Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Agato le 24 Juillet 2016, 21:31:31
-
Un petit diaporama qui démarre il y a 50 ans et nous montre les modèles de véhicules rapides d'intervention utilisés par la gendarmerie à différentes époques :
http://www.turbo.fr/diaporama/photo-50-ans-de-voitures-rapides-pour-la-gendarmerie-85550/ (http://www.turbo.fr/diaporama/photo-50-ans-de-voitures-rapides-pour-la-gendarmerie-85550/)
-
celui qui mesure 2 mètres à côté de l'alpine, c'est pour la photo non ?
Parce que sinon ça devait drôle pour monter :P
-
le pire c'est pour en sortir, d'après mon père :mrgreen:
je pensais que la R17 faisait partie de la cavalerie..
les DS étaient gonflées avec des compresseurs, je crois meme que c'étaient des ID...
;)
-
celui qui mesure 2 mètres à côté de l'alpine, c'est pour la photo non ?
oui celle-là elle est terrible :mrgreen:
-
Leur record fut avec les Sub, un képi ne fait pas un pilote...
-
Leur record fut avec les Sub, un képi ne fait pas un pilote...
ramener aux nombres de kilomètres réalisé par les conducteurs... ca fait peut! qui à deja fait 200 ou 300 000km sans accident? et encore faut il connaitre les raisons de l'accident!
-
Bah, les chauffeurs de Subaru sont quand même très loin d'être des bleus. Bon, ok, ils ne sont formés que pour l'autoroute, j'crois pas qu'ils soient aptes pour des rallyes...
;)