!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Avoir des nouvelles de ces ex voitures...  (Lu 4900 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Avoir des nouvelles de ces ex voitures...
« Réponse #15 le: 20 Novembre 2015, 13:23:34 »
Pareil que toi, mais c'est pour ça que j'avais écrit que les miennes ont connu un destin tragique ... et c'est bien dommage.
Je pense que si nous avions la place et l'argent, la plupart d'entre nous garderaient la majorité de leurs autos.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Avoir des nouvelles de ces ex voitures...
« Réponse #16 le: 21 Novembre 2015, 07:53:33 »
Je pense que si nous avions la place et l'argent, la plupart d'entre nous garderaient la majorité de leurs autos.

+1000

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Avoir des nouvelles de ces ex voitures...
« Réponse #17 le: 21 Novembre 2015, 18:00:42 »
Bah, c'est aussi si on avait le temps/courage de tout faire rouler régulièrement, trop de boulot... Si c'est de garder des CG et des caisses dans un entrepôt... T'façon, j'ai usé mes autos jusqu'au bout du bout, j'sais pas c'que j'pourrais garder !  :D
« Modifié: 21 Novembre 2015, 18:02:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus