!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Concours de gros kilométrages  (Lu 76653 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nicos944

Re : Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #60 le: 19 Décembre 2007, 19:29:58 »
mercredi je vais voir une turbo avec 226 000kms,mais c est pas le reccord :twisted:
ça y est je suis allez la voir cette aprem,elle est pas trop mal,mais il y a du taf pour la remettre en etat nickel comme j aime,quelques traces de rouilles les pneus sont morts mais elle tourne comme une orloge le moteur est bien entretenue avec factures et carnet d entretien negosier a 5000euro...mais je me tate quand même... :-/

titou944turbocup

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #61 le: 21 Décembre 2007, 16:58:10 »
La mienne fetes ses 20 ans aujourd'huit,je suis fier de nos voitures!!!
Seb :enaccord6:

samgt

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #62 le: 22 Décembre 2007, 16:21:35 »
 20 ans et 100 000 km et en plus elle sent encore le neuf  ... on dirait q sort de la concession  :shock:
la DHEA un comprimé chaque matin elle vous le rendra bien  :mrgreen:

Hors ligne martos

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 519
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #63 le: 27 Décembre 2007, 01:15:50 »
la 924 qu'on la etait cherché à 348 000 Km avec son bon de commande de 1977,
Tout son carnet d'entretien est rempli :
http://www.club924-france.com/viewtopic.php?t=6642

J'avoue etre étonné et je suis sur que l'on peut atteindre des chiffres incroyables avec ces merveilles ...

Loik

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #64 le: 27 Décembre 2007, 01:31:00 »
C'est bien connu, c'est increvable  ;)

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #65 le: 27 Décembre 2007, 01:33:40 »
[PRIVATE]va te coucher, demain tu vas pas savoir te lever[/PRIVATE]
 :mrgreen:
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Rothmans82

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #66 le: 27 Décembre 2007, 09:29:58 »
la 924 qu'on la etait cherché à 348 000 Km avec son bon de commande de 1977,
Tout son carnet d'entretien est rempli :
http://www.club924-france.com/viewtopic.php?t=6642

J'avoue etre étonné et je suis sur que l'on peut atteindre des chiffres incroyables avec ces merveilles ...

Pas mal la remise en route, on dirait "Urgences".. :lol:

Hors ligne Alex

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #67 le: 27 Décembre 2007, 10:59:15 »
Voilà, je me suis portée la poisse avec ce topic ! :mrgreen: :twisted: :x

Titine part vendredi sur plateau chez le garagiste qui doit faire la distribution (c'était prévu mais j'avais pas encore pris rdv).
Une grosse frayeur dimanche : après l'avoir lavée, je roule pour la faire sécher et je vois de la fumée à l'arrière... Au début je pensais que c'était l'évaporation de l'eau, puis malgré tout inquiète, je m'arrête et j'entends un énorme clac-clac-clac !  :shock: Horreur !!  :-/
Plus d'huile dans le moteur mais par contre, tout plein sur le pare choc arrière  :shock:
Pas un semblant de fumée à l'échappement.
 
On n'a pas pu tout démonter, mais ça semble provenir du joint échangeur eau/huile... :?:
Il doit être complètement mort le pauvre !  :roll:

Bref, plus de Titine pendant 2 semaines car le garagiste est en vacances la semaine prochaine.
C'est terrible, cela fait 7 ans que je n'avais pas pris la semaine de noël en vacances et là je me retrouve sans Titine  :( :( :( :( :( :( :(

Alex
Tagada : 944 L80D 1984, intérieur Pascha, équipement Leichtbau" (c) 928CS - 530.000 km dépassés !
Dragibus : Boxster 2.7 L3AX 2000

Rothmans82

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #68 le: 27 Décembre 2007, 11:22:34 »
Désolé Alex  :-/

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #69 le: 27 Décembre 2007, 11:25:28 »
slt, bon ben si c' est l'échangeur c'est pas trop grave  :roll: , mais c'est sure sans voiture les vacances c'est la poisse  :|

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #70 le: 27 Décembre 2007, 11:52:30 »
 :( c'est un coup dur ,désolé  :|
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #71 le: 27 Décembre 2007, 11:55:04 »
Hummmm... Si le moteur a tourné à sec, même peu de temps, franchement, je me méfierais pour la suite... Et de toutes façons, si il faut faire la distri et voir l'échangeur, je dirais d'aller + loin, ouvrir le moteur pour contrôle des cylindres et segmentations, et changement du joint de culasse par la même occasion (puisque c'est déjà ouvert)... Je sais que ça fait tout de suite des gros frais, mais au moins on est sûr qu'on ne va pas serrer le moteur dans 10 ou 15000 km... Mais bon, on parle là d'un moteur de 380.000 km... peut être alors qu'il vaut mieux juste faire le minimum et planifier le remplacement du moteur par un plus récent dans 15 ou 20000 km... A toi de voir !

BB

PS.: Moi, c'est celui qui a deniché la voiture dans la grange du post plus haut ! Oui, c'était un peu "urgences"... Mais quel bonheur quand le moteur est reparti, et que on a pu faire les premiers kilomètres avec !!

james95

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #72 le: 27 Décembre 2007, 20:31:30 »
bonjour est désolé pour toi le père Noël ne ta pas gâter on dirait mai elle pourra commencer 2008 en pleine forme

Hors ligne blackjack

Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #73 le: 28 Décembre 2007, 11:28:30 »
Salut !
Sans doute pas le record mais quand meme 207mkm pour ma 968CS de juillet 93.
Moteur et boite d'origine, embrayage à 162mkm. Elle tourne come une horloge et prends superbement bien ses tours ! ;)

J'ai vu recemment un 968 de 92 avec 394mkm !!! seul l'interieur a été ferait car le proprio est comment dire ... corpulent  :mrgreen:

Je trouve que ce post est tout à fait dans l'esprit club, confiance, partage, ... : on peut suivre année après année le kilométrage de nos voitures et si vente il y a, on a carrement moins de doute sur la valse des compteurs.

A+

Blackjack

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 743
Re : concour de gros kilometrage
« Réponse #74 le: 28 Décembre 2007, 11:45:04 »
Navré de lire ta mésaventure Alex  :-/
Je te souhaite que ce ne soit qu'un incident mineur qui sera vite réparé :enaccord6: