!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing  (Lu 15359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Spoutnik

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #60 le: 26 Novembre 2007, 22:47:00 »
Ben en fait y'a pas longtemp on est allé maté une journée circuit a ledenon et elle s'est vraiment fait chié et juré de ne plus y aller pour des journées a regarder des bagnoles tourner donc bon jvai continuer à la travailler au corps je promet rien ;)
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

Stephanie

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #61 le: 27 Novembre 2007, 11:33:18 »
Amusez vous bien!! Moi j'ai le confit de canard qui m'attend!!!!  :mrgreen: :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #62 le: 27 Novembre 2007, 12:17:04 »
Ben en fait y'a pas longtemp on est allé maté une journée circuit a ledenon et elle s'est vraiment fait chié et juré de ne plus y aller pour des journées a regarder des bagnoles tourner donc bon jvai continuer à la travailler au corps je promet rien ;)

tu veux qu'on fasse la route ensemble

moi c est ok, je vous propose un rendez vous au routier en bas de ledenon, a 09h30.
comme ça on s attend au chaud et on reserve pour le midi.


ça vous va ?

tu veux rouler avec nous

 :mrgreen:

YOYO

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #63 le: 27 Novembre 2007, 12:23:53 »
quoi moi aussi je viens en turbo   :mrgreen:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #64 le: 27 Novembre 2007, 13:01:37 »
quoi moi aussi je viens en turbo   :mrgreen:

CS en plus  :mrgreen:

la guignette

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #65 le: 27 Novembre 2007, 13:19:51 »
Amusez vous bien!! Moi j'ai le confit de canard qui m'attend!!!!  :mrgreen: :mrgreen:

Ben nous ça serra frites et Porsche, c'est bien aussi.... :mrgreen:

la guignette

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #66 le: 27 Novembre 2007, 13:21:06 »
Ben en fait y'a pas longtemp on est allé maté une journée circuit a ledenon et elle s'est vraiment fait chié et juré de ne plus y aller pour des journées a regarder des bagnoles tourner donc bon jvai continuer à la travailler au corps je promet rien ;)

Ben oui c'est sur que regarder les voitures au bout d'un moment c'est lourd mais c'est l'ambiance qui est sympa, voir plein de monde, se marrer un peu... Bon sinon tant pis pour elle, on en profitera quand même  ;) :mrgreen:

Hors ligne Spoutnik

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #67 le: 27 Novembre 2007, 14:34:23 »
tu veux qu'on fasse la route ensemble

tu veux rouler avec nous

 :mrgreen:

Ben ouaips pourquoi pas parcontre votre plan c'est de prendre l'auto route? car ça ça me motive pas trop je préfère me la faire balade du samedi mais sinon avec grand plaisir je sai pas ou on peut se rejoindre pour que ça fasse pas trop de détour pour l'un ou pour l'autre?






Ben oui c'est sur que regarder les voitures au bout d'un moment c'est lourd mais c'est l'ambiance qui est sympa, voir plein de monde, se marrer un peu... Bon sinon tant pis pour elle, on en profitera quand même  ;) :mrgreen:

Ben en fait j'ai réussi a négocier donc elle est partante elle vient avec nous parcontre nous on restera que jusqu'à manger,on mange et après on ira se balader avec la voiture donc voili voilou si y'a d'autre motivé pas de problème.
« Modifié: 27 Novembre 2007, 15:08:02 par Spoutnik »
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

la guignette

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #68 le: 27 Novembre 2007, 23:40:20 »
Ben en fait j'ai réussi a négocier donc elle est partante elle vient avec nous parcontre nous on restera que jusqu'à manger,on mange et après on ira se balader avec la voiture donc voili voilou si y'a d'autre motivé pas de problème.
[/quote]

Eh ben voilà nickel  :enaccord6:
Bon ben à samedi alors, on verra pour le trajet jusque là bas.... ;)

la guignette

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #69 le: 30 Novembre 2007, 14:25:36 »
Bon ben pour nous c'est ok donc pour 9h30 à Ledenon. On se donne rdv avec Yoyo sur l'aire d'autoroute après Lunel à 9h00 pour faire la route.... Si ça intéresse quelqu'un de se joindre à nous... Volfoni ? Spoutnik ?  ;)


la guignette

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #70 le: 30 Novembre 2007, 14:26:46 »
Bon ben spoutnik lui préfère prendre les petites routes apparemment, donc il nous rejoint là bas ;)

Hors ligne smeagol

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #71 le: 04 Décembre 2007, 10:12:44 »
Désolé d'avoir pu être à vos côtés
J'avais zapper cette sortie et comme je viens rarement dans la section sortie circuit...
Cela nous aurait fait plaisir de vous revoir .
J'ai hérité à la place d'une journée magasin pour les achats de noel.
D'un autre côté , ça m'a évité de baver sur la voiture de john, de me faire larguer et de vouloir vendre titine pour une turbo ... moi je résiste encore  monsieur spoutnik :cry:
A bientot j'espére
http://img149.imageshack.us/img149/3306/gtr944suburbanfk9.jpg">
 "Tuné nous les aimons mon précieux ... golllluumm gollum !!! "

Hors ligne Spoutnik

Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #72 le: 04 Décembre 2007, 16:57:16 »
LOL ta raison résiste  :mrgreen:
"avec les moteurs Spoutnik ... j’ai la trique" ( Spoutnikmotorsport) mise en morceaux de la belle
New:Clio 16S, Clio 3 RS CUP Vert Alien, FOCUS RS MK2 Bleu

john951 (ex la guigne)

Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #73 le: 05 Décembre 2007, 19:47:41 »
LOL ta raison résiste  :mrgreen:

remarque toi t'as pas résisté .... mais t'as faillit prendre feu alors ....  :mrgreen:

la guignette

Re : Re : Re : 01/12/2007 - Journée Club Circuit de Ledenon - Mistral Racing
« Réponse #74 le: 05 Décembre 2007, 19:49:37 »
remarque toi t'as pas résisté .... mais t'as faillit prendre feu alors ....  :mrgreen:


Hihihi  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Ceci dit faut voir le bon côté des choses, tu as fait gagné des sous au super U de Marguerittes, et maintenant t'es paré pour la prochaine panne :mrgreen: