!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Combien avez vous payé votre PMA  (Lu 5968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

theseb33

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #30 le: 23 Août 2010, 15:28:04 »
moi j'en ai hérité, il y a maintenant environ 4 ans. ;)
et j'ai déscidé depuis peu de la restaurer.
et c'est bien par amour que je le fait car le budget resto va me couter un bras :cry:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #31 le: 23 Août 2010, 21:14:07 »
On ne peut pas tout avoir.  :mrgreen: :mrgreen:
Bonne restauration alors. Tu nous mettras des photos  ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

espalion

Re : Combien avez vous payé votre PMA
« Réponse #32 le: 23 Août 2010, 21:52:44 »
La mienne c'est une phase 2 de 85 avec 205000 km, payé 4000 roro en avril 2010.
Belle état extèrieur (Peinture refaite il y a un an pat l'ancien proprio) mais intérieur pas terrible de plus, les 4 pneus étaient neufs.
Je suis le quatrième propio et j'ai plusieurs trous dans l'historique. (mais un dossier de factures épais comme un annuaire de l'Allier)

Vidanges de tous les fluides dès l'achat, puis j'ai fait changer un triangle av(en occas), le silent bloc de la boite à l'AR, remis un rideau de coffre et changer la banquett AR . Environs 800 euros de frais. Il me reste les sièges avant à changer.
D'après le mecano du garage de mon frère (c'est l'ancien de l'atelier, il adore ce type de vieille auto), elle est plutôt en bonne état et devrait rouler sans me donner trop de soucis.

Voilà