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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 928 => Discussion démarrée par: syrinx le 27 Août 2007, 14:44:31
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Vu une 928 restaurée suite à accident. Je ne sais pas quel modèle mais c'est une fin années 80. Elle est gris anthracite. La restauration est de qualité. Restent quelquent petites pièces annexes à monter.
Elle est chez carrosserie Desoil à Aulnoy les Valenciennes (59). Elle appartient à une veuve qui la vend. Cette voiture n'a pas roulée depuis 1999 et a dormi là depuis.
A+
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le fait qu'elle soit veuve à une importance ?
c'est un machin qui est incomplet et qui n'a pas roulé depuis 8 ans.
il sont vendeurs à combien ?
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le fait qu'elle soit veuve à une importance ?
Et le fait que ça soit dit te gène? :roll: :mrgreen:
il sont vendeurs à combien ?
T'es acheteur?
Non parceque, les 928 coté décote:roll:...si ils font payer le coût de la restauration ça va douiller et dans 3 ans tu la revends 1/3 du prix. :mrgreen:
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à mon avis, le fait qu'elle soit veuve peut être une affaire. Le voiture est quasi complète.
Si ça vous intéresse, prennez le téléphone, je n'en sais pas plus.
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Et le fait que ça soit dit te gène? :roll: :mrgreen:
non mais la proportion de caisses de veuves, vieilles dames en super état sans historique est incroyable.
T'es acheteur?
Non parceque, les 928 coté décote:roll:...si ils font payer le coût de la restauration ça va douiller et dans 3 ans tu la revends 1/3 du prix. :mrgreen:
si elle n'a pas roulé depuis 8 ans, cela ne va pas chercher loin, vais les appeler
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A propos de la veuve, il me semble que c'est véridique mais je n'ai pas vérifié.
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non mais la proportion de caisses de veuves, vieilles dames en super état sans historique est incroyable.
Qui te dis qu'elle est vieille la veuve? :mrgreen:
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C'est un peu du n'importe quoi là! elle est veuve, qu'elle est tué son mari pour la porsche, on s'en fou 8)
Moi je vous dis, y'a des coup a faire en cas de deces :mrgreen:
Balance des photos!
parce que fin 80, ça peut-être S2-S4... ;)
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en tout cas une 928 qui n'a pas roulé depuis 8 ans c'est une croute il faut changer tout les joints et tout lesliquides plus tout un tas de bordel la facture vas faire un sacreé up load :twisted: :twisted:
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pas roulé depuis 8 ans, S2 ou S4 c'est 5 à 6000 euros grand maximum, et encore si elle présente bien. Car il va déjà falloir s'envoyer une distri bien complète, tous les fluides, bougies, filtres, etc... donc 2000 à 2500 euros. Les pneus doivent être plus que carrés, donc encore 700 à 800 euros de plus. Bref ça fait déjà 3500 euros de frais. A moins que l'acheteur soit bon mécano, on est déjà autour de 10000 euros avec la carte grise. Sans compter les mauvaises surprises.
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Qui te dis qu'elle est vieille la veuve? :mrgreen:
j'ai mis une virgule, ça a son importance :mrgreen:
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toujours pas une idée du prix?
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Je pense 6500 roros ;) si c'est celle que je pense :mrgreen:
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Je pense 6500 roros ;) si c'est celle que je pense :mrgreen:
faut la mettre sous verre alors !! :lol: :lol: tapée avec des pieces pas montees et pas tournée depuis 8 ans etc etc allez hop a la piece ! :lol: t'en trouve de temps a autres a 1500 !! ;)
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Elles sont ou à 1500 euros? Je m'en vais louer un plateau pour aller la chercher :mrgreen:
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je pense pas que t'ai les moyens ni tech ni financiers pour les remettre en route ni pour les entretenir !! :mrgreen:
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Elles sont ou à 1500 euros? Je m'en vais louer un plateau pour aller la chercher :mrgreen:
puis le plateau, faut pas le loué, mais l'acheter, car là tu en aura besoin tout les wend :mrgreen:
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puis le plateau, faut pas le loué, mais l'acheter, car là tu en aura besoin tout les wend :mrgreen:
Voir nelson pour toutes ces questions de plateau :mrgreen:
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J'le sentais venir :)
(p't1 il est tjrs là et y a une C2 qui m'a bien embête pour rentrer dans la cours !... j'vais y aller nom de nom :mrgreen:)
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La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule...
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La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule, vous parlez sans savoir comme tu sais si bien faire alain!!!
Alain à dis que la voiture avait tapé, ce qui est le cas, qu'elle n'avait pas tourné depuis 8 ans c'est le cas, qu'elle est pas fini, c'est toujours le cas. Tu veux quoi d'autre ? Lilian à rajouté qu'au déla de 5000 c'était loin d'etre une affaire, moi j'ai donné un 6500 car il existe une 28 a vendre dans le meme coin à ces montants la. De mémoire les deux premiers Alain et Lilian, ont tous les deux fait de la restauration de 28, alors au lieu d'écouter 'parle contre le vent', je préfere ecouter les vieux sioux qui ont un poil de yak d'experience. Si je regarde les annonces de 28 c'est parce que ca sera ma prochaine PMA certainement, et toi ? tu 'chine' ou tu achete ?
Maintenant si tu as de l'info fiable, on est preneur ;) enfin surtout moi, mais pour acheter un oignon je peux le faire tout seul :mrgreen:
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Bon quelqu'un a appelé, est allé voire, a demandé ou négocié un prix ?
C'est peut-être une bonne affaire après tout ?
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La on est pas entrain de parler d'une voiture à restaurer mais d'une voiture déjà restaurée. Donc son prix est forcement à plus de 1500 euros. Calmez-vous car vous ne connaissez pas le véhicule, vous parlez sans savoir comme tu sais si bien faire alain!!!
c'est quand même indiqué qu'il manque quelques "petites" pièces, donc la restauration n'est pas terminée. Et il faudrait savoir si les petites pièces en question sont vendues avec ou non, et de quelles pièces il s'agit parce que la note peut vite monter.
Et puis 8 ans sans rouler, ça va demander une sacrée révision et donc une sacrée facture, sinon elle va péter de tous les côtés.
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c'est quand même indiqué qu'il manque quelques "petites" pièces, donc la restauration n'est pas terminée. Et il faudrait savoir si les petites pièces en question sont vendues avec ou non, et de quelles pièces il s'agit parce que la note peut vite monter.
Et puis 8 ans sans rouler, ça va demander une sacrée révision et donc une sacrée facture, sinon elle va péter de tous les côtés.
Fait pas comme si tu t'y connaissais en '28 ! :mrgreen: C'est de la restauration à l'italienne tu comprends pas, c'est fini, en facade :mrgreen:
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Fait pas comme si tu t'y connaissais en '28 ! :mrgreen: C'est de la restauration à l'italienne tu comprends pas, c'est fini, en facade :mrgreen:
la restauration à l'italienne pour une allemande ça peut pas aller :mrgreen:
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C'est ça faites vos malins les gars, je connais peut être quelqu'un qui se rendra bientôt sur place et m'en donnera des nouvelles fraiches pas des nouvelles d'un véhicule même pa vu en photo :mrgreen:
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C'est ça faites vos malins les gars, je connais peut être quelqu'un qui se rendra bientôt sur place et m'en donnera des nouvelles fraiches pas des nouvelles d'un véhicule même pa vu en photo :mrgreen:
on fait pas les malins, quoique :mrgreen: mais bon une 928 qui n'a pas rouler depuis 8 ans, même restaurée, et encore pas entièrement, c'est 5000 euros, voire 6000 si vraiment l'état le justifie, car de toute façon comme déjà dit plus haut, les joints et durites sont sûrement HS.
Ensuite il faut voir si elle a un historique de factures.
Et bien entendu vérifier ce qui a été fait lors de la restauration : dossier photos ? factures de pièces ? distri ? et de quand date cette restauration ?
Ce ne sont que des conseils amicaux pour ne pas céder aux chants des sirènes ;)
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on fait pas les malins, quoique :mrgreen: mais bon une 928 qui n'a pas rouler depuis 8 ans, même restaurée, et encore pas entièrement, c'est 5000 euros, voire 6000 si vraiment l'état le justifie, car de toute façon comme déjà dit plus haut, les joints et durites sont sûrement HS.
Ensuite il faut voir si elle a un historique de factures.
Et bien entendu vérifier ce qui a été fait lors de la restauration : dossier photos ? factures de pièces ? distri ? et de quand date cette restauration ?
Ce ne sont que des conseils amicaux pour ne pas céder aux chants des sirènes ;)
même a 6000 euros ça me fait rire, a kek" chose pret tu as des truc comme la mienne :lol: :lol:
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même a 6000 euros ça me fait rire, a kek" chose pret tu as des truc comme la mienne :lol: :lol:
Fait le kéké toi, Nico aussi a payé sa 28 le meme prix que toi, tu en trouve aussi à 10000 roros raide propre, alors c'est clair que mettre 5000 dans une qui faudrait 7000 de restau si on est pas mécano, et encore meme ptre en l'étant... ;)
Surtout vu le nombre de caisse qui sont a vendre prete à partir ;)
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Justement on est plusieurs, donc c'est pas un cas unique!!!!!!!! ;)
lacher l'affaire sur les Porsche en 28
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j'étais parti sur le fait que c'est une S4 mais c'est vrai que pour le moment on n'en est pas sûrs.
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Fait le kéké toi, Nico aussi a payé sa 28 le meme prix que toi, tu en trouve aussi à 10000 roros raide propre, alors c'est clair que mettre 5000 dans une qui faudrait 7000 de restau si on est pas mécano, et encore meme ptre en l'étant... ;)
oui mais depuis Nico a fait quelques petits travaux, et il doit être quasiment à 10000 euros. ça reste quand même raisonnable, mais ça montre aussi que la note peut vite augmenter.
Donc ne pas s'emballer ;)
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oui mais depuis Nico a fait quelques petits travaux, et il doit être quasiment à 10000 euros. ça reste quand même raisonnable, mais ça montre aussi que la note peut vite augmenter.
Donc ne pas s'emballer ;)
Tout à fait, c'est bien pour cela que je parle de 10000 prete à partir, et sachant que Phil l'avait parfaitement entretenue chez Porsche avant, alors j'imagine meme pas une trapanelle qui à pas roulé depuis 8 ans et partiellement restaurée... :mrgreen:
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Je suis ok avec vous quand vous dites que ça vaut 5-6000 euros mais pas à 1500 euros les gars ;) c'est pas le prix d'une 924 1500 euros :D
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c'est pas le prix d'une 924 1500 euros :D
moi je vend pas la mienne qui roule avec Ct 2000 euros, alors on ce demande :roll:
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Oulala, y'a un peu de ménage à faire sur ce post ! :-/
Siouplait les modos, c'est possible de nettoyer tout ça ? :mrgreen:
Merci ;)
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ouais je préfère en lacher 2000 de plus pour avoir un machin qui roule, et 4 pour un machin qui roule bien.
même à restaurer, même si on me la donne, je n'essaye même pas de rouler avec, en reservoir de pièces
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Siouplait les modos, c'est possible de nettoyer tout ça ? :mrgreen:
Fait. Dommage que ce soit toujours les mêmes qui foutent la crotte.
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Fait. Dommage que ce soit toujours les mêmes qui foutent la crotte.
Oulala tu as écris un gros mot !!! c'est pas bien ça !!! :mrgreen:
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alors pour en revenir au sujet principal, elle est prévue quand la visite qu'on ait un peu plus de détails et quelques photos ;)
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1500€, non, c'est le prix d'une 924
Après 1500€ à restaurer, quand on sait le prix des pièces, et donc d'une resto pour une 928, ben je préfère y mettre directement plus cher et avoir un truc qui roule, pasl e garder au fond du garage 8 ans de plus faute de fonds
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t'as achEté la z1,valmont? :mrgreen:
;)
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t'as achEté la z1,valmont? :mrgreen:
;)
Pas compris
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T'as qu'a aller au bistrot,le post est en 1ere page :mrgreen:
;)