!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Achat d'une voiture d'occasion dont le millésime est différent de celui de la CG  (Lu 1018 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
Bonjour à tous,

Je souhaiterais changer de daily et j'ai trouvé pour un montant raisonnable une infiniti G37 berline.

La carte grise indique une première mise en circulation le 30.06.2011.

Or en regardant l'auto sur photos, elle ne correspond pas au millésime 2011.
j'ai obtenu le numéro de série (VIN) est c'est un modèle 10/2008...

elle a actuellement 35 000 km excellent état. mais entrer début 2009 et 2011, il y a eu qq modifications esthétiques (peu importantes pour moi) et des modifications à l'intérieur (console centrale mais plus important nouveau gps avec HD écran mieux défini).

si je calcule la côte de l'auto en tenant compte du vrai millésime, je la surpaye de 2000 euros, ce qui n'est pas franchement insurmontable.

bref j'hésite..quel est votre avis ?

Hors ligne Philippe26

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 282
  • Watercooler
En gros il l'avaient annoncé comme une S (4 roues directrices, LSD, pneus 19", gros freins) et quand je leur ai fait remarqué qu'il n'y avait pas le petit S rouge sur le coffre, ils ont reconnu leur erreur.

a priori vendue neuve par chassay tours sur stocks italiens c'était début de l'importation en europe des infiniti

Pour 19k, tu as une auto qui a moins de 35 000 km cuir, gps clim sièges chauffants, garantie 5 ans (moyennant un tout petit financement, (oui je sais que le vendeur prend une com dessus aussi))TOE, révisée, 4 pneus et toutes plaquettes changées BVA 7 avec palettes, moteur de la 370Z, dont 3,7 litres 320 Cv( et 23 CV fiscaux)..

Alors oui, je sais que c'est un os à revendre, pas très joli au niveau ligne, mais pour trouver l'équivalent, c'est un peu difficile...

pour tout dire, auto reprise sur un Rav4 hybride (personne agée)

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
, mais pour trouver l'équivalent, c'est un peu difficile...


Sur que si tu cherches une auto sans intérêt particulier, inrevendable, moche, de 10 ans avec une origine pas claire pour cher (19k!!) ca court pas les rues... ;)

La question est pourquoi?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

a priori vendue neuve par chassay tours sur stocks italiens
hello,

je pense que tu as l'explication de la différence entre la CG et l'âge de la voiture ;)

a vérifier quand même que ce n'est pas du maquillage donc vérifier les numéro de châssis (si refrappe etc....)
pour le tarif, il faut évidement négocier a partir de l'âge réel et du model réel.

pour le reste, je me prononce pas, j'y connais rien a ces caisses.
928 S4 AM87