!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien de km par an au volant de votre PMA ?  (Lu 12975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #30 le: 23 Janvier 2009, 13:52:24 »
ça confirme bien que t'as une rogne y'a rien de bon dessus  :roll:
 :mrgreen:

je te laisse croire  :mrgreen: et ça marche  :lol: c'est trés bien !! je vais bientôt pouvoir venir alors  :mechant8:
aprés ont verra laquelle tombera en premier ! :twisted:
moi j'ai pas encore changé le moulin  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

je te laisse croire  :mrgreen: et ça marche  :lol: c'est trés bien !! je vais bientôt pouvoir venir alors  :mechant8:
aprés ont verra laquelle tombera en premier ! :twisted:
moi j'ai pas encore changé le moulin  :mrgreen:

non il a juste été refait ton moteur ... je ne sais même pas si elle arriverait jusqu'a chez nous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je te laisse croire  :mrgreen: et ça marche  :lol: c'est trés bien !! je vais bientôt pouvoir venir alors  :mechant8:
Préviens-nous, qu'on te prépare un comité d'accueil digne de ce nom... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
non il a juste été refait ton moteur ... je ne sais même pas si elle arriverait jusqu'a chez nous  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tu paris combien ?? faut au moins que ça me paye le déplacement  :lol: sinon je me viens pas  :mrgreen:

Préviens-nous, qu'on te prépare un comité d'accueil digne de ce nom... :mrgreen:

oui j'imagine, le goudron et les plumes !!  :roll: :mrgreen:

attention j'ai rantanplan avec moi  :twisted:
« Modifié: 23 Janvier 2009, 14:24:01 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

john951 (ex la guigne)

tu paris combien ?? faut au moins que ça me paye le déplacement  :lol: sinon je me viens pas  :mrgreen:

s'te crevard  :shock:

qq chose me dit qu'on est pas pret de voir mimi dans le sud  :roll:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
sauf s'il voyage incognito en train+auto, et qu'il nous fait croire qu'il a soudé toute la nuit (après une séance de collage de moustiques sur le pare-brise à la superglu :mrgreen:)

:mrgreen: bonne idée tient :idea: :enaccord6:  en plus j'ai des tarifs préférentiel   :mrgreen:

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
:mrgreen: bonne idée tient :idea: :enaccord6:  en plus j'ai des tarifs préférentiel   :mrgreen:
privilégié! :twisted:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
privilégié! :twisted:

je sais pas si c'est une bonne idée ?  :shock: des fois que ma caisse reste bloqué à marseille  :-/
ça arrive des fois  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
je sais pas si c'est une bonne idée ?  :shock: des fois que ma caisse reste bloqué à marseille  :-/
ça arrive des fois  :mrgreen:
tu m'étonnes... une voiture de rupin dans un fief de Sud, tu prends des risques! :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Alex

Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #39 le: 23 Janvier 2009, 21:00:17 »
250.000 km en 9 ans ce qui nous fait une jolie moyenne de 27.777 km par an ! 8) :shock:

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #40 le: 23 Janvier 2009, 21:03:27 »
250.000 km en 9 ans ce qui nous fait une jolie moyenne de 27.777 km par an ! 8) :shock:
Alex
et dans un int pacha marron,moi je dis:respect...et le mot est faible :mrgreen: ;)

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Archigraphe

Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #41 le: 23 Janvier 2009, 21:04:38 »
Avec ma 24 j'ai fait dans les 21000 bornes sur presque une année....histoire de voire si elle etait fiable... :lol:.

Comme elle l'etait, ben je me suis payé une 44 pour la comparaison...  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #42 le: 23 Janvier 2009, 21:21:55 »
250.000 km en 9 ans ce qui nous fait une jolie moyenne de 27.777 km par an ! 8) :shock:
alex

 :shock: à oui quand même  :enaccord6:

va falloir que je lui donne des coups de pompe au cul à ma S2 , quelle feignasse !  :twisted::mrgreen:
elle veut plus sortir maintenant , à chaque sortie elle me fait un caprice  :(
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #43 le: 23 Janvier 2009, 21:27:46 »
:
va falloir que je lui donne des coups de pompe au cul à ma S2 ,elle veut plus sortir maintenant , à chaque sortie elle me fait un caprice  :(
:mdr8:  :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Combien de km par an au volant de votre PMA ?
« Réponse #44 le: 23 Janvier 2009, 21:33:11 »
va falloir que je lui donne des coups de pompe au cul à ma S2 , quelle feignasse !  :twisted::mrgreen:
elle veut plus sortir maintenant , à chaque sortie elle me fait un caprice  :(
P'têt qu'elle fait une o/d d'éthanol... :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons