!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing  (Lu 15351 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xedos

Hello  :mrgreen:

je suis secrétaire d'un club auto sur Marseille et nous organisons régulièrement des journées circuit en location exclusive, et ce coup-çi nous nous lancons sur une piste que nous connaissons bien : Ledenon, piste 1. J'y serais avec la 951 evidemment et nous avons de tout, de la 106 S16 à la Lotus Elise en passant par la Xantia Activa V6, Speedster Turbo, Clio RS etc etc.. je sais qu'il y a des Porschistes amateurs de piste dans le sud, je les rencontrerais volontier.



N'oubliez pas que les réglements devront être disponibles à l'encaissement au 1er NOVEMBRE
Et que les personnes ayant reservé en premier seront donc  prioritaires pour les prestations qui pourraient être limitées en nombre[/b][/size][/i]
[/size][/size]

[size=24]Pour faire un rappel général des conditions, sachez que toutes les personnes ont la possibilité de se restaurer sur place en déjeunant pendant la pause de 13h au Restaut du circuit de Ledenon. Team Mistral Racing prend en charge la plus part du repas des pilotes qui par conséquent peuvent avoir un repas complet et repausant contre la somme de 5€. Pour les accompagnateur, les repas seront facturés au prix proposé par le circuit à savoir 13€ (non ne tirons pas de bénéfices sur ces repas). [/size][/i]

[size=24]ATTENTION : le restaurant bien pouvant accueillir un grand nombre de personne, les premiers inscrits seront prioritaires en de saturation. Et bien evidemment, les pilotes seront prioritaires sur lesaccompagnateurs en cas (mais ceci nous l'espérons n'arrivera pas).

Les participants auront la possibilité de louer auprès du Circuit de Ledenon un ou plusieur box pour la somme facturée par le circuit, à savoir 50€. Chaque box peut accueillir sans problèmes 4 voitures, et certains peuvent être jumelé pour avoir un grand espace pour les grands groupes. Par soucis de sécurité, les participants désirant recourir a ces boxs devront aviser directement avec les responsables du circuit, et la responsabilité des boxs incombera aux locataires d'un jour !

A titre de précision pour faire valloirle sérieux de l'organisation sachez que :

- Team Mistral Racing est une association loi de 1901
- Nous sommes bien evidement couvert par une assurance souscrite auprès de ARCA Assurances
- Nous engagons pour le tracé de Ledenon des commissaires professionels agréées en plus de notre équipe
- Nous prenons une dépaneuse plateau pour la journée pour pouvoir éviter a tout véhicule sorti ou a probleme d'avoir a etre tracté
- Les installations sanitaires et restauration seront bien evidemment disponibles
- Nous nous engageons a connaitre la plupart des pariticpants pour éviter les comportement a risque


Petite vidéo Ledenon :

http://www.youtube.com/v/INyBWZ8pwR8

Contactez moi ici ou par MP pour tout renseignement !
« Modifié: 23 Août 2007, 16:57:17 par xedos »

YOYO

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #1 le: 12 Août 2007, 09:14:38 »
salut,

je m inscris pas , car la mienne sera surement en chantier....
mais si elle est fini je viendrai avec si il reste des places.
sinon tant pis je viendrai en spectateur  ;)

xedos

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #2 le: 12 Août 2007, 12:27:43 »
Ca serait déjà sympa en spectateur  8)

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #3 le: 12 Août 2007, 20:29:26 »
Bon tu nous la présentes ta Valmont mobile, ça me ferait bien plaisir car quand je la vendais ici, tout le monde pensait que c'était une Porsche (sauf ceux qui l'avaient vu of course  :lol:;)

Seb
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

xedos

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #4 le: 13 Août 2007, 09:25:44 »
J'essaierais de la faire ce soir  :mrgreen:

xedos

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #5 le: 17 Août 2007, 11:35:13 »
Ben alors y a pas de pistards dans le sud ?   :puppydogeyes:

Volfoni Raoul

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #6 le: 17 Août 2007, 12:38:47 »
Sisi ; mais une sortie circuit le 1er décembre, j'ai peur d'oublier de mettre mes pneus neige, cette fois-ci :mrgreen:

Plus sérieusement, j'attends la réponse d'un pote Alfiste pour m'inscrire avec lui. :D


@ +
 ;)

YOYO

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #7 le: 17 Août 2007, 12:49:35 »
moi j ai bien envie d y etre, je vois avec mon mécano et mon banquier si je peux être pret d ici là  ;)

Volfoni Raoul

Re : Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #8 le: 17 Août 2007, 12:54:55 »
moi j ai bien envie d y etre, je vois avec mon mécano et mon banquier si je peux être pret d ici là  ;)

Au fait Yoyo, tu m'avais parlé d'une sortie en monoplace, en septembre sur Ledenon justement.
C'est toujours d'actualité ?

YOYO

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #9 le: 17 Août 2007, 13:46:00 »
mode je raconte ma vie on:
ben vu que je fait les fonds de tiroir pour la 944, personnellement je vais attendre....
car Stef voulait tourner aussi ...et à 2 ç est 2 fois plus cher  :mrgreen:

mais surtout c est au niveau taf que je temporise, j attends un nouveau contrat donc je serre les robinets en attendant de savoir ou je vais  ;)

donc du coup decembre à Ledenon me parait plus jouable  ;) et rencontrer des pistards et echanger les impressions avec d autres caisses me deplait pas, les porsches c est bien j y ai plein d amis mais au niveau caisse on tourne en rond  ;)

xedos

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #10 le: 17 Août 2007, 13:50:37 »
Niveau diversité on vient d'avoir de la M3 3.2 (un habitué du circuit du Luc pour ceux qui y vont, Jérôme avec la M3 bleue montée en slicks), Mitsu EVO 5/6/7, je mettrais la liste complete dès que possible

Volfoni Raoul

Re : 01/12/2007 Journée Club Circuit de Ledenon
« Réponse #11 le: 17 Août 2007, 13:58:58 »
Ok, ça marche ;)

xedos

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #12 le: 28 Août 2007, 23:46:11 »
Voila où l'on en est pour le moment

[size=24]Liste des Participants[/size]


[size=18]Membres: [/size]

Adrisk - Peugeot 106 S16
Fix13 - Peugeot 205 GTI
Jéjé - Lotus Elise 111s
Le Marseillais - Citroën Saxo VTS
Lolohe - Peugeot 106 Xsi
Mix-Up - Peugeot 106 Xsi
Xedos - Porsche 944 Turbo
Bryce - Peugeot 106 Xsi
Parasite - Citroën Xantia Activa V6
Arnaud - Lotus Elise 111S
Muchas13 - VW Polo 6N
Titan - Peugeot 106 Rallye
Theblackt - Citroën Saxo VTS
Dams - Citroën AX GTI
Micka & Awax - Peugeot 205 GTI
Dies Irae - VW Polo 6N
Yo8416 - Peugeot 306 S16
Zzz steeve zzZ - Peugeot 205 Rallye
Le Grec de Mars - Seat Ibiza Cupra
Mimi - Honda Civic
BRZ666 - Peugeot 106 S16
Shima - Citroën Saxo VTS
Manochke - Peugeot 106 Xsi
S16Man - Renault Clio 16s
Fab - Speedster turbo
Steph - Citroen saxo vts 16v

[size=18]Non Membres: [/size]

Bouchi - Citroën Saxo VTS
Darkmatt84 - Peugeot 205 GTI
BeufA - Peugeot 206 S16
PERALEZ - Porsche 993
JérômeS16 - Peugeot 106 S16
Boul13 - 106 S16
Christophe - 106 XSI
Nicox13 - Renault Clio RS 2
Loic - Renault Clio RS 3 R27
Naindroiiide - 106 S16
Nitromhr07 - 106 S16
Eric - Megane R26
Nico - Clio RS1
Bracam - Peugeot 106 Rallye
Crazy-Man - Peugeot 106 S16
Carlito - Subaru Impreza STI
Nicolas - Renault Clio Williams
Jérôme - BMW M3
Mitsubishi Lancer Evo V
Mitsubishi Lancer Evo VI
Mitsubishi Lancer Evo VII
Yoyote - Citroën AX Sport
Nico - Citroën Saxo VTS



Nombre Total des Participants : 49

On va commencer a recreuter sur des plus grosses autos maintenant  ;)

YOYO

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #13 le: 29 Août 2007, 05:51:21 »
salut,

vous comptez faire des sessions de combien de voiture sur combien de temps ?

xedos

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #14 le: 29 Août 2007, 08:07:17 »
Hello !

Pas de systeme de cession pour être honnete on aime pas on préfère laisser le choix de tourner ou non aux personnes, on sait a quel moment de la journée ca risque d'être un peu juste : a 'louverture de piste et à la reprise de l'après midi. Dnas ces crénaux si on dépasse le nombre préconisé en piste on régulera mais sinon sur le reste de la journée, cession libre (encore une fois sous reserve de nombre ne piste mais bon en général on a 40% des personnes en simultané en piste  ;) )