!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .  (Lu 20172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bobflo

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #45 le: 01 Avril 2009, 09:43:41 »
Salut  :mrgreen: !

J'ai rien compris à votre histoire de Blitz  :mrgreen: !

C'est quoi le principe ? Il pilote la WG, mais ce branche sur quoi ? Le but est de remplacer le KLR et brancher le blitz sur le DME ??

A votre bon coeur pour une explication  :lol:

a+

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #46 le: 29 Mai 2009, 12:55:34 »
Voilà, je vous présente mon nouveau blitz sbc i color spec r silver:







J'ai reçu ce matin les capteurs de pression d'essence et température qui sont en options:

capteur de pression d'essence avec son cable, qui va aller en bout de rampe, j'ai déjà un écrou qui reste à modifier:





Le capteur de température avec son câble, qui va sûrement me servire pour prendre la température d'air en sortie échangeur:



Et le tout cablé dans le vide pour un aperçu, avec le zt2 + ce blitz et mano temperature d'huile ça va faire un sacré paquet de fils a passer de l'habitacle au compartiment moteur:



« Modifié: 30 Mai 2009, 11:10:14 par jr »

Hors ligne wilfrid11

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #47 le: 29 Octobre 2009, 14:45:07 »
Le montage a été fait :?:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #48 le: 29 Octobre 2009, 19:20:00 »
Non, Jr collectionne le matos de compet, il montera tout à la retraite  :mrgreen: !!!
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne wilfrid11

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #49 le: 29 Octobre 2009, 19:56:49 »
si il n'y a plus de retraite, il montera jamais ses trucs :mrgreen:

j'aurai voulu avoir un retour d'expérience avec ce type de matériel et aussi les caractéristiques d'un apexi .
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #50 le: 30 Octobre 2009, 11:46:33 »
Citer
Non, Jr collectionne le matos de compet, il montera tout à la retraite   !!!

Désolé, mais pas de retours, car comme le dit Alan, matos toujours pas monté, non pour le collectionner, mais simplement par manque de temps, je pense avoir une bonne année devant moi encore, avant de pouvoir commencer à retoucher ma caisse, des fois la vie en veux autrement .
Certe depuis quelques temps j'accumule du matos non par plaisir, mais simplement j'achète ce que j'ai besoin/envie, en fonction des opportunitées qui ce présentes à moi.

Hors ligne wilfrid11

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #51 le: 30 Octobre 2009, 11:58:19 »
Jr, cela ne doit pas être agréable de voir son projet rester en plan et de tout avoir sous la main, sauf le temps nécessaire pour le faire. :cry:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne jr

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 655
    • JR
  • Ville: idf
Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #52 le: 30 Octobre 2009, 12:21:00 »
Citer
Jr, cela ne doit pas être agréable de voir son projet rester en plan et de tout avoir sous la main, sauf le temps nécessaire pour le faire.

J'ai pas encore tout sous la main :-/, mais bon c'est la vie, et c'est pour une bonne cause, j'ai pris mon mal en patience depuis quelque temps, et le principal c'est d'avoir la bonne base au chaud :lol:


Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #53 le: 30 Octobre 2009, 14:38:55 »
On peut se moquer de jr parce qu'il n'a pas le temps de "faire" sa voiture, mais quand il sera à la retraite il aura le temps de la faire... et à ce moment-là beaucoup d'autres comme moi auront tout le temps de regretter de ne pas l'avoir suffisamment préparée, la retraite ... :roll:

poussin93

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #54 le: 30 Octobre 2009, 19:17:35 »
 :enaccord6: :enaccord6: :enaccord6:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #55 le: 30 Octobre 2009, 19:20:16 »
On peut se moquer de jr parce qu'il n'a pas le temps de "faire" sa voiture, mais quand il sera à la retraite il aura le temps de la faire... et à ce moment-là beaucoup d'autres comme moi auront tout le temps de regretter de ne pas l'avoir suffisamment préparée, la retraite ... :roll:

certains la préparent super bien, mais meurent avant d'y arriver ... donc vaut aussi mieux prendre son temps de vivre avant  :roll:

poussin93

Re : Commande ce matin d'un controleur de pression blitz sbc id .
« Réponse #56 le: 30 Octobre 2009, 19:24:54 »
faudrait pouvoir faire les deux
ou rentier