!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Site pour carte grise  (Lu 6380 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #15 le: 30 Octobre 2017, 09:00:07 »
Bientôt on sera obligé d' appeler la police pas  internet si ça continue. :mrgreen:

 :mdr8:

Rigole pas, c'est déjà fait depuis des années, me racontait un gendarme, lors d'une réunion familiale...  :roll:

Ah m.erde  :(

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Site pour carte grise
« Réponse #16 le: 30 Octobre 2017, 11:06:50 »
Et le gendarme répondait, "Oui, on vous envoie la brigade secrète !"

Les gens rappelaient... "Bon, on n'a vu personne !"
"Normal, répondait le gendarme, c'est une brigade secrète !".

Y a aussi les appels parce qu'y a plus d'bières et qu'le mari pète tout, etc.

 :roll:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #17 le: 30 Octobre 2017, 12:27:47 »
j'ai trouvé c'est le cordonnier qui fait clé minute (dans l'hypermarché), qui s'occupe des CG!!!!!!!!!!!!
la vie est trop courte pour rouler triste!

Volfoni Raoul

Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #18 le: 30 Octobre 2017, 13:56:01 »
j'ai trouvé c'est le cordonnier qui fait clé minute (dans l'hypermarché), qui s'occupe des CG!!!!!!!!!!!!

J’y aurais pas pensé. Si ça fait bosser un artisan plutôt qu’une firme qui defiscalise, tant mieux :enaccord6:

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Site pour carte grise
« Réponse #19 le: 30 Octobre 2017, 14:48:10 »
bonjour,
je voulais ce matin faire la CG par le net, des sites à gogo!
on te demande de payer avant de faire quoique ce soit, merci de donner votre retour si quelqu'un à deja utilisé

Fait sur le site du gouvernement (https://immatriculation.ants.gouv.fr/) le lundi 23 Octobre, CG recue le 27 Octobre. Ca va vite et c'est super pratique.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #20 le: 30 Octobre 2017, 14:58:36 »
J’y aurais pas pensé. Si ça fait bosser un artisan plutôt qu’une firme qui defiscalise, tant mieux :enaccord6:

Voilà un plan pour ta boucherie multi services  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne fred_426_38

  • Membre
  • **
  • Messages: 113
Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #21 le: 30 Octobre 2017, 18:58:33 »
Fait sur le site du gouvernement (https://immatriculation.ants.gouv.fr/) le lundi 23 Octobre, CG recue le 27 Octobre. Ca va vite et c'est super pratique.
et en prime, en tant que vendeur, tu reçois un mail comme quoi l'acheteur a bien fait les demarches, c'est rassurant ☺

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #22 le: 30 Octobre 2017, 19:05:47 »
fait au leclerc du coin 19€ :evil:la prestation
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne Will91

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 414
  • Watercooler
Re : Site pour carte grise
« Réponse #23 le: 30 Octobre 2017, 20:42:03 »
Moi je fais ca chez norauto pour 30 balles (29?) le lendemain ou le surlendemain c est a la maison...

Y a aussi une boutique qui fait ca a coté de ma pref (evry) il doit se faire de cou..les en or mais il fait le taf.

Oui on paye pour un service qu on payait pas avant, mais on s emmerde moins aussi ( j y ai deja passé une matinée a la pref...)

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #24 le: 31 Octobre 2017, 06:31:36 »
comme on dit à partir d'un certain age..... c’était mieux AVANT ;)
la vie est trop courte pour rouler triste!

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #25 le: 31 Octobre 2017, 14:10:27 »
comme on dit à partir d'un certain age..... c’était mieux AVANT ;)


Euh pas sur... Ma matinée à la préf. Vaut largement plus que 20 ou 30 balles je pense  ;) comme je le disais la dernière fois ça c'est passé en 10 min mais j'ai fait des bornes pour y aller et j'ai aussi passé une demi journée la bas une ou 2 fois..

Moi je fais ca chez norauto pour 30 balles (29?) le lendemain ou le surlendemain c est a la maison...

Y a aussi une boutique qui fait ca a coté de ma pref (evry) il doit se faire de cou..les en or mais il fait le taf.

Oui on paye pour un service qu on payait pas avant, mais on s emmerde moins aussi ( j y ai deja passé une matinée a la pref...)

Voilà  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #26 le: 31 Octobre 2017, 14:43:46 »

Euh pas sur... Ma matinée à la préf. Vaut largement plus que 20 ou 30 balles je pense  ;) comme je le disais la dernière fois ça c'est passé en 10 min mais j'ai fait des bornes pour y aller et j'ai aussi passé une demi journée la bas une ou 2 fois..

Voilà  :merci:

Tout à fait d'accord...
Et puis, le tarif est annoncé...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Site pour carte grise
« Réponse #27 le: 31 Octobre 2017, 20:57:26 »
Ca à changé depuis l'année dernière?? Parce que j'ai tout fait sur le site de la pref et rien payé outre la carte grise....(même pas le timbre puisque je bossais à coté et dépose du dossier sur ma pose de midi). :shock:
Enf1

Hors ligne DareDevil

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 419
  • Watercooler
  • Ville: , France
Re : Re : Site pour carte grise
« Réponse #28 le: 01 Novembre 2017, 00:28:20 »
Ca à changé depuis l'année dernière?? Parce que j'ai tout fait sur le site de la pref et rien payé outre la carte grise....(même pas le timbre puisque je bossais à coté et dépose du dossier sur ma pose de midi). :shock:

Pareil, rien payé hormis le prix de la CG

Hors ligne charlybu

Re : Site pour carte grise
« Réponse #29 le: 01 Novembre 2017, 07:13:13 »
tous les départements ne fonctionnent pas !
la vie est trop courte pour rouler triste!