Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => Achat/Recherche de voitures => Discussion démarrée par: j-f1132 le 25 Juillet 2013, 15:39:23
-
Bonjour à tous,
Après avoir essayer une turbo cup et être resté totalement scotché :enaccord6: je retombe sur terre et j'essaye de faire avec mon budget...
Demain je pars voir une Ph.2 de 1988 blanche (ça tombe bien j'ai de la pièce :D )
En gros elle est propre et roule bien mais ne roule plus beaucoup depuis 1 an et pas du tout depuis 6 mois.
Les moins :
- l'aile avant gauche à remplacer, car bosselée.
- Le siège conducteur déchiré sur le montant gauche, banquette arrière très sale.
- Un bruit de cardan :mefiant4: (je ne suis sur de rien, donc un bruit dans le bosselé)
- Besoin d'une bonne révision, a voir demain.
Les plus :
- Targa
- Plastique intérieur en état neuf
- Mécanique bien suivi (en tout cas jusqu'il y a 1 an)
- elle me plait :lol:
Y a-t'il des particuliarités au model 88 ? quels sont les points à surveiller en particuliers (distrib, embrayage, et ? )
Donc pour l'aile j'en ai une belle, il faudra la faire peindre (quelqu'un à un tarif ?)
Le siège conducteur est une formalité, mes parents étaient dans le métier...
Le prix est plutôt bas, à définir après la visite de demain... Je devrais trouver les arguments pour l'emporter et la remettre sur peids sans trop me ruiner.
Quelques photos :
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=870&u=12824459)
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=871&u=12824459)
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=872&u=12824459)
(http://www.servimg.com/image_preview.php?i=873&u=12824459)
-
il faut voir les factures d' entretien , le kilométrage , le prix et consulter le guide d' achat du forum .http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=3 (http://www.club944.net/forum/index.php?action=kb;area=article;cont=3) (voir ce qui fait du bruit à l' arrière :roulement ,cardan , frein, boite??)
-
Merci, le guide d'achat tu dis ? J'ai loupé ça :mefiant4:
A+
-
1988, 2.5 ou 2.7?
pas grande difference mais la 2.7 a quelques pièces spécifiques.
-
C'est une 2.5l :enaccord6:
Par contre j'ai lu que la puissance était à la baisse sur les 88 et que le boitier motronic était différent ? Qu'est-ce qui justifie celà ? Il y a un cata dessus ?
A+
-
c'est 160 chevaux je crois...
mais bon je doute qu'on sente bien la différence entre 163 et 160...
-
En effet :lol:
Il y a déjà eut des passages au banc pour confirmer les données porsche ? 160, 163, 165 cv ?
Avec nos vieilles alfa on est plutôt toujours en dessous (sauf exceptions) soit : 148cv alfa = 140cv réel (quand tout va bien :roll:), 130 = 120cv... etc
Non, je voulais surtout savoir pourquoi cette baisse ?
A+
-
c'est pas une histoire pour avoir la puissance identique avec ou sans cata sur tous les continents ?
là les pros du forum pourront te répondre en soirée je pense ;)
-
C'est une 2.5l :enaccord6:
Par contre j'ai lu que la puissance était à la baisse sur les 88 et que le boitier motronic était différent ? Qu'est-ce qui justifie celà ? Il y a un cata dessus ?
A+
C'est le M44/09, justement la puissance est légèrement en baisse mais identique catalysé ou non (auparavant US=150cv).
Taux de compression augmenté et paramètres du boîtier modifiés.
Ah oui au fait, les jantes et la jupe arrière de celle-là ne sont pas d'origine... :mrgreen:
-
:lol:
Heureusement que tu me prévient, je croyais aller voir une rothman de 88 ! :mrgreen:
Disons qu'on à vu pire comme personnalisation...
À+
-
Ce n'est même pas une jupe Rothmans... :mrgreen:
Bon allez, 1K€ pour l'engin. Vu que les turbales ne valent que 5 fois plus, pas la peine de forcer le portefeuille... :mrgreen:
-
Mince, tu m'as eut ! c'est quoi alors cette jupe ?
1000e c'est un peu bas pour une auto qui part par ses propres moyens... Un peu plus, mais on est pas loin.
à+
-
Mince, tu m'as eut ! c'est quoi alors cette jupe ?
1000e c'est un peu bas pour une auto qui part par ses propres moyens... Un peu plus, mais on est pas loin.
à+
mais qui arrive?
:mrgreen:
-
Intérieur gris célébration... Anciennement noir, ça pourrait bien être une série limité célébration.
-
possible! en tout cas, j'adore l'intérieur. La jupe j'avais mis la même sur mon ex, je trouve que ça cache bien le logement de la roue de secours. Quand au jantes, il y a des S de la même année qui ont les mêmes.
-
J'aimerai beaucoup l'intérieur aussi. Le problème est de retrouver le tissu de ce type, j'avais vu des choses sur ebay allemagne je crois :roll:
à+
-
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/493633155.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/493633155.htm?ca=20_s)
Dommage qu'il soit plus foncé celui là...
tu as ce post avec plusieurs liens intéressant
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=66285.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=66285.0)
-
Je sais pas si c'est dispo ici:
http://www.werk924.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=26 (http://www.werk924.com/index.php?option=com_content&task=view&id=16&Itemid=26)
-
Mince, tu m'as eut ! c'est quoi alors cette jupe ?
Aucune idée, ce ne sont pas les accessoiristes qui manquent... Sur les Rothmans, les ouies sont inclinées :
-
Intérieur gris célébration... Anciennement noir, ça pourrait bien être une série limité célébration.
C'est. Dommage de ne pas lui avoir laissé sa couleur d'origine !
Regarde les codes options.
-
:enaccord3:
Merci pour les liens, en effet ça semble dispo !
Oui, dommage pour la couleur pas d'origine...C'est pas irréversible, mais cher.
à+
-
Aucune idée, ce ne sont pas les accessoiristes qui manquent... Sur les Rothmans, les ouies sont inclinées :
Aaaaahhhh, qu'est ce que c'est beau 8) :mrgreen:
;)
-
Je ne sais pourquoi j'ai comme l'ombre d'une idée - sans doute due à un vague sentiment - que cet avis n'est peut-être pas tout à fait impartial... :mdr8:
;)
-
Bon, pas si bien que ça cette 44 mais on s'est mis d'accord et je vais la chercher lundi.
à+
-
C est quoi les moins?
-
la carrosserie à reprendre entièrement... Sinon la mécanique semble très bonne, un rotule à voir et les amortos.
Je ferais un poste dédié quand je l'aurai.
à+
-
bon courage pour la carrosserie :enaccord6:
-
;) Merci !
Mon but était de trouver une belle base en carrosserie et de faire de la mécanique... Pas de pot, j'ai fait tout l'inverse :mrgreen:
En même temps c'est l'occasion pour qu'elle retrouve ça robe d'origine. Je vais m'occuper de la préparation éléments par éléments...
à+
-
Je ne sais pourquoi j'ai comme l'ombre d'une idée - sans doute due à un vague sentiment - que cet avis n'est peut-être pas tout à fait impartial... :mdr8:
;)
C'est pas faux :enaccord6: :mrgreen:
;)
-
Je viens de la ramener, plutôt content même si certaines choses sont à revoir :enaccord6:
Je viens d'avoir confirmation, c'est bien une celebration avec le code option 757 :enaccord3:
Il faut que je regarde ou ouvrir un post à son sujet :mefiant4:
A+
-
yapluka :enaccord6:
-
Je viens de la ramener, plutôt content même si certaines choses sont à revoir :enaccord6:
Je viens d'avoir confirmation, c'est bien une celebration avec le code option 757 :enaccord3:
Il faut que je regarde ou ouvrir un post à son sujet :mefiant4:
A+
Ton but est de la remetre d'origine célébration?
-
C'est pas la priorité mais vu que c'est une série limitée, je vais aller dans ce sens même si ça prends du temps.
En gros, refaire les choses abimés ensuite lui retrouver des téléphone en 16 et enfin la remettre gris claire.
A+