!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: CG collection en poche mais que devient la vignette existante du CT ???  (Lu 757 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Redskin56

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Watercooler
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. Suite à l' achat de ma 944 je l' ai déclaré auprès de la FFSA puis obtention d' une CG en collection.
Cool car CT tout les 5 ans mais en attendant la vignette du pare-brise indique 2 ans.
Je dois la décoller ? Voir un CT pour en obtenir une avec une échéance à 5 ans ?
C' est pas clair et je ne trouve pas vraiment d' info à ce sujet.

Merci pour vos lumières.
Nothing is impossible.
944 phase 2 USA 86' | 987 2.7L 05'

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : CG collection en poche mais que devient la vignette existante du CT ???
« Réponse #1 le: 07 Septembre 2019, 10:55:03 »
Elle est collée sur la CG. Rien sur le PB.

En attendant, tu repasses ton CT valide 2 ans. Puis dans 5 ans ensuite.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus