!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944  (Lu 36706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Matthew O

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #90 le: 07 Août 2011, 10:20:47 »
Merci à la précédente équipe, bon courage aux nouveaux, on voit qu'un post part très vite en live !
« Modifié: 07 Août 2011, 11:39:12 par Matthew O »

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #91 le: 07 Août 2011, 10:55:57 »
Bon courage & bonne chance à la nouvelle équipe  :enaccord6:

Bien sur, un grand merci à l'ancienne  ;)

Je pense que beaucoup de monde à délaisser le forum de puis plusieurs mois (c'est mon cas  ;)) pour différentes raisons que tout le monde connait et je n'y reviendrai pas.

Néanmoins, parmi la grande famille de passionnés Porsche, la communauté PMA a prouvé depuis longtemps qu'elle pouvait faire naitre des passions chez ceux qui hésitent, aider les membres à entretenir, améliorer, ou tout simplement sauver leurs autos. Je suis arrivé ici en 2008 par dépit car je ne pouvais pas préparer de 11 pour la piste. PGombeer, Chris91, Allan, Sly, Mirage77, entre autres, m'ont aidé et, sans toutes ces personnes, je n'aurai jamais franchi les étapes me permettant aujourd'hui d'être capable de démonter et remonter ma (mes) PMA(s) sans problème  :!:

Au delà des querelles de clocher, qui n'ont aucun intérêt, j'aimerai retrouver ici l'ambiance que j'ai connu au départ ou chacun était "heureux" de partager sa passion et son expérience.

J'ai dans les cartons une montagne de photos & d'info concernant la restau de ma Tcab ou l'amélioration de ma CS Raptor mais j'avoue n'avoir pas eu la motivation depuis longtemps .... Et, je constate, au vu des posts ouverts depuis quelques temps, que je ne dois pas être le seul.

Je vais suivre un peu ce topic  ;)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #92 le: 07 Août 2011, 11:48:39 »
finalement, quand on regarde la liste de modo et administrateurs, la Belgique a bouffé la France.. :)
Pas besoin de gouvernement pour avancer.

longue vie a club 944 et à la Belgique
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne Whiskas

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #93 le: 07 Août 2011, 12:09:42 »
J'ai dans les cartons une montagne de photos & d'info concernant la restau de ma Tcab ou l'amélioration de ma CS Raptor mais j'avoue n'avoir pas eu la motivation depuis longtemps .... Et, je constate, au vu des posts ouverts depuis quelques temps, que je ne dois pas être le seul.

qu'est ce qui donne de la vie a un forum et de l'envie a ses membres (et futurs membres) ?
-des reportages de réno/resto/prépa
-des présentations des véhicules

dommage que pas mal de monde joue perso/a cache-cache a ce niveau....ce qui donne peut etre (surement) cette impression de fonctionnement molasson...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #94 le: 07 Août 2011, 12:52:47 »
qu'est ce qui donne de la vie a un forum et de l'envie a ses membres (et futurs membres) ?
-des reportages de réno/resto/prépa
-des présentations des véhicules

dommage que pas mal de monde joue perso/a cache-cache a ce niveau....ce qui donne peut etre (surement) cette impression de fonctionnement molasson...

 ;)

Tu vas quand même pas dire que je suis à l'origine de cet état de fait  ;) Il fut une époque où je participais bien plus effectivement mais beaucoup de critiques ou réactions malencontreuses de certain privent certainement d'autre personne qui pourraient être intéressé  :enaccord6:

Hors ligne Whiskas

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #95 le: 07 Août 2011, 13:13:44 »
1-Tu vas quand même pas dire que je suis à l'origine de cet état de fait  ;)
2-Il fut une époque où je participais bien plus effectivement mais beaucoup de critiques ou réactions malencontreuses de certain privent certainement d'autre personne qui pourraient être intéressé  :enaccord6:

1-non
2-c'est le chien qui se mort la queue,ou effet boule de neige,vous postez,vous etes critiqués,vous postez plus,et c'est la vie du fofo qui peut en patir....
par contre,choisir délbérement de ne pas poster ici des nouvelles autos/reno/etc et d'alimenter ailleurs,alors qu'a la base,c'est ici que tout a commencé et ou tout le monde etait content de se retrouver,je trouve ça un peu irrespectueux pour les fondateurs de ce fofo (qui ne retiennent personne,bien sur).Alors certains vons se sentir agressés,mais j'agresse pas,je dis.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #96 le: 07 Août 2011, 13:22:46 »

par contre,choisir délbérement de ne pas poster ici des nouvelles autos/reno/etc et d'alimenter ailleurs,alors qu'a la base,c'est ici que tout a commencé et ou tout le monde etait content de se retrouver,je trouve ça un peu irrespectueux pour les fondateurs de ce fofo (qui ne retiennent personne,bien sur).Alors certains vons se sentir agressés,mais j'agresse pas,je dis.

 ;)

Il n'a jamais été dans mon intention de poster ailleurs (ou seulement en plus) mes info sur les PMA, çà c'est clair pour moi...
Je vais d'ailleurs charger sous peu les photos sur ma Tcab sur le PC et nourrir le post que j'avais commençé (et qui doit maintenant être bien enterré.... J'espère que ce déterrage ne m'attirera pas les foudres des grincheux  ;))

 ;)

Hors ligne Whiskas

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #97 le: 07 Août 2011, 13:28:16 »
on est sur la meme longueur d'ondes :mrgreen: :enaccord6:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #98 le: 07 Août 2011, 14:14:27 »
1-non
2-c'est le chien qui se mort la queue,ou effet boule de neige,vous postez,vous etes critiqués,vous postez plus,et c'est la vie du fofo qui peut en patir....
par contre,choisir délbérement de ne pas poster ici des nouvelles autos/reno/etc et d'alimenter ailleurs,alors qu'a la base,c'est ici que tout a commencé et ou tout le monde etait content de se retrouver,je trouve ça un peu irrespectueux pour les fondateurs de ce fofo (qui ne retiennent personne,bien sur).Alors certains vons se sentir agressés,mais j'agresse pas,je dis.

 ;)

chacun est libre de faire ce qui lui plait non  :?:
partant de là JE pense que ta remarque n'a pas lieu d'être  :idea:

Hors ligne Whiskas

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #99 le: 07 Août 2011, 14:29:29 »

1-chacun est libre de faire ce qui lui plait non  :?:
2-partant de là JE pense que ta remarque n'a pas lieu d'être  :idea:

1-tout comme je suis libre de dire ce que j'en pense
2-tu es libre de le penser

c'est beau,la démocratie :P

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #100 le: 07 Août 2011, 14:31:45 »
D'accord avec Butzi et John :enaccord6:, il n'y a pas d'obligation de partage total ou de transparence absolue en contrepartie de l'inscription sur le forum. ;) Ce type de partage doit se faire sur la base de l'envie de l'intéressé, et ça ne se décrète pas. :idea:
Prends l'exemple de Titch qui n'a pas eu envie de montrer son Boxster avant de vouloir le vendre, même si c'était un secret de Polichinelle : pourquoi lui reprocher de ne pas l'avoir montré ici s'il ne le voulait pas ? ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Whiskas

Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #101 le: 07 Août 2011, 14:33:53 »
on s'en fout,de son boxster,t'as vu ou est le moteur? :mrgreen:
j'espere qu'une fois vendu,il va tout remettre dans la 931 :lol:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #102 le: 07 Août 2011, 14:35:47 »
j'espere qu'une fois vendu,il va tout remettre dans la 931 :lol:

Je pense que son projet est reporter le moteur encore plus en arrière!
Et je ne vois pas pourquoi un sujet de présentation de sa futur Porsche n'aurais pas sa place ici, même si elle le moteur n'est pas devant.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

nounours

Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #103 le: 07 Août 2011, 14:38:22 »
on s'en fout,de son boxster,t'as vu ou est le moteur? :mrgreen:
 ;)
Même en marche arrière, il restera en place alors qu'avec une PMAr on se retrouve en bonne position  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : [ANNONCE] Changement d'équipe et évolution du Club944
« Réponse #104 le: 07 Août 2011, 14:43:45 »
Et je ne vois pas pourquoi un sujet de présentation de sa futur Porsche n'aurais pas sa place ici, même si elle le moteur n'est pas devant.

décoince toi,c'etait de l'humour
mais comme je suis pas fada de ces autos (parce que je peux pas me les payer,diront les eternels rabats joie),il présente,c'est bien,il présente pas,c'est pas grave :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83