Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: william29860 le 01 Juin 2014, 23:31:17
-
Bonsoir,
toujours dans mes recherches (oui je ne suis inscrit que depuis une journée mais les recherches on démarré bien en amont :D )
Je suis tombé sur un 944 phase 2 de 1985. C'est le 2.5l 163chx donc il conviendrait bien à ce que je recherche.
Elle à 140 000 km, suivi en garage spécialiste Porsche depuis son acquisition. Dossier complet de factures.
Voici les travaux effectués :
- distribution en 2010
- peinture en 2011
- sièges avant en 2012
- 4 pneus en 2012 également
- ligne inox en 2012
- embrayage, pompe à essence et silent-blocs avant en 2013
- révision de boite en 2013
je vous joins quelques photos
elle est proposée à 7500€, qu'en pensez vous à la vue des quelques photos ? Certaines choses qui vos choquent et dont je n'ai pas encore l'habitude ?
William
-
salut,
mis à part que la montre du tableau de bord est HS et que les bouchons du couvre-culasse sont bleus ... elle a l'air propre, sur photo.
La monte de pneus est trop grosse pour une atmo et ça va fatiguer les roulements.
-
lave glace débranché également. Une revision boite avant 140mkm, c'est curieux quand même
-
t'as des vues de devant ?
le phare gauche a l'air tres desaligné (ou trop rentré)
-
La monte de pneus est trop grosse pour une atmo et ça va fatiguer les roulements.
Et surtout, ça se traine plus !
-
oui car les roulements c est même d une atmo ou d une turbo par ex ;)
reste a voir le poid par rapport a l origine ...
-
Bonjour,
j'ai un peu plus d'infos sur la voiture :
- racheté en 2010 alors qu'elle était immobilisée depuis plusieurs années
- tous les travaux nécessaires à sa remise en état on ensuite été effectués et toutes les factures depuis 2010 sont disponibles, sous couvert du garage spé Porsche qui à réalisé les travaux
- le proprio l'a acheté avec cette couleur là et il l'a fait repeindre ensuite car la peinture état fatiguée. Il à les photos lors de l'achat en 2010
Je suis 100% d'accord pour les jantes, mais à la limite ça ce change ?
Bizarre effectivement pour le lave-glace :/
Je vais lui demander le n° d’identification pour vérifier la couleur d'origine par contre, comment lui dire qu'elle est 2000€ au dessus du pris de marché ? :mefiant4:
Il y a un sacré écart entre le phare de droit sur la photo et la carrosserie non ?
-
Et c est quoi pour toi le prix du marché pour ce genre de véhicule?
-
Bonsoir,
je n'ai aucune expérience la dedans d'où mes interrogations :)
Par contre j'ai trouvé celles-ci par exemple :
http://www.leboncoin.fr/voitures/660759758.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/660759758.htm?ca=6_s)
http://www.leboncoin.fr/voitures/649640428.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/649640428.htm?ca=6_s)
Ou encore une Turbo en bon état avec entretien (hyper) suivi à 11 000€. A 7 500€ la 2.5l la différence n'est pas si énorme alors que les deux voitures n'ont rien à voir ...
-
silent-blocs avant en 2013
c'est à dire ?
-
Je viens d'avoir le vendeur au téléphone, membre du club Porsche de la Nièvre, il était en sortie club avec la voiture le week end dernier.
L'horloge ne fonctionne plus effectivement, il à les jantes téléphones d'origine montées avec pneus.
Pour les tuyaux laves glace, il sont en dessous du réservoir m'a t il dit, et le lave glace est fonctionnel.
Pour les silent blocs, ils ont été changé en 2012.
Ce n'est pas la peinture d'origine qui était le bleu gris. Il m'a précisé que tout le moteur à été déposé lors de la première mise en peinture bleu nuit.
Le gars à l'air sérieux au téléphone.
Selon vous, quel serait le prix correct et surtout y a t il des choses qui vous auraient totalement rebuté ?
William
-
Hello,
Il me semble que je l'a connais (ainsi que son proprio !) je l'ai croisé notamment à l'occasion du jubilé de la 911 en Auvergne (septembre 2013)
C'est un gars plus que sérieux :enaccord6:et je pense que sa voiture a reçu tout l'entretien nécessaire, voir plus même.
;)
-
Confirmation, il s'agit bien de cette caisse !
TRES propre et minutieusement suivi !!
Et pour le prix, il vaut mieux mettre un peu plus au départ plutôt que d'acheter un truc pas cher sans aucun réel entretien.
;)
-
Merci pour ton retour :enaccord3:
La couleur est sympa, cependant ce n'est pas çelle d'origine ... C'est la chose qui me chagrine tout comme l'écart entre le feu droit et la carrosserie. Une peinture modifiée peut cacher tellement de choses :mefiant4:
Sinon il y a celle là
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=93067.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=93067.0)
mais le prix est plus haut avec en plus une distri a faire sous peu ...
-
J ai fais sa connaissance lors du jubilé de la 911 en septembre, on a parlé 944 :mrgreen:. Et des son retour l embrayage a été refait à neuf. Il était au bout :/
L ecart des phares avant, rien de grave à mon avis, c est réglable. Mais pose lui la question.... c est pas un entourloupeur :enaccord6:
;)
-
Confirmation, il s'agit bien de cette caisse !
TRES propre et minutieusement suivi !!
Et pour le prix, il vaut mieux mettre un peu plus au départ plutôt que d'acheter un truc pas cher sans aucun réel entretien.
;)
+1