!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: La propreté des moteurs  (Lu 38500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : Re : La propreté des moteurs
« Réponse #165 le: 21 Mai 2013, 20:01:15 »
Alors il est plus là mais je sais plus pourquoi tu m avait dit qu il etait là.  :mrgreen:

Pour te faire penser à vérifier le calage de la distrib!  :mdr8:
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : La propreté des moteurs
« Réponse #166 le: 21 Mai 2013, 20:14:05 »
yé té pendrais dans la cave tatanolito... pas grâve. :mrgreen:

@cotchi: la masse prise dans la dernière chc de la cambox, il restait à mettre une cosse ;)

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : La propreté des moteurs
« Réponse #167 le: 21 Mai 2013, 20:20:53 »
Ah.....  :mefiant4:

 :mrgreen:
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : La propreté des moteurs
« Réponse #168 le: 21 Mai 2013, 20:25:05 »
Tu réponds pas au tel, au moins ici oui  :mrgreen:
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne Tidev

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 031
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Ville: rennes
  • Pays: Bretonie
Re : La propreté des moteurs
« Réponse #169 le: 21 Mai 2013, 20:37:50 »
oups...  :mrgreen:

je prépare notre migration, on vient de redescendre sur terre, y a un peu/beaucoup de job dans la nouvelle porscherie
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!