais c'est pas grave...


1400km a/r pour aller chercher ma s2, (vue / validée par sav auparavant), ça bouffe 48h quand on prend pas l'avion  :mrgreen:

celle la est plus que valable aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/706036984.htm?ca=22_s

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

nounours

Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #66 le: 25 Septembre 2014, 07:05:11 »
1400km a/r pour aller chercher ma s2, (vue / validée par sav auparavant), ça bouffe 48h quand on prend pas l'avion  :mrgreen:

celle la est plus que valable aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/706036984.htm?ca=22_s

 ;)



oui dans le sud aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #67 le: 25 Septembre 2014, 07:09:25 »
1400km a/r pour aller chercher ma s2, (vue / validée par sav auparavant), ça bouffe 48h quand on prend pas l'avion  :mrgreen:

celle la est plus que valable aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/706036984.htm?ca=22_s

 ;)


+1.
Elle est connue, vient du club aussi, et sort d'un garage reconnu.
La combinaison de couleurs ext/int, perso j'adore.

A toi de voir, mais là au moins, tu ne vas pas chercher longtemps.

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #68 le: 25 Septembre 2014, 08:53:49 »
Bin, attends que je remette Chanel en vente  ;)

je m'en voudrais de mettre Chanel sur un circuit ...  :/


:mrgreen: pour tous vos posts...
Chanel c'est encore un surnom pour une PMA ??

C'est bien ce que vous dites, quand j'aurai la mienne (enfin la notre car ma chérie va payer aussi  :mrgreen:) j'espère qu'elle sera ok pour la garder longtemps aussi...

En blanc j'aime aussi pour les S2 cab'... A l’occasion, sais-t-on jamais... Cela dit, même si tu vends pas et que tu n'es pas loin de chez moi, je veux bien la voir pour que tu me la présente (la 44, pas ta femme). Ca me permettrait d'en voir une et de me rendre compte des trucs à vérifier...

Comme a dit Nounours, je suis dans les sud quasiment au milieu entre nounours et celle sur leboncoin chez CAS  ;)
Après si tu as des questions, n'hésites pas

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #69 le: 25 Septembre 2014, 09:06:29 »
je m'en voudrais de mettre Chanel sur un circuit ...  :/

et si on prenait une caisse à 2  ;)

j'en connais une déjà préparée, (à fignoler)  :enaccord3:

car, si je vends Chanel, c'est justement pour pas en faire une pistarde  :roll:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #70 le: 25 Septembre 2014, 09:11:45 »
Merci à tous pour les infos. Je sais que celle d'Alès vendue par Butzi a appartenu à un ancien d'ici et que l'entretien est à jour... Mais la couleur extérieure, je peux pas, même si en toute objectivité elle est jolie... Si la S2 qu'il vend était de la couleur de la turbo qu'il vend aussi, c'est à dire bleue, j'aurai craqué...

NB : inutile de me dire d'acheter la turbo, pas le budget  :(

NB2 : je vais aller voir la rouge, ça me fera de l’expérience, et c'est qd même "excitant" cet période de pré achat, comme si on savait qu'on allait conclure avec une jolie nana  :mrgreen:

NB3 : si nounours ne vend pas, j'irai voir la sienne...

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #71 le: 25 Septembre 2014, 09:19:14 »
et si on prenait une caisse à 2  ;)

j'en connais une déjà préparée, (à fignoler)  :enaccord3:

car, si je vends Chanel, c'est justement pour pas en faire une pistarde  :roll:

ça sous-entendrait vendre ma cab et pour l'instant je suis pas encore pret ...   :mrgreen:
Et puis je suis pas préteur   :mdr8:
de tout façon, je me suis pas encore remis d'avoir raté 2 occas en or le même jour à moins de 15min de chez moi  :cry: :shock: :evil:
 ;)

Goldentichke

Re : Re : Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #72 le: 17 Octobre 2014, 13:26:54 »
1400km a/r pour aller chercher ma s2, (vue / validée par sav auparavant), ça bouffe 48h quand on prend pas l'avion  :mrgreen:

celle la est plus que valable aussi:
http://www.leboncoin.fr/voitures/706036984.htm?ca=22_s

 ;)


Quand bien même cela te bouffe 48h00, c'est quand même une expérience géniale que d'aller voir une voiture avec dans l'idée de peut-être revenir avec,
par la route.  :merci:

Cela fait partie de toute cette excitation qui inclut la recherche de la belle, les désillusions inévitables (sans ça, c'est même pas drôle, mouarfff!), et enfin
la conclusion (Héhéhé, un peux comme un 1er rdv)... Et le retour par la route via les petites routes.

Si en plus il y a moyen de combiner cela par des petites altes gastronomiques - miamslurp! - biiiiin, je signe de suite!

Maintenant, il est vrai que vu la distance il faut poser un Max de questions et que "de l'autre côté" le vendeur joue
Le jeux en acceptant de répondre honnêtement aux questions et en acceptant d'envoyer un Max de photos détaillées.

J'ai mis un an à vendre ma 924 actuelle, parce que j'étais trop précis et honnête sur les derniers points à terminer
Ainsi que sur l'état de la sellerie conducteur. Je n'ai pas compté les heures à répondre aux gens par tel ou par mail (envois de photos détaillées, des factures d'entretiens, ...) à tel point que je passais des nuit sous le regard réprobateur de ma wife.  :mefiant4:

Mais les gens ne veulent pas entendre ce genre de choses... Ils veulent entendre que la voiture est nickel, qu'ils n'auront jamais de soucis, et oui... Que tu acceptes de la vendre une croute de pain moisi avec pleins de pieces neuves gratos.

Comme toi je cherche très activement une 944 cabrio, je cherche en Allemagne et Hollande car en Belgique c'est vraiment le désert du Gobi pour ce type de modele, ou alors a des prix exorbitants ( il y en a une à 29000€, ouffff!).

Je chercherai aussi en France, avec le support le cas échéant des pros de ce forum  :merci:

J'espère tomber sur des vendeurs qui seront aussi précis et honnêtes que ce que je l'ai été pour la vente de mes 2 jouets. L'espoir fait vivre.  :mrgreen:

Hors ligne PtitGab

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 859
  • Watercooler
Re : Recherche Porsche 944 cabriolet
« Réponse #73 le: 05 Novembre 2014, 16:34:29 »
@ Wilde, pour répondre à ta question de l'autre post, oui, j'aimerai bien me mettre à la mécanique, mais c'est comme tt, qd tu n'as jamais fait, tu flippes un peu. Le mieux est de se lancer avec qq'1 à ses cotés, j'ai du bol un pote à moi s'y connait bien (pas en mécanique spécifique  Porsche)... Je n'ai pas 2 mains gauches, et j'ai la chance d'avoir un peu de place au ss-sol... Mais je n'ai aucun outillage... Bref on verra bien !!


Hors ligne troika

ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait