!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Goodwood revival - classic cars on track!  (Lu 6677 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne troika

Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #15 le: 14 Septembre 2018, 09:35:18 »
et donc environ 300 ans pour une semaine  ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #16 le: 14 Septembre 2018, 10:05:02 »
En 76 , j 'y ai connu trois semaines entieres de soleil ... mais ça c'était avant   :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #17 le: 14 Septembre 2018, 11:51:04 »
1976/2003/2018...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Clem

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Watercooler
  • Ville: Londres
  • Pays: Royaume_uni
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #18 le: 15 Septembre 2018, 11:07:02 »
Cette annee il a fait particulierement beau en Juillet. Je pense qu'il y a eu 3 ou 4 semaines sans pluie (peut etre un ou deux orages sur la periode mais c'est tout).
Oblige d'arroser tous les jours le gazon du jardin!
L'herbe des parcs etait complettement roussie ce qui est vraiment improbable en Angleterre.
Je suis ensuite parti en vacances en France en Aout et lorsque je suis revenu, surprise tout etait vert - donc le beau temps n'avait pas dure debut Aout.
Mais je confirme pour ce Revival il faisait un assez beau temps sans une goutte. D'ailleurs ma 944 que j'avais brique pour l'occasion est revenue avec une bonne couche de poussiere attrappee sur le parking. ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #19 le: 15 Septembre 2018, 11:28:58 »
Un parking de manif automobile se doit d'être poussiéreux, ça fait partie du charme de l'événement :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clem

  • Membre
  • **
  • Messages: 179
  • Watercooler
  • Ville: Londres
  • Pays: Royaume_uni
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #20 le: 15 Septembre 2018, 17:23:29 »
J'ai vu cette Aston Martin DB7 presentee sur un des stands du Revival. J'avoue avoir flashe sur son design exterieur tres pure. Et surtout je ne pensais pas qu'on pouvait trouver de belles Aston a ce prix - elle etait affichee a 23k£ lors du revival au lieu de 25k£ sur leur site.
Il s'agit d'une des premieres DB7 avec le 6 cylindre turbo compresse developpant 335ch. Les modeles a partir de 1999 sont tous en V12 420ch, sans aucun doute bien mieux d'un point de vue sonorite et performances (+vrai moteur mythique), mais mois bien pour le cout d'entretien  et la consommation. De plus il y a eu bien moins d'exemplaires en i6 ce qui la rend plus rare.
Un moins est la boite auto 4 vitesses. La voiture semble avoir ete bien entretenue, neanmoins le dernier entretien a ete realise en 2016 et depuis elle semble avoir roule 1000miles maximum. Du coup certainement quelques frais a prevoir et la facture semble pouvoir monter tres vite sur une Aston...

Lorsque je l'ai vue en "vrai" elle m'a semble tres propore interieur/exterieur. J'ai fait un ou deux tours de l'auto mais je n'ai pas pris le temps de demander plus d'information ou de regarder etat des pneus, freins, bas de caisses, ni faire ouvrir le capot. (je n'etais pas en mode achat a ce Revival mais plus en mode "visite".

J'ai regrade sur internet et cette voiture semble etre tres bien plassee en termes de prix - je dirais que le rapport etat prix est top. J'ai l'impression que la DB7 peut devenir un classique et qu'elle a touche son point bas en termes de valeur. Sa cote pourrait meme monter ensuite. Pensez vous que c'est une voiture qui pourrait maintenir sa valeur?

Je me demande depuis quelques mois si il serait judicieux de ramener une belle voiture de marque anglais a mon retour en France dans 2 ans (je pensais a jaguar ou lotus, mais je vois desormais qu'une Aston est a portee de main meme si gros budget tout de meme et qu'il faut bien y reflechir a deux ou trois fois) . Le soucis est le volant a droite pour sur qui produira une decote en France. En meme temps, quand je regarde sur leboncoin il n'y a aucune DB7 en dessous de 38k€ (par contre ce sont des V12).

Du coup je me dit que meme avec le RHD si je voulais revendre cette DB7 par la suite je pourrais la revendre au moins 20k€ en France et m'etre fait plaisir sans trop perdre.

Je suis preneur de vos avis a la fois sur la voiture (modele, etat, etc.) et sur le fait de la ramener en France et de pouvoir la revendre autour de 20k€ un jour si besoin.

Voici l'auto:
https://www.arunltd.com/aston-martin-db7-i6-coupe-in-west-sussex-6289703

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #21 le: 15 Septembre 2018, 17:57:36 »
Le RHD c'est quand même rédhibitoire pour pas mal de gens... et ça aura forcément un impact sur le prix de vente. Pas forcément évident mais l'idéal serait que tu dégotes localement un modèle en LHD (qui bénéficiera logiquement d'une décote assortie) ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne GLENN35

Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #22 le: 11 Décembre 2018, 22:52:28 »
Réservations faites pour 2019.😊
Reste plus qu' à attendre 9 mois 😕
944 PH2 86 LY7U
924 78 L90E

Hors ligne troika

Re : Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #23 le: 11 Décembre 2018, 23:22:51 »
Réservations faites pour 2019.😊
Reste plus qu' à attendre 9 mois 😕

Tu ne vas pas regretter :merci: ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne GLENN35

Re : Re : Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #24 le: 13 Décembre 2018, 20:34:53 »
Tu ne vas pas regretter :merci: ;)
j'espère bien. J'ai réservé les 3 jours plus le camping ☺
944 PH2 86 LY7U
924 78 L90E

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #25 le: 13 Décembre 2018, 22:19:34 »
j'espère bien. J'ai réservé les 3 jours plus le camping ☺

Le camping en Angleterre, Monsieur est un aventurier  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne dsebire

Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #26 le: 13 Décembre 2018, 22:53:03 »
c'est le club med a coté de ceux de Tchéquie  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne GLENN35

Re : Re : Re : Re : Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #27 le: 13 Décembre 2018, 23:50:17 »
Le camping en Angleterre, Monsieur est un aventurier  :mrgreen:
Je parts avec ma femme et mon T3.
On a misé sur du beau temps.
Enfin, je lui ai dit qu' il ferait certainement  beau😆

944 PH2 86 LY7U
924 78 L90E

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #28 le: 14 Décembre 2018, 11:56:08 »
Je parts avec ma femme et mon T3.
On a misé sur du beau temps.
Enfin, je lui ai dit qu' il ferait certainement  beau😆

le mytho manipulateur :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne troika

Re : Goodwood revival - classic cars on track!
« Réponse #29 le: 14 Décembre 2018, 20:06:20 »
va donc savoir avec le réchauffement de la planète :mrgreen:

perso, je n'ai pas sorti le parapluie de la semaine cette année ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait