!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge  (Lu 1677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« le: 25 Juillet 2013, 22:37:29 »
Organisé par GTRS, j'irai sans doute faire un chti tour, uniquement en demi journée
 qui viendé ?

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2013, 15:25:01 »



Zut ... pas dispo ... par le 3 aout je serrais à la Chatres ...

On remet ça en septembre ? fait nous des photos !

Hors ligne 964 Exup

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 13 442
  • .....
  • Ville: Blaye
Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #2 le: 26 Juillet 2013, 20:32:43 »
Ah ouais en septembre c'est pas mal
A+
Alain
924 Cup & 1/2 924 Cup
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25(84) - 944(85) - 911 SC Turbo look(82) - 951(86) - 951 Cup(87) - 944(86) - 944(84) - 944 S(87) - 964 C2(92) - 951(86) - 951(86 ) - 944 US(84) - 924(84) - 951(86) - 986 (98) - 924 (79) - 924

Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #3 le: 28 Juillet 2013, 22:43:19 »
ah ouais pitain pitain ! qu'est ce vous foutez les gars ?
J'ai été obligé de faire  l'arsouille avec mon potos venu en lotus. En plus ... personne... à ce rythme ils vont fermer !  :mefiant4:

En bonus une Porsche turbo toute rouge avec un beau rond  de course 68 (moi j'aurai additionné 1 mais bon...)  :enaccord3:
De loin une cup, de prêt une 220 Turbale arceauté, vidée, baquet, gros mano bleu, boite avec autobloquant (ce qui m'interesse fortement, vu que je flingue regulierement mes cardans.) Vous la connissez ?
Le très sympathique propriétaire qui a aussi une jolie imitation V8 sebring avec qui j'avais tourné au vigeant, m'a expliqué que c'est une  dizaine de copains bordelais qui lui on monté ça et, je le cite, lui ont fait un simple réglage moteur SANS KIT, qui a permis de tirer 285 bourrins (j'aime les arrondis par 0 ou 5 c'est plus facile pour les divisions  :mrgreen: !)
En tout cas le resultat n'était pas flagrant,  mon lindsay à environ 270CV la cramé net en accelleration dans la ligne droite du fond et les spax ont fait le reste dans les virolos.

bon (en tant qu'ancien bordelais) je suis moqueur, mais dites à vos potos de lui vendre un kit... :mdr8:

Je vous posterai une video il faisait très très chaud.

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #4 le: 29 Juillet 2013, 09:45:32 »
c'est une  dizaine de copains bordelais qui lui on monté ça


Il y a tant de monde que ça à Bordeaux ?  :mrgreen:
Ce doit être celle là que tu as vue : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81303.0

Je ne pense pas pas qu'un autobloc change quoi que ce soit pour les cardans ... Il en prendront même plus ... si ça motrice au lieu de patiner, c'est qu'il y a plus de couple qui passe... c'est pas plutôt le style de pilotage qui peut les user plus ?

Je suis curieux de comparer ma titine avec une autre en guru, en septembre ?

+1 pour des photos et videos !


Hors ligne jice17

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 840
  • Oukéllé contente la betoune à son poupoune
  • Ville: Allemagne
Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #5 le: 29 Juillet 2013, 11:38:10 »
Effectivement c'est du gros (et beau) boulot qui a été effectué  :mrgreen: et autre chose "qu'un simple réglage" comme le disait le proprio.

Pour les cardans, alors je reste comme ça alors ? Le fait que la voiture soit rabaissée bfait que les cardans sont rarement dans un plan de travail dans les 2 axes( bon mais un cardan ça sert aussi à ça, hein), ça me rappelle mes croisillons sur mes Land  a changer régulièrement.. tu verras par toi même et tu me diras.

Oui je suis pitete trops brutal dans ma conduite , mais la voiture fait entre 3 et 6 sorties circuits par an, changer les joint homocinetique (coté boite) tous les 2-3 ans ne me semblent pas être du délire non plus.
Pour Septembre, c'est à quelle date et quelle organisation, je ne vois que le 1er Septembre avec GTRS ? j'avais prévu Fontenay le 15.

Hors ligne fifai

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 4 523
    • méca porsche 924
  • Ville: Bordeaux
Re : Re : Samedi 27 Juillet - Haute-Saintonge
« Réponse #6 le: 30 Juillet 2013, 23:02:38 »
Pour Septembre, c'est à quelle date et quelle organisation, je ne vois que le 1er Septembre avec GTRS ? j'avais prévu Fontenay le 15.

Alors pourquoi pas le 1er septembre ? Ca devrait le faire !