!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010  (Lu 7849 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #15 le: 05 Octobre 2010, 23:34:29 »
Salut les amis,nous serons au luc samedi avec notre 68 cs blanche...impatient d'etre sur la piste meme si butzi et Gilbert vont encore nous tourner autour!!!
Encore une belle journée en perspective!

Vous ai reconnu !!!!!!!! les GiVéVite
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Re : Re : Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #16 le: 05 Octobre 2010, 23:37:15 »
cela va pouvoir faire un petit comparatif , interéssant  :enaccord6: 8) ;)

Tout à fait!!! une 68CS avec une T250 stocks versus une 68 raptor!!!!  on va mouiller la chemise pour suivre le butzi!!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #17 le: 05 Octobre 2010, 23:42:49 »
Tout à fait!!! une 68CS avec une T250 stocks versus une 68 raptor!!!!  on va mouiller la chemise pour suivre le butzi!!!

vous n' en aurez que plus de mérite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
vous n' en aurez que plus de mérite  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Stock la 51 de Gilbert .... Mouarffff.... comme ta 68 Chris  ;)

Bonne nouvelle : Grand beau annoncé sur el Luc samedi...on va pouvoir rouler en Slick et plein gaz  :enaccord6:

Hors ligne gilbert83

Stock la 51 de Gilbert .... Mouarffff.... comme ta 68 Chris  ;)

Bonne nouvelle : Grand beau annoncé sur el Luc samedi...on va pouvoir rouler en Slick et plein gaz  :enaccord6:

Je maintiens: Stock.......piste!!! cad le minimum fait pour tourner sur un circuit 6 à 7 sessions de 30mn sur une journée!!!!..........et revenir par la route ;)

Exact, vent d'est, avec T° douce!!  La pluie est pour dimanche :shock:
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Je maintiens: Stock.......piste!!! cad le minimum fait pour tourner sur un circuit 6 à 7 sessions de 30mn sur une journée!!!!..........et revenir par la route ;)

Exact, vent d'est, avec T° douce!!  La pluie est pour dimanche :shock:

il a peur   :mrgreen:  comme la postiere ligne inox et gros freins point barre  :mrgreen: le reste cojones  :twisted: :twisted: :twisted:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
il a peur   :mrgreen:  comme la postiere ligne inox et gros freins point barre  :mrgreen: le reste cojones  :twisted: :twisted: :twisted:

T'as failli les poser dans le bac tes Cojones à Fay  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gilbert : Et le BE  ;)

Hors ligne gilbert83

T'as failli les poser dans le bac tes Cojones à Fay  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Gilbert : Et le BE  ;)

D'aprés les spécialistes, le BE, ça ne modifie pas la puissance!!!! Et ça fragilise le moulin!!!!

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #23 le: 07 Octobre 2010, 00:06:14 »
En tout cas, c'est censé améliorer les reprises  ;) Pas stock  :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #24 le: 07 Octobre 2010, 15:54:04 »
http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20101011120000LET

La météo sera favorable!!! de 23° à 18°C et le soleil au RDV.

Donc, 3 pma du forum sur la piste!!! On aurait pu mieux faire!!!  Photos et CR dés dimanche matin !!!
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #25 le: 07 Octobre 2010, 22:50:33 »
+ 1 pma sur le bord !  ;)
j'ai des semi, mais titine elle a pas envie de prendre feux :P
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne gilbert83

Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #26 le: 10 Octobre 2010, 15:35:38 »
salut

Beau temps avec T° agréable 20/23°C et vent sud-est modéré!! Bref idéal pour pas trop chauffer les Toyos qui vont sur leur fin!!!

butzi ( 68CSR), bn83 ( 68CS)et moi-même au rdv le samedi matin pour des séries de 20mn prévues dans le groupe des "rouges" dits les furieux !!!!
1ére série OK pour tout le monde, on prend les repères et on s'aperçoit que dans notre groupe, les GT3 et autres 964/993 pistardisées sont légions!!
2éme série, panache de fumée, série stoppée !!!! pompiers ??? Non, c'est notre ami butzi et sa 68CS Raptor qui vient de bruler un JdC!!!  Pas glop pour lui!!!
Les autres séries vont se dérouler à merveille pour nos 2 pma, et les temps pris au chrono manuel depuis le pont qui enjambe la piste nous donnent du 1'03 à 1'08 selon la circulation!!!
Mes toyos ont tenu le choc et affichent pour les AR 1400km de piste!! Le Boost Enhancer , sur un circuit plat n'a pas le même avantage que sur Charades ou la différence avec la 68CS de bn83 était flagrant sur les relances en montée!!! Coucou à Titou83 qui est passé!!

Préparatifs du départ




Les quelques photos prises, car j'étais sur la piste........








Un essai de style.....





Voilà pour ma participation à l'illustration!! Si certains ont des photos!! rajoutez...
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 479
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #28 le: 10 Octobre 2010, 15:52:09 »
Tout à fait!!! une 68CS avec une T250 stocks versus une 68 raptor!!!!  on va mouiller la chemise pour suivre le butzi!!!
en fait c'est surtout lui qui a mouillé la sienne... ou plus exactement celle de son piston. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : Circuit du LUC en Provence-Samedi 9 octobre 2010
« Réponse #29 le: 10 Octobre 2010, 16:03:30 »
le proto 28 cab, c'est une 28 cab ou une 44/68 custom ? au tdb on dirait bien une 28, c'est énorme si c'est ca!