!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [11, 12 NOvembre Ledenon]  (Lu 1641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

porschemeyery

[11, 12 NOvembre Ledenon]
« le: 09 Novembre 2010, 13:29:40 »
Sauf avis contraire je serais a Ledonon pour la dernière manche de l'Europace jeudi et Vendredi.
Vous avez bien entendu la possibilité de venir en spectatteur, en sac de sable ou pour rouler avec vos caisse 400 Euroa la journée en open pit lane je crois.

Alors dans l'éspoir de ne pas être la seul PMA A+

et matez ces deux video pour ceux qui ne connaissent pas encore

Dijon 2010


ainsi qu'un petit souvenir de ledenon en 2009 et pour se rappeler le circuit 


Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #1 le: 12 Novembre 2010, 15:45:29 »
j'avais prévu de venir, en spectateur, mais j'avais un peu zappé l'école du petit aujourd'hui
le boulet!!
tu nous racontes quand tu rentres STP
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

porschemeyery

Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2010, 13:57:44 »
Salut
ben mauvaise sortie pour moi. Parti Mercedi soir un peu tard de Suisse après le boulot et deux 3 détails sur la voiture. Bref Jeudi, essai avec un pilote enruhmé fatigué et une voiture un peu trop sous vireuse a mon gout.  3me temps de la catégorie, mais un bruit pas bon dans le cardan gauche.
En préventif je me décide de démonter le cardan, de le graisser et de le retourné pour le faire travailler a autre point.
Vendredi matin je fais deux 2 tours pour checker le travail de Jaudi et le cardan monté à l'envers provoque des vibration d'enfer. Je me décide alors à le remettre dans son sens d'origine dans une séance de mécanique de dernière minute (1 heure avant la course). La voiture est préte 10 minute avant la course avec des pneus avant plus faris de l'essence et un cardan remonté dans son sens d'origine.
Au moment de sortir des box le cardan pète après 10 mètre!
Mon pote qui m'avait aidé à changer le cardan et qui d'habitude gagane les courses dans notre catégorie (grenouille jaune) prend lui le déoart et casse quelque chose dans la boite après 1 tours seulement. Cela augmente encore les regès car cela donnait la possibilité de gaganer une fois une course.
Comme l'année prochaine je vais être père pour la deuxième fois je ne sais pas quand je vais pouvoir rouler a nouveaux  :cry:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #3 le: 15 Novembre 2010, 14:36:50 »
tu as tout l' hiver pour la remettre en état  :enaccord6: 8) ;)

Hors ligne STE

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 176
    • Chateau Palais-Cardinal
Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #4 le: 15 Novembre 2010, 16:12:02 »
parfois c'est la misere du début à la fin :(
968 cs R (RAPTOR) - PEUGEOT 508 RXH

porschiste-suisse

Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #5 le: 15 Novembre 2010, 19:17:35 »
bien desolé pour toi

chtite question: tu vien d ou de la suisse?

porschemeyery

Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #6 le: 16 Novembre 2010, 09:25:20 »
Je suis a Neuchâtel maintenant.
POur l'année prochaine le naissance du 2 bébé est prévu pour avril alors je pense que la saison 2011 serra très raccourcie (fin de saison) ou même mise entre parenthèse


Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : [11, 12 NOvembre Ledenon]
« Réponse #7 le: 16 Novembre 2010, 10:44:15 »
Je suis a Neuchâtel maintenant.
POur l'année prochaine le naissance du 2 bébé est prévu pour avril alors je pense que la saison 2011 serra très raccourcie (fin de saison) ou même mise entre parenthèse



il y a effectivement des priorités dans la vie  :enaccord6:
mais l' appel  des circuits est fort aussi  :mrgreen: