!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par FabSC3 le Aujourd'hui à 17:32:17 »
On est bien en injection électronique la  ?
Fab
2
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par FabSC3 le Aujourd'hui à 17:26:31 »
Corosion plus sur le coté conducteur que passager mais il existe quand même.
3
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par dsebire le Aujourd'hui à 17:24:14 »
il a bien précisé des 2 cotés, donc a moins d'avoir tapé au même endroit des 2 cotés, c'est peu probable.
4
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par jm@rc le Aujourd'hui à 17:22:32 »
Ou alors un choc mal réparé?
5
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par dsebire le Aujourd'hui à 17:20:23 »
la corrosion a cet endroit la, c'est inédit…. du coup, si le châssis galvanisé a réussi a être bouffé a ce point la, faut regarder méticuleusement tout le reste. a mon avis yen a ailleurs aussi !

niveau prix, entre rien et pas grand chose… la remise en route et en état va être très couteuse vu l'état général.
6
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par FabSC3 le Aujourd'hui à 17:11:45 »
Retour de visite de la 928 :
- WP0ZZZ92ZGS84  elle est donc bien de 1986 modèle S
- posée dehors sur une terrain humide,
- entière mais dans un état sale ou un sale état (à voir),
- peinture refaite rouge idem origine mais à refaire car problème de verni,
- moteur démarre au quart de tour sans bruit, le pression d'huile grimpe sans soucis,
- la boite fonctionne mais pas possible d'essayer sauf la MA qui fonctionne sans bruit, en douceur et sans soucis,
- pas vraiment bougée depuis un an après un long voyage par la route (Danemark) mais arrêtée pendant 8 ans avant,
- corrosion importante de chaque coté des pieds de porte,
- tableau de bord et cuir divers en très mauvais état sauf sièges,
- de gros HP un peu partout,
- pompe à essence changée pour le dernier trajet.
Voila, je ne sais quoi en penser. Une idée de prix ?
Fab

7
Pilotage sur circuit / Re : GT Classic 2019
« Dernier message par gilbert83 le Aujourd'hui à 17:08:29 »
Le site de HVM Racing et en particulier celui du GT Classic commence a être mis à jour. Le calendrier et les grandes règles applicables pour 2019. Du nouveau avec des catégories ajoutées, des tarifs adaptés aux nouvelles durées des courses et un systéme de parrainage intéressant !!!
Je suis partant pour Lédenon, Dijon et Charade…..


8
Le salon Porsche / Re : Gilets jaunes porsche
« Dernier message par Agato le Aujourd'hui à 15:49:59 »
Ça ne peut pas être une simple coïncidence...

9
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par dsebire le Aujourd'hui à 14:06:11 »
un truc con qui vaut pas cher mais qui est calamité a sortir:
https://www.club944.net/forum/index.php?topic=100096.msg1423286#msg1423286

c'est pareil pour la rotule qui maintiens la tringlerie à l'avant sur le transaxle.

donc vérifie bien que le guidage des rapports est OK, et qu'il n'y a pas de jeu excessif ;)
10
Le salon Porsche / Re : Allez voir une 928S, questions à (se) poser ?
« Dernier message par FabSC3 le Aujourd'hui à 13:52:59 »
Dans une bonne heure je ferai des photos.
merci pour les infos.
Fab
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10