!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h  (Lu 1411 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
.Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« le: 18 Novembre 2017, 16:59:47 »
Salut,

Une première fois loupée à 15h45, en sens inverse, mais re-croisée et rattrapée par l'AX interceptor un peu plus tard... Ce bon jsn59 en personne !

J'ai même pu récupérer mon arrêt de portière !

Au plaisir de vite se revoir !

(A l'intérieur, merci).  :D
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #1 le: 18 Novembre 2017, 20:55:45 »
C'était toi l'Ax qui m'a fait un appel?

Sérieux, je pense qu'on s'est déjà croisé plus d'une fois....

Bon maintenant, on se retrouve une prochaine fois au sec ;)

Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #2 le: 18 Novembre 2017, 22:59:12 »
Oui, déjà moi, 15 minutes plus tôt !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #3 le: 20 Novembre 2017, 21:58:17 »
purée!!! ça me revient... Un mercredi après-midi, je reviens du Poney et j'attends fièrement au feux du rond-point de Lannoys. Dans la file qui vient de passer au vert, venant de Toufflers, à droite, je vois un homme, qui passe presque lentement devant moi en regardant la 24. Un regard de connaisseur, qui prend le temps d'apprécier l'instant et se plonge dans le détail. Et avec une certaine désinvolture, un air de pilote de Spitfire en civil au volant d'une anglaise, je vois un pouce se lever avec un signe de tête approbateur.... Nos regards se croisent mais pas le temps de lui rendre son salut; il est déjà loin et je me lance vers la Belgique, droit devant. Maintenant ça me revient... ce n'était pas une Triumph qu'il conduisait mais une AX interceptor!!  :D
Enf1

Hors ligne TheBip

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 997
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #4 le: 20 Novembre 2017, 23:39:07 »
Excellent   :merci:

Hors ligne Fred.

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 3 995
  • No brain, no pain
  • Ville: Gardanne (13)
  • Pays: France
Re : Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #5 le: 21 Novembre 2017, 14:29:19 »
purée!!! ça me revient... Un mercredi après-midi, je reviens du Poney et j'attends fièrement au feux du rond-point de Lannoys. Dans la file qui vient de passer au vert, venant de Toufflers, à droite, je vois un homme, qui passe presque lentement devant moi en regardant la 24. Un regard de connaisseur, qui prend le temps d'apprécier l'instant et se plonge dans le détail. Et avec une certaine désinvolture, un air de pilote de Spitfire en civil au volant d'une anglaise, je vois un pouce se lever avec un signe de tête approbateur.... Nos regards se croisent mais pas le temps de lui rendre son salut; il est déjà loin et je me lance vers la Belgique, droit devant. Maintenant ça me revient... ce n'était pas une Triumph qu'il conduisait mais une AX interceptor!!  :D

Mouarf, on dirait un scenario de pub pour du parfum  :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : .Wattrelos(59)-924S blanche-18/11/17-16h
« Réponse #6 le: 21 Novembre 2017, 15:34:59 »
Désormais, j'aurai toujours un bouquet de fleurs, au cas où...  :)

Une PMA, quand vous la conduisez, tout peut arriver !

https://www.youtube.com/watch?v=63d7WXflSGE

Tiens, bonus : https://www.youtube.com/watch?v=uPGYX6KNmU8
« Modifié: 21 Novembre 2017, 15:40:58 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus