!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 PH1] Que penser vous de cette voiture ? ( annonce porsche 944 )  (Lu 18620 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
v'la les emmerdes pour une auto qui n'a pas l'air de se demarquer du lot

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
alors d'apres le vendeur :

les numero non correspondant c'est la pref qui c'est trompée d'un lettre M au lieu de N, il va voir a la pref pour regularisé le truc.

-Les roulements de roue il les fait avant la vente
-Distrib et embrayage on ete changés ( facture )
-klaxon reparé ( faux contact aperement )
-lave glace marche bien..
-fuite d'echappement il ne sais pas, il y a une" ligne neuve inox pourtant ( peut etre un joint d'echapement ? )

il a le carnet d'entretien temponné sonauto, tout les document d'origine..
j ai deja eu ce soucis avec une erreur de la prefecture un 7 au lieu du Z... il m ont rfait une carte grise apres modif et avec copie du controle technique l attestant
c etait sur la 924 noir et orange je crois
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
en gros :
-pneus ar a changer
-chercher et reparer la fuite d echappement et la peut etre ils pourront faire un controle et regalge pollution
-controler et remplacer les pieces necessaire au train avant (roulement triangle (rotule inferieur) biellettes de direction puis geometrie (100€ environ)
-voir d ou bient la fuite moteur si cest ancien ou encore actuel...
-remplacer la ceinture conducteur?

-le lave glace... il marche ou pas alors... idem pour le klaxon

en gros ca fait bp de taf en effet!
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne FANE

  • Membre
  • **
  • Messages: 83
  • Watercooler
Perso, je suis pas très loin. Je pourrais aller voir mais... Ca vaut pas le coup !
Passe ton chemin, y'a trop de point bloquants. Pis CT vierge sur l'annonce pour un CT de 4 pages, ca dit beaucoup sur l'honneteté du vendeur. Si elle était affichée à 2-3 000 euros, j'dis pas mais à 5000€ il existe d'autres 944 bien plus saines.

Y'a pas une superbe 944 qui est partie sur le Forum à 5500€ y'a pas longtemps ? GTVVp un truc comme ça... Celle-là c'était autre chose.
Non franchement cette annonce ne me dit rien qui vaille !

Francky

alors d'apres le vendeur :

les numero non correspondant c'est la pref qui c'est trompée d'un lettre M au lieu de N, il va voir a la pref pour regularisé le truc.

-Les roulements de roue il les fait avant la vente
-Distrib et embrayage on ete changés ( facture )
-klaxon reparé ( faux contact aperement )
-lave glace marche bien..
-fuite d'echappement il ne sais pas, il y a une" ligne neuve inox pourtant ( peut etre un joint d'echapement ? )

il a le carnet d'entretien temponné sonauto, tout les document d'origine..

C'est de celle-ci dont tu parles   :mrgreen: :mrgreen: :merci:


Message du 03/03/13 13:42
> De : "ben........."
> A : [email protected]
> Copie à :
> Objet : RE: SUITE PHOTOS Votre annonce "Porsche 944 ph1" sur Leboncoin.fr
>


>
bonjour, je decommande la porsche, j'en ai vu une autre sans frais qui roule regulierement entierement d'origine.
 
Je tenais a vous tenir informé au moin pour ne pas vous bloquer la vente de votre voiture et etre reglo.
 
Bonne vente et merci d'avoir ete aussi sympa au telephone.
 
Bon dimanche
 
Ben.......
--------------------------------------------------------------------------------



Kin31

Si effectivement il s'agit de l'annonce citée en page 1, le "entièrement d'origine" a de quoi faire sourire...  :mrgreen: ;)

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
 :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:

forcement les caisses sont neuves à 5kE  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Kin31

Uniquement les turbo.  :mrgreen: Il faut être raisonnable...  :mdr8:

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
évidement  :roll: ......................... ....  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Benelli1000tmr

oui effectivement c'etait moi !

j'ai recontacté le mec, niveau fuite aperement nulle, il mm'a dit pas de tache sous la voiture, pas de consommation d'huile, les pneus seront changés avant la vente, les roulement de roue aussi, la fuite a l'echapememnt il regarde...



apres j'ai un budget de 5000 euro max, et je cherche une phase 1 ( les deux on un bloc compteur moche je trouve ), kms indifferents mais avec mecanique a jour et propre d'interieur...donc sur le net j'arrive pas a trouver mon bonheur..

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
5 kE Max, j'espère que c'est sans compter le budget entretien.
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

godkiller


Benelli1000tmr

oui c'est sur..apres ni connaissant pas grands chose en voiture et j'en ai eu que des neuves, voila venu le moment des questions cons  :mrgreen: :

je bloque sur les volant d'origine a quatre branche, sa se change pour des trois d'origine ?
 cher ? facile ou galere ?

les selerie full cuir j'acroche pas trop, cher a acheter ? dur a trouver ? ou meme possible d'echanger avec semi tissus sur le forum ?

je demende sa parceque je vois des voiture qui me plaisent, mais je bloque sur des details comme sa...suffit qu'elle soit parfaite mais avec un volant ou une sellerie qui me deplait et hop sa me bloque ..

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 12 945
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Cher? Pas forcément si tu revends tes pièces et que tu en achètes d'autres en occasion.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW