!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 PH1] Que penser vous de cette voiture ? ( annonce porsche 944 )  (Lu 18631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
é bé.................... bonne route, et prends bien plaisir  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Celle là? http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19019170.html

Si oui :

je prends la rouge indien, reservée !

3 eme main, il l'a depuis 1990, TOUT entretient porsche, entierement d'origine avec options :
sieges sport nikel ( vu photos ), 2 retro elec', jante fuchs NON,ATS large 215, essuie glace ENCORE HEUREUX , 4 HP...

peinture d'origine sans eclat vernis ni rien, TDB parfait etat, courroie faite hier facture chez porsche, carnet d'entretient depuis le debut, 187 000 kms certifiés, pneu 25 000 kms comme neufs apperement JE VEUX BIEN CONNAITRE LA MARQUE DES PNEUS ... Tout marche dessus il fait regulierment paris bretagne/normandie.

Point negatifs :

verrin capot fatigués, mini bosse sous retro conducteur et ampoule feux recul grillée C'EST LONG A REMPLACER UNE AMPOULE

5500 euro je vais la chercher dimanche
« Modifié: 12 Mars 2013, 15:58:57 par Tatanolito »
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
 :enaccord6:
oui c es des ATS...
sinon le moteur à l air très propre! Je pense que ce st un bel exemplaire... à voir une fois polishée et avec des meilleure photos!

Bon achat!
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

gtvpp

je prends la rouge indien, reservée !

5500 euro je vais la chercher dimanche


C'est pour ça que j'avais plus de nouvelle de toi après ton mp de la semaine dernière , tiens tu as trouvé les 500 euros que tu n'avais pas vendredi   :mrgreen:

Bonne route , elle semble très belle cette voiture    :merci:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Ca s'appelle de la négociation  :P
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Benelli1000tmr

en fait elle n'a vraiment rien a faire sur celle la ( du moin pour l'instant ), pas de mecanique, pas de carrosserie,pas de changement de par brise  :mrgreen: nn serieusement, c'est un peu comme si je l'achetait au premier proprio, et puis celle la je la sent, avec les motos sa ne m'a jamais fait defaut donc en esperant que la ca soit pareil !  ;)

par contre question con  :mrgreen: oui encore  :mrgreen:

pourquoi les modeles phase 1 jusqu'en 84 font 12 cv fiscaux, et les 85 en font 14 ?

la demultiplication change ? ( sur les motos la puissance fiscale et calculée sur la boite et le braquet )
« Modifié: 12 Mars 2013, 17:39:54 par Benelli1000tmr »

gtvpp

Tu vois ça commence bien visiblement tu as une 12 cv  :mefiant4:, la mienne est une des toutes premières (avril 1982) et elle fait 14 cv  .

Quand tu dis que sur celle là tu n'as rien à faire contrairement à ma 944 à commencé par mon prôblème de pare-brise (et la pour le coup tu as raison) mais pour le rien à faire sur ta belle rouge ne t'enflammes pas trop sauf si comme beaucoup d'acheteurs tu ne fais que le tour du paté de maison tout les deux mois et là effectivement tu n'auras rien à faire sinon compare bien les gros frais des voitures dont tu parles  ;)

Benelli1000tmr

sa repond pas a ma question  :mrgreen: j'en ai vu plusieur de 85 a 14 cv bizarre..peut etre des modeles resté en concession et vendu plus tard ?

gtvpp

Citer
pourquoi les modeles phase 1 jusqu'en 84 font 12 cv fiscaux, et les 85 en font 14


Les 85 comme les 82 ou même les 83 / 84 doivent si elles sont "normal" 14 cv ... les autre et à partir de 85 si elles font 12 cv c'est des 951 .

C'est cellà que tu achètes ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19019170.html

Benelli1000tmr

oui

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Les 85 comme les 82 ou même les 83 / 84 doivent si elles sont "normal" 14 cv ... les autre et à partir de 85 si elles font 12 cv c'est des 951 .

C'est cellà que tu achètes ?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19019170.html


Si c'est celle, en vente depuis des années :/
À 5 mon de chez moi, mais jamais vu sur la route.
944s AM '87 (LM3A)

Benelli1000tmr

possible, le mec m'a dit qu'il ne roulait pas en ville surtout paris.

Un mec est allé la voir semaine derniere et l'a esseyé aperement il devait revenir la semaine prochaine pour la prendre. Si tu peux passer la voir sa m'arrangerais  ;)

Hors ligne find944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 299
Si le temps se calme et que je termine mes travaux je l'appel pour passer la voir.

Je fais mon possible et te tiens au courant
944s AM '87 (LM3A)

gtvpp

possible, le mec m'a dit qu'il ne roulait pas en ville surtout paris.

Un mec est allé la voir semaine derniere et l'a esseyé aperement il devait revenir la semaine prochaine pour la prendre. Si tu peux passer la voir sa m'arrangerais  ;)

Je connais bien ce genre d'acheteur d'ailleurs c'est peut-être celui qui était sur la mienne  :mdr8:

Tu devrais lui demander d'autres photos car celles là montre rien à part un pc arrière de travers et roues qui sont des ATS et il est pas facile de voir si elles à les protections d'ailes , sinon désolé mais une ampoule et des verrins pas changé alors que tu nous dit qu'elle fait ses révisions chez Porsche ...

Embrayage , transaxe , etc ... il ta dit quoi sur l'entretient, la distribution il ta dit que c'était fait chez Porsche avec pompe à eau bien sur ?

Benelli1000tmr

selon ses dires : il a la facture, il l'a enmenée chez porsche hier pour la distrib facture 1500 euro, embrayage controlépar porsche, nikel, les verrins et  l'ampoule il lui ont dit qu'il serait bon de les changer.

Les jantes c'est moi qui ai confondu je connait pas encore trop bien  :mrgreen: