!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: COLIS EXPEDIÉS - Même pas peur de l'hiver… avec ma veste polaire !  (Lu 17426 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CabS2

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 843
  • Ville: Nord
Re : COLIS EXPEDIÉS - Même pas peur de l'hiver… avec ma veste polaire !
« Réponse #105 le: 15 Février 2011, 11:03:36 »

PS : il va me rester une XL et une XXL en rabbe. Avis aux amateurs…  :D


Salut si jamais tu as encore la veste XL lors d'une prochaine sortie à l'esplanade ou à Bondues où on se rend tous les deux, je serais peut être intéressé. Je te tiens au courant de mes prochaines sorties sur la région Lilloise.
A+
Antoine - 944 S2 Cab de juin 1990, LM3U
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=65722.0

Hors ligne ti_bonhomme

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 849
  • Ville: Tourcoing
  • Pays: France
Re : COLIS EXPEDIÉS - Même pas peur de l'hiver… avec ma veste polaire !
« Réponse #106 le: 15 Février 2011, 11:06:12 »
ok    :D

ça fait un moment qu'on n'est pas allés au rassemblement mensuel, car on attendait que la '44 soit repeinte dans sa couleur d'origine… mais on malheureusement a dû revoir nos priorités. Mais rien ne nous empêche de nous retrouver sur l'esplanade ou à Bondues un de ces dimanche. Tant pis si la '44 est dans sa couleur "spéciale" pour le moment.  ;)
« Modifié: 15 Février 2011, 11:11:33 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)