!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944  (Lu 36697 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #135 le: 08 Août 2011, 15:16:04 »
Alzheimer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est un nouveau ? j'connais pas ce pseudo  :!: :!:

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #136 le: 08 Août 2011, 15:27:56 »
Si mais tu ne t'en rappelles plus  :mrgreen: :mrgreen:
 
;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #137 le: 08 Août 2011, 15:32:37 »
C'est un nouveau ? j'connais pas ce pseudo  :!: :!:
il se prend pour une boite à chat  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 08 Août 2011, 15:35:30 par chris-91 »

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #138 le: 08 Août 2011, 15:33:42 »
Alzheimer  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
si jeune ? :roll: comme c'est triste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

comment tu peux juger alors que trois lignes plus haut tu avoues que tu n'as pas suivi l'affaire dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants? :roll:

ça va,t'oublie jamais rien,non plus?excuse moi de pas penser et vivre forum 24h/24.
pour ce qui est du clash derrick/porschris,c'est un peu gros d'en faire la responsabilité de tous vos maux :shock:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

ça va,t'oublie jamais rien,non plus?excuse moi de pas penser et vivre forum 24h/24.
pour ce qui est du clash derrick/porschris,c'est un peu gros d'en faire la responsabilité de tous vos maux :shock:

 ;)

tu comprends ce qui t'arranges là, c'était juste un exemple donné par bubu, un parmis tant d'autres ...

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
ça va,t'oublie jamais rien,non plus?excuse moi de pas penser et vivre forum 24h/24.
pour ce qui est du clash derrick/porschris,c'est un peu gros d'en faire la responsabilité de tous vos maux :shock:

 ;)
en plus tu mélanges tout :shock:, l'histoire du slick n'a rien à voir ni avec derrick ni avec porschris. ça en devient ridicule là. :roll:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #142 le: 08 Août 2011, 16:36:33 »
en plus tu mélanges tout :shock:, l'histoire du slick n'a rien à voir ni avec derrick ni avec porschris. ça en devient ridicule là. :roll:


le résultat a été la création d' un autre forum

porschris n'a pas crée un forum suite a une histoire de topic a rallonge inutile appelé le slick qui fume,que je sache.

de toute façon,comme tu as tjrs raison et jamais tort .....  :enaccord6: :roll:

 ;)

206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)


porschris n'a pas crée un forum suite a une histoire de topic a rallonge inutile appelé le slick qui fume,que je sache.

de toute façon,comme tu as tjrs raison et jamais tort .....  :enaccord6: :roll:

 ;)



c'est bien ce que l'on dit, tu mélanges tout, relis le message de tich' et de bubu tu devrais comprendre  :idea:

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise

porschris n'a pas crée un forum suite a une histoire de topic a rallonge inutile appelé le slick qui fume,que je sache.
plusieurs forums ont été créés dans un passé relativement récent :idea:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

nounours

plusieurs forums ont été créés dans un passé relativement récent :idea:

je confirme car ont confondu passion et pub  :-/ et ca commence par un p comme Pma  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Bubu944

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 463
  • Ville: Marsat (63)
  • Pays: France
tu comprends ce qui t'arranges là, c'était juste un exemple donné par bubu, un parmis tant d'autres ...

Y a longtemps que j'étais pas venu, et ben..... on prends les mêmes et on recommence  :mrgreen: :mrgreen:
 ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #147 le: 08 Août 2011, 17:59:47 »
L'histoire est un éternel recommencement :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

riko944

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #148 le: 08 Août 2011, 18:17:22 »
L'évolution du 44 et le changement d'équipe n'est pas la pour polémiquer sur ce qui s'est passé AVANT ! On le sait tous, on l'a tous peu ou prou vécu, c'est navrant d'avoir des posts bien fait par des passionnés pourri par X ou Y personnes, alors que la lecture est plus interressantes que les magazines à la gomme qu'on trouve sur les étals.

boitachat, steplait, essaie d'éviter de lancer la polémique, je te pense pas assez bête pour ne pas le faire exprès. Comme tu sais que mes collegues "sudistes" et d'autres géographiquement gellés  :mrgreen: vont remettre 100 balles dans le jukebox dès qu'on nous en donne l'occasion, c'est pas sur ce genre de post qu'il faut la ramener (les autres non plus d'ailleurs sauf si la raison l'impose...)

Donc bienvenue au newbies, atchao bon dimanche aux anciens, courageux d'avoir tenu jusque la, même s'ils n'étaient pas bcp présent ces derniers temps, merci aux modos qui ont tenus le coup, merci à LC, LENUGO et à nos deux fifilles d'avoir assuré aussi, surtout en nous gardant comme on est  :mrgreen:

Merci d'avances aux nouveaux modos, on fera ce qu'il faut pour qu'ils ne dérapent pas  :mrgreen:

Et on repart sur une note plus positive, et peut etre pourquoi pas d'ici quelques temps certains pourraient revenir, ou pas, ou d'autres partir, ca, c'est la vie des fofos, en dehors de l'ambiance, il y a aussi la vie en dehors du fofo.  ;)


Hors ligne Whiskas

je confirme car ont confondu passion et pub  :-/ et ca commence par un p comme Pma  :mrgreen: :mrgreen:

et quand tu tapes pma dans google,c'est pas glorieux :mrgreen:

plusieurs forums ont été créés dans un passé relativement récent :idea:

tu me donneras les adresses,stp?non parce qu'ils doivent moisir en 98eme page chez google,c'est pas possible autrement :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83