!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: "ça freine pas, j'vous dis !" (à la fin, ça freine !)  (Lu 19113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nigo

Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #60 le: 09 Juin 2015, 17:36:32 »
ps: certains gars du CT, quand même, ils ne connaissent pas tout... Enervant quand un contrôleur se contente de répéter comme un perroquet le chiffre qui s'affiche sur l'écran et "ça freine pas, ça freine pas !".
certes mais il dans le fond il avait raison, tu avais un soucis mécanique. Il est pas mécanicien et c'est pas son problème

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #61 le: 09 Juin 2015, 18:26:21 »
Sur la R5, aucun pb avec les tambours, le rattrapage est manuel  :mrgreen:

Oui, mais t'es emmerdé avec les carrés... T'façon, dès juillet 1983, ils sont passés au rattrapage aussi...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #62 le: 09 Juin 2015, 18:28:05 »
certes mais il dans le fond il avait raison, tu avais un soucis mécanique. Il est pas mécanicien et c'est pas son problème

Oui, intéressant de connaître leur formation par ailleurs...
Dans "mon" centre, les deux gars vérifient et orientent les réparations de façon judicieuse... Bah, c'est comme partout, on va dire...

;)

« Modifié: 10 Juin 2015, 14:08:48 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 047
Re : "ça freine pas, j'vous dis !" (à la fin, ça freine !)
« Réponse #63 le: 10 Juin 2015, 14:08:57 »
Suite et fin: Je suis passé devant le centre, me suis arrêté à la volée, montré la pièce neuve HS, passage aux rouleaux et RAS, enfin.  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : "ça freine pas, j'vous dis !"
« Réponse #64 le: 12 Juin 2015, 23:04:21 »
En parlant d'Horizon
dsebire tu connais peut etre déjà, mais pour les autres MATEZ CA
http://13071510solara.vraiforum.com/t3565-La-pr-sentation-de-nos-44-talbot-est-enfin-arriv-e.htm






au moins aux usa, ils avaient une horizon Shelby qui mettait la branlée a la 944, sur la 1ere photo  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne dsebire

Re : "ça freine pas, j'vous dis !" (à la fin, ça freine !)
« Réponse #65 le: 13 Juin 2015, 08:11:26 »
Oui, je sais, j'en cherche une, mais apparement non homologable en france...
928 S4 AM87