!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Recherche 944 S2 Cabriolet  (Lu 9661 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nounours

Re : Re : Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #15 le: 19 Août 2012, 08:16:33 »
Merci pour les compliments sur le job  ;)
C'est vrai qu'un cab 951, c'est un peu "too much", surtout avec le Guru, mais le plaisir d'avoir une rareté est tellement bon.... Et je n'ai de toute façon pas les moyens, et je ne les aurais jamais, de me payer un flat 2.7 RS  :mrgreen: .... Alors, je vais essayer de garder celle-ci, également mon 930 SWS, et bientôt peut être un 914-6 viendra complète la collection des autos en vente mais qui, si tout va bien, ne se vendront pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :merci:

mauvais commercant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jeanfrancois.faye

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #16 le: 19 Août 2012, 08:23:24 »
Impressionnante collection !

Oui, je te comprends...
Moi, j'aime les Porsche parce que ce sont des objets exceptionnels sur le plan technique, souvent en avance sur leur époque, et dans un écrin grisant... pas pour la frime, la valorisation sociale ou je ne sais quoi d'autre...  :enaccord3:

jeanfrancois.faye

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #17 le: 22 Août 2012, 23:10:57 »
Bon, je viens de voir une paire de S2 cabrio dans mon coin est c'est bien tristoun'... des véhicules dans un état de détail très moyens, des vendeurs approximatifs...

La lecon que j'en tire est que je vais mener en parallele une recherche alternative pour une Turbo (250 en prioriité, plutot qu'une S ou une 220), car j'ai aussi pu en conduire une et  :enaccord6:

A suivre... et n'hesitez pas à me faire signe.  :merci:

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #18 le: 23 Août 2012, 07:40:22 »
je pense que tu vas vite t'apercevoir que ton impression tristoun sur la S2 cab risque malheureusement de se reproduire avec les T250 ...

jeanfrancois.faye

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #19 le: 23 Août 2012, 08:16:22 »
Après mes 2 premieres recherches de 911, j'ai déjà perdu toutes mes illusions  :cry:
Donc, pas vraiment une surprise, juste un constat partagé...  :shock:

Mais cela n'entame en rien ma motivation !
Je ne suis pa spressé et j'en verrai autant qu'il faudra pour trouver un bon compromis  ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #20 le: 23 Août 2012, 08:45:32 »
En voilà une sympa & qui devrait répondre à tes critères : http://www.subito.it/auto/porsche-944-s2-cabrio-bologna-8728284.htm  ;)

jeanfrancois.faye

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #21 le: 23 Août 2012, 09:25:26 »
Ma ! Belissima
Que bella maccina  :enaccord6:
Ma, l'Italia c'est pas la porte à cota  :mrgreen:
J'en ai vu 3 sur le site Porsche, egalement en Italie, car visiblement plus dans lereseau ailleurs en Europe...
J

jeanfrancois.faye

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #22 le: 27 Août 2012, 21:43:49 »

dujemi

Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #23 le: 28 Août 2012, 16:36:02 »
Bonjour,
     Il y a bien la mienne, tout le monde la connait, cabriolet blanc "baptisée "YENNAL TOUCH" sur le forum. Elle est état du neuf, 60.000 kms, carnet, toutes pièces d'origine y compris trousse à outils, bourrée d'options d'origine , mais ...  franchement, j'ai tellement de plaisir avec que ... je ne souhaite pas vraiment la vendre.

     Par contre, je t'encourage à pérséverer dans la recherche d'une 944 cab, sans te disperser sur autre chose : c'est une auto absolument fantastique, hyper rigide pour un cab, puissante mais douce, dotée d'une tenue de pavé stupéfiante (et je pèse mes mots). La côte "sympathie" dans les rassemblements est de plus en plus importante. La côte officielle est à la hausse malgré les annonces fréquentes , sur le B. C. entre autres, de gens qui affichent des poubelles à prix cassés.

     Si tu passes par le Lot et Garonne, viens essayer la mienne juste pour confirmer ton choix.

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #24 le: 28 Août 2012, 17:53:35 »
je confirme, très belle S2 cab :mrgreen:

bye

baloo59

Re : Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #25 le: 28 Août 2012, 19:18:25 »
Oui, je l'avais regardee : elle est tres belle, mais...
Je n'aime pas du tout la couleur interieure, meme si je reconnais qu'elle est tres originale et superbement entretenue !!

Bon S2 Cab ou Turbo S mon coeur balance... On verra ce qui se presentera et qu'elle belle saura le mieux se faire valoir, et je ne suis pas pressé :))

N'hesitez pas à me tuyauter si vous avez vent d'une magnifique occaz' à prix d'ami :)))

J


j'ai toujours l'interieur "studio rose"
 ;)
mais le cuir "cartier" est quand meme plus beau !!!!!(et c'est une vrai option des tcup,rare et magnifique !!!)
 :mrgreen:

Hors ligne cidessa

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 726
  • Ville: 95
  • Pays: france
Re : Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #26 le: 28 Août 2012, 21:24:04 »
Bonjour,
     Il y a bien la mienne, tout le monde la connait, cabriolet blanc "baptisée "YENNAL TOUCH" sur le forum. Elle est état du neuf, 60.000 kms, carnet, toutes pièces d'origine y compris trousse à outils, bourrée d'options d'origine , mais ...  franchement, j'ai tellement de plaisir avec que ... je ne souhaite pas vraiment la vendre.

     Par contre, je t'encourage à pérséverer dans la recherche d'une 944 cab, sans te disperser sur autre chose : c'est une auto absolument fantastique, hyper rigide pour un cab, puissante mais douce, dotée d'une tenue de pavé stupéfiante (et je pèse mes mots). La côte "sympathie" dans les rassemblements est de plus en plus importante. La côte officielle est à la hausse malgré les annonces fréquentes , sur le B. C. entre autres, de gens qui affichent des poubelles à prix cassés.

     Si tu passes par le Lot et Garonne, viens essayer la mienne juste pour confirmer ton choix.

je confirme tout ce que dis monsieur...... :enaccord3:
mais bizarrement en blanc c'est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo (et j'en ai vu de toutes les couleurs avant de prendre la mienne)
Le plaisir de l'essence commence là où le diesel s'arrête... à 4000 tr/mins

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #27 le: 29 Août 2012, 07:47:09 »
mais bizarrement en blanc c'est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo (et j'en ai vu de toutes les couleurs avant de prendre la mienne)



le corail est pas vilain non plus  :mrgreen:


:oops: on me souffle dans l'oreillette que c'est p'tete les "Yennal touch" qui sont pas vilaines  8)

 :mrgreen:

Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #28 le: 29 Août 2012, 07:47:44 »
PS: pas à vendre coraillette, Maman veut pas  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne lo69

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 438
  • S2 Cab 1991 noir panthero
  • Ville: LYON
Re : Re : Recherche 944 S2 Cabriolet
« Réponse #29 le: 29 Août 2012, 09:42:13 »
PS: pas à vendre coraillette, Maman veut pas  :mrgreen:

Le monsieur il a dit pas de TUNING  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le plaisir à l'état pur !!!!!!